Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FRANCIS LEE Linda - En attendant Lacey

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANCIS LEE Linda - En attendant Lacey Empty
MessageSujet: FRANCIS LEE Linda - En attendant Lacey   FRANCIS LEE Linda - En attendant Lacey Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:12

FRANCIS LEE Linda - En attendant Lacey Enattandantlacey


En attendant Lacey
Linda Francis Lee

Quatrième de couverture:
Blessé lors d'un match de football américain, Bobby McIntyre rentre à El Paso, sa ville natale. Sportif adulé, tombeur à qui aucune femme ne résiste, il est accueilli triomphalement et retrouve avec joie sa soeur, qui dirige durant son absence le bar dont il est propriétaire. Beth lui annonce pourtant une nouvelle sidérante.
- J'ai licencié ton ami, Gator, et j'ai déjà engagé quelqu'un pour s'occuper de la gérance de l'établissement. Elle s'appelle Lacey Wright.
Une femme !
Bobby explose et enrage de plus belle lorsqu'il rencontre Mlle Wright, sa mine sévère, son petit chignon et son cardigan bien sage. Une B.C.B.G. va régner sur son bar des Sports, haut lieu de la misogynie texane ? C'est une plaisanterie !
Mais la très sérieuse Mlle Wright n'hésitera pas à braver la volonté du héros local. C'est qu'elle a un sacré caractère !...
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCIS LEE Linda - En attendant Lacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUICK Amanda - En attendant la nuit
» LACEY Rachel - Briser les chaines
» ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs
» ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure
» ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 3 : Délicieuse Ivresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: