Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Newport Beach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Newport Beach Empty
MessageSujet: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:57

Newport Beach 74074232

Newport Beach


Synopsis :
Lorsque Ryan arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qu'il attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées mais également les complots les plus meurtriers... Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:22

Contrairement à la plupart des gens je n'étais pas du tout fan du couple Ryan/Marissa je trouvais cette dernière agaçante à chaque épisode !!!!
Par contre j'adorais le couple formé par Seth et Summer, ces deux là étaient comme chien et chat et adoraient se détester. Seth Cohen ( le geek par excellence, looser du lycée avec un humour assez particulier ) amoureux de Summer Roberts ( la meilleure amie de Marissa, la fille la plus populaire du lycée ) depuis l'école primaire. Autrement dit tou les oppose mais ils vont pourtant s'aimer un peu, beaucoup, passionnément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:35

Décidement !!! Je n'aime pas Marissa, en fait Misha Barton en générale, elle m'énerve !! Je me suis arrêtée a la première saison, faut d'ailleurs que je la continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:15

Comme toi Leelane, j'ai préfère largement le couple Seth/Summer, beaucoup plus attachant et beaucoup plus drôle.
Sinon, dans le genre série dramatique, The OC est définitivement dans le top 5. J'ai revu les 4 saisons plusieurs fois, je ne m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime1Ven 23 Sep - 21:58

@twixy il faut que tu continues au moins pour Seth et Summer qui sont adorables
@leslie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:53

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATMORE Anna - Grover Beach Team 3 : Ennemis... et plus
» KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 1 - Changement d'équipe
» KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: