Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter Empty
MessageSujet: KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter   KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter Icon_minitime1Mar 31 Juil - 8:29

KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter 51npol10

Ryan Hunter
Anna Katmore

Editions Cyplog
Sortie le 29 mai 2018

Quatrième de couverture :

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.

Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu’il ne peut se souvenir, mais la seule qu’il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l’obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.

Jusqu’à ce stage de foot.

Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.

Ryan sait que s’il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

Lien AmazonKATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07DDBJT87

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter   KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter Icon_minitime1Mar 31 Juil - 8:47

Mon avis :

Devant le succès inattendu du 1er roman, Anna Katmore a écrit un 2nd tome du point de vue de Ryan, bien plus long et consistant. Ce n'est donc pas une simple réécriture d'un autre point de vue, mais un vrai roman additionnel. Il nous apporte énormément d'informations complémentaires et nous présente un Ryan tel que nous ne l'avions absolument pas imaginé dans le 1er volet.

L'histoire débute alors que Ryan s'apprête à se rendre au camp de foot avec ses meilleurs amis, dont Tony. Le Tony de Lisa, la fille dont il est amoureux depuis des années sans jamais avoir osé une approche. Mais au camp, Tony lui répète plusieurs fois qu'il n'y a absolument rien entre Lisa et lui et il commence même à sortir avec une footballeuse. Une fois rentrés, Ryan fait tout pour que Lisa intègre leur équipe de foot mixte et ose enfin lui parler, lui proposant même de l'entraîner. La suite de l'histoire, vous la connaissez...

Nous avons donc toute la première partie de l'histoire, celle qui nous apprend ce qu'on fait les garçons alors que Lisa se morfondait dans sa chambre en attendant le retour de Tony. Et beaucoup d'autres informations additionnelles sont apportées au fur et à mesure du récit.

Au départ, nous sommes assez décontenancés par ce qu'on découvre. Ryan Hunter est aux antipodes de l'image que Lisa s'en faisait et qu'elle nous a donc communiqué. Ryan est gentil, adorable, généreux et surtout profondément amoureux d'elle depuis toujours. Point de bad boy donc, juste un ado mignon comme tout. Ce qui apporte une toute autre dimension à l'histoire que l'on connaissait déjà. Plus de douceur et de sourires niais. Du coup j'ai vraiment adoré ! On n'a vraiment pas l'impression de lire la même histoire. C'est une totale redécouverte !

Et maintenant j'ai trop hâte de lire les prochains tomes sur les autres membres de la bande ! Les tomes 3 et 4 seront sur Tony et Sam, les tomes 5 et 6 sur Susan et Chris, et le tome 7 sur Justin et Chloé génial

nanaho

nanaho

MessageSujet: Re: KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter   KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:42

Mon avis :
Dans ce second tome, nous avons l'histoire vécu par Ryan Hunter, et même s'il s'agit du même récit, le changement de point de vue change tout.
J'ai beaucoup apprécié ce livre où l'on découvre les ressentiments et les sentiments de ce joueur de foot populaire.
J'étais déjà intriguée par le personnage durant la lecture du premier tome, car il cache bien des secrets qui se dévoilent petit à petit dans ce livre. Plus j'ai appris connaître et à comprendre le comportement de Ryan, plus je me suis attachée à lui.
Comme je l'ai déjà dit, par le changement de point du vue, l'auteur nous offre dans ce tome une seconde histoire pleine de surprise. À aucun moment je n'ai trouvé la répétition des événements déjà vécus précédemment comme ennuyeuse ou de trop pour le récit.

En résumé : une autre version, une autre histoire de la rencontre entre Lisa et Ryan
Note : 4/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter   KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter Icon_minitime1

KATMORE Anna - GROOVER BEACH - Tome 2 : Ryan Hunter
Page 1 sur 1