Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

McNAUGHT Judith - Où tu iras, j'irai

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

McNAUGHT Judith - Où tu iras, j'irai Empty
MessageSujet: McNAUGHT Judith - Où tu iras, j'irai   McNAUGHT Judith - Où tu iras, j'irai Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:05

McNAUGHT Judith - Où tu iras, j'irai Irai

Où tu iras, j'irai
Judith McNaught

Quatrième de couverture:
Superbe Katie ! Tous ses désirs semblent s'accomplir et sa vie ressemble à celle d'une princesse. Pourtant, elle a le sentiment que rien ne parvient à remplir le vide de ses journées. Une brève rencontre avec un mystérieux Espagnol dans un bar pour célibataires suffira-t-elle à faire basculer son destin ? L'amour qu'elle éprouve pour Ramon donne une saveur nouvelle à son existence. Mais elle soupçonne bientôt que cet irrésistible séducteur lui cache quelque chose. Et ses incertitudes ravivent les cruels souvenirs qu'elle garde de son ex-mari. Cependant, peut-on hésiter une seconde lorsqu'on doit choisir entre l'ennui et la passion ? Sans s'interroger davantage, Katie accepte de suivre Ramon sur son île...
Revenir en haut Aller en bas

McNAUGHT Judith - Où tu iras, j'irai
Page 1 sur 1