Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RIKER Leigh - L'Enfant Caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RIKER Leigh - L'Enfant Caché Empty
MessageSujet: RIKER Leigh - L'Enfant Caché   RIKER Leigh - L'Enfant Caché Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:42

RIKER Leigh - L'Enfant Caché Enfantcach


L'Enfant Caché
Leigh Riker

Quatrième de couverture:
Question : Je l'aime. Dois-je continuer à vivre avec mon secret ou lui dire la vérité, au risque de le perdre ? Dr Love : Faites ce que vous dicte votre coeur. Mais allez-y en douceur...
Sara a quitté son mari, Lansing. Elle est revenue à Southbury. Avec Jenny, sa petite fille de cinq ans. Elle est décidée à braver ragots, parents, mari. Et à demander le divorce... Toutes deux s'installent dans une maison dont Lansing et Colin, son cousin, ont hérité chacun de la moitié. Sara est décidée à se prendre en main. Seule. Et va transformer la maison en gîte rural. La vie s'organise...
C'est compter sans l'arrivée de Colin. Il revient vivre dans la demeure de son enfance. Pourquoi pas ? Colin ... C'était il y a si longtemps... Plus de cinq ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
RIKER Leigh - L'Enfant Caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMERON Stella - A la recherche du fils caché
» PRIN V.D - Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache
» SPENCER LaVyrle - Cache-cache amoureux
» IONE Larissa - VAMPIRE NATION - Tome 1 : Riker
» NICHOLS Lee - Le paradis caché d'Eve Crenshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: