Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle

4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Empty
MessageSujet: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle    FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:56

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Bookcoverfullleclankahi

Eternelle
V. K. Forrest

Quatrième de couverture:
Certaines amours sont éternelles.
Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Fia Kahill est un agent du FBI. Un membre de sa famille a été atrocement assassiné : sa tête et ses mains ont disparu et son corps a été brûlé. C’est la marque d’un tueur de vampires. Et comme d’autres victimes de son espèce sont découvertes, Fia comprend qu’il finira par s’en prendre à elle.
Pour comble, on lui assigne Glen Duncan comme coéquipier. Cet homme ressemble trait pour trait à Ian, celui qu’elle a aimé et qui l’a trahie des siècles auparavant. Elle s’était juré de ne plus jamais aimer un humain depuis. Mais elle cède au charme de Glen, et les conséquences de cette liaison risquent d’être bien plus sérieuses que tout ce qu’elle imaginait.

Dernière édition par Crystal le Lun 25 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle    FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:45

Quand j'ai vu ce livre , je me suis dit chouette une nouvelle série sur les vampires...

La trame est originale : les vampires qui renaissent... Je ne peux m'empêcher de trouver une analogie à l'excellente série de Tanith Lee : l'Opéra de sang.

Des vampires qui émigrent suite à une "chasse aux sorcières" et qui s'installent dans un endroit.
l'auteur écrit bien, on se laisse entrainé par les pensées de l'héroïne mais je dois dire que ce tome m'a laissé dubitatif.

Je ne peux remarquer que je le trouve "mou", à savoir, certes on met en place l'univers mais pour moi le dénouement amoureux n'en est pas un vu qu'il reste beaucoup de choses non dites entre les deux personnages principaux. Il y a de l'action certes mais ça ne suffit pas à contrebalancer une certaine mollesse...

Je pense lire le prochain mais je ne me jeterai pas dessus pour le moment.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle    FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:25

pour ma part on m'a offert d'un seul coup les trois premiers tomes
(la personne ne m'ayant pas demandé ce que je voulais pour la surprise et pareil a accroché a la couv et au résumé)
il m'a fallu a peu près un tiers du livre pour accrocher (ce qui est énorme)
j'admets que j'ai les 2 autre dans ma pal mais j'ai bien du mal a ne pas faire passer d'autre livres plus prenant avant eux
dommage...
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle    FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:31

L’idée sur la mythologie des vampires est très intéressante, le clan est fermé est soudé entre eux. On passe un très bon moment, il se lit vite et une fois que l’on commence, on veut absolument savoir. L’intrigue est bien menée…
On est bien dans la lecture, mais je trouve que si cela avait été un peu plus rangé, ça aurait été parfait. On est un peu perdu comme l’héroïne mais je pense que cela promet aussi pour la suite.

Donc un premier tome intéressant qui donne envie de poursuivre, maintenant que l’on en a appris plus sur ce clan et sur Fia.
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
LifeShy

LifeShy

MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle    FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:19

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome.
Pour ma part j'ai accroché tout de suite, certains passages sont un peu longué quand même, et je trouve que la fin est facile à deviner, mais j'ai passé un bon momet.
Sinon, ça change un peu des autres histoires sur les vampires qui ne peuvent pas sortir le jour, etc.
Et j'aime beaucoup l'idée que certains peuvent se transformer & renaissent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle    FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle  Icon_minitime1

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle
Page 1 sur 1