Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Empty
MessageSujet: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel   FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:17

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel 9782811205447

Immortel
V. K. FORREST

Quatrième de couverture :
Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d'Irlande et est venu s'échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux Etats-Unis. Finn Kahill est intrépide et irrésistible. Il a voué sa vie à pourchasser les pires serial killers. Il aurait voulu goûter un peu de paix à Clare Point, mais voilà qu'une série de meurtres viennent troubler la tranquillité des lieux. Les corps de plusieurs hommes sont retrouvés en ville. Ils présentent tous des marques de morsures... Alors que Finn se met à suspecter les femmes de son propre clan, il rencontre Elena, une jeune Italienne. S'éprendre d'une humaine pourrait lui coûter très cher, surtout si cette femme à la beauté irréelle n'est pas ce qu'elle semble être...




Dernière édition par Lillou le Mar 18 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
shicastee

shicastee


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Banlieue Parisienne

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Empty
MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel   FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Icon_minitime1Mar 18 Oct - 9:11

coucou

nouvelle venue je fais un tour parmis mes series preferees....

là, je m'etonne, je ne connais pas cette couverture, ayant pourtant ce livre a la maison ..... il me semble pourtant que c'est la meme edition .....

pas beaucoups de fan de cette serie a ce que je vois, c'est vrais que le ton "en demi teinte" est assez destabilisant ..... sans compter sur les fins ....

bonne lecture

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Empty
MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel   FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:28


Merci beaucoup shicastee....
Effectivement la précédente couverture était la première version proposée par Milady. Voilà réparé.

Je n'ai pas réussie a avancer très loin dans le premier tome car je n'ai pas du tout accroché.... timide rougissant
Aussi n'hésite surtout pas à donner ton avis car surement d'autres membres on apprècié cette série comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
shicastee

shicastee


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Banlieue Parisienne

FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Empty
MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel   FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Icon_minitime1Mar 18 Oct - 20:12

coucou

c'est volontier que donnerais mon avis....

bien qu'etant conquise, je ne suis pas sure qu'il soit si constructif que ca.... c'est souvent les avis plus mitiges et carrement negatifs que je trouve plus interessant a convaincre.... ou me faire convaincre comme pour les anita blake.....

c'est une serie qui est facile a lire, assez prennante, mais c'est le ton, qui la sort du lot. le vampirisme etant vu comme une malediction, la communaute essaye de se racheter par de bonnes actions : fia, la 1ere heroine est agent du fbi, le hero du 2eme tome, lui traque les pedophiles et demantele leurs reseaux..... etc.... les trois premiers livres relatent les amours des heros avec un / une humaine, relation vouee a l'echec des le debut car ils doivent taire leur etat d'immortels. donc cette relation est vecue d'une facon plus intensive, presque dans l'urgence, le temps etant compte.....

tu vois, j'essaye de te convaincre de finir au moins le 1er tome, maintenant que tu l'as commence.

shicastee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Empty
MessageSujet: Re: FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel   FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 3 : Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 1 : Eternelle
» FORREST V. K. - LE CLAN KAHILL - Tome 4 : Insatiable
» FORREST V.K. - LE CLAN KAHILL - Tome 2 : Impitoyable
» CROWNOVER Jay - BAD - Tome 4 : Amour immortel
» GEMMELL Stella - Cité tome 2 : Le trône immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Le Clan Kahill-
Sauter vers: