| FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Ven 29 Juil - 16:05 | |
| Jeux d’espritChristine FEEHAN Quatrième de couverture :Dotée d’un pouvoir psychique particulièrement puissant, Dahlia Le Blanc a passé sa vie isolée des autres. Et alors qu’elle pense qu’elle a finalement atteint la paix dans sa vie, son monde va s’écrouler autour d’elle... Pour une raison qu’elle ne comprend pas, elle est devenue la cible d’assassins. Soudain, aucun endroit n’est sûr pas même le refuge qu’elle avait installé longtemps auparavant. Elle doit au contraire compter sur Nicolas Trevane, un guerrier dangereux qui a été lancé à ses trousses pour la protéger. Ensemble, ils font des étincelles. Dahlia ne croyait pas que c’était possible. Mais peut-elle faire confiance à un tel homme ?
Dernière édition par Lillou le Mer 2 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Dim 28 Aoû - 10:39 | |
| BEAUCOUP mieux que le premier mais ça reste malheureusement encore très moyen. La magie ne prend pas... Et pourtant le héros est ici le personnage qui m'intéressait le plus dans le 1er tome: l'énigmatique Nicolas. Sa mission: retrouver l'une des orphelines, Dahlia, une Ghost Walker elle aussi. Mais il ne pensait pas être aussi troublé en sa présence. Et quand en plus il se révèle le seul à pouvoir canaliser son énergie destructrice en la transformant en énergie sexuelle, la situation devient explosive L'écriture et l'histoire sont beaucoup plus clairs et plaisants que dans le premier tome et ça se lit avec beaucoup plus de facilité. Le 3e tome sera sur Gator, notre Ghost Walker cajun capable de contrôler les animaux: à voir mais je sens que ses expressions françaises à deux balles vont m'énerver
Dernière édition par Karen le Sam 5 Nov - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Mer 2 Nov - 0:09 | |
| Je rejoins l'avis de Karen dans le sens où le tome est réellement mieux que le premier mais pour moi la magie a pris mais je dois reconnaître tout de même que je m attendais à plus d explosion avec le personnage de Nicolas. |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Sam 5 Nov - 21:29 | |
| Je n'ai pas détesté en fait. Cette série n'est pas la meilleure mais il y a un petit quelque chose qui me pousse à vouloir continuer. Allez savoir...
Les personnages et leur particularité sont tout de même intéressants selon moi et de les découvrir l'un après l'autre a son intérêt. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Lun 2 Avr - 16:47 | |
| C'est au programme, je verrai bien si j'aime ou pas ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Lun 7 Mai - 12:20 | |
| J'ai cru que j'allais jamais pouvoir le finir. A chaque fois quelque chose venait me couper. Mais bon sa y est je l'ai fini hier soir. J'ai comment dire, vraiment vraiment aimé. Je trouve que leur relation évolue à la bonne allure. J'ai beaucoup aimé retrouver les autres GhostWalkers également. Je me suis beaucoup attachée à Nicholas et à Dahlia. J'ai été touché par ce que Dahlia a vécu dans son enfance et aux petites choses auxquelles elle se raccrochait désespérément. En gros j'ai adoré ce tome. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Lun 7 Mai - 16:40 | |
| C'est clair! il est nettement mieux que le 1er! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Lun 7 Mai - 20:29 | |
| nicolas j'adooooooooooooooooooooree et les scènes, qui font des étincelles!!! c'est le cas de le dire!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit Lun 7 Mai - 20:50 | |
| purée, le whitney, il leur en a fait baver quand même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit | |
| |
|
| |
| FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit | |
|