Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes

+2
Karen
Ecarlate
6 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Empty
MessageSujet: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:27

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   31744231259928542255513

Jeux Nocturnes
Christine Feehan
Sortie : 02/12/11

Quatrième de couverture :
La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d'un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d'expériences traumatisntes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l'ont fait souffrir.... Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l'a prise pour cible. Gator Fontent a subi les mêmes épreuves qu'elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l'aider à contrôler ses donc. Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Sam 24 Déc - 11:26

Waouah j'ai vraiment beaucoup aimé! comme quoi cette série valait vraiment le coup de s'accrocher parce qu'elle s'améliore de tome en tome! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   2783866693
Dans ce tome-ci nous retrouvons Raoul Fontenot, alias Gator, un authentique cajun qui a grandi à la Nouvelle Orléans et qui connaît comme sa poche ses Bayous. Un vrai Crocodile Dundee en somme (version US). Sa grand mère -qui l'a élevé - et son frère font appel à lui pour les aider à retrouver une jeune voisine qui a disparu dans des circonstances étranges. Lorsqu'elle apprend qu'il retourne à la Nouvelle Orléans Lily lui demande du même coup d'enquêter sur l'une des filles de Whitney, Iris Johnson, surnommée Flamme à cause de la couleur de ses cheveux et de ses colères. Elle fait partie de celles qui ont le plus souffert, le Pr Whitney ayant mené plusieurs expériences sur elle, lui inoculant même le cancer pour se l'attacher. Gator la retrouve presque par hasard puisque Flamme s'est aussi donnée pour mission de retrouver la jeune femme disparue. Entre eux, la passion flambe tout de suite, d'autant qu'ils ont développé les mêmes pouvoirs. Mais pour Flamme cette alchimie aussi intense ne peut être que le fruit d'une manipulation génétique, d'autant qu'elle est persuadée que Whitney est encore en vie....
Ce tome est un peu différent des précédents puisqu'il se déroule presqu'en huis clôt, dans les bayous, et Flamme et Gator y sont omniprésents. Les autres Ghost Walkers n'apparaissent que très peu au final.
L'intrigue est très bien menée et conjugue à merveille les trois histoires : l'enquête pour retrouver Joy (la fille enlevée); l'intrigue de fond pour savoir qui sont les hommes qui en ont après Flamme et qui ont aussi subi un entraînement "particulier" (Whitney serait-il vivant?); l'histoire d'amour proprement dite. Gator se jette à corps perdu dans cette nouvelle relation et est conscient assez rapidement d'avoir trouvé la femme de sa vie. Flamme par contre, est plus méfiante. Sa longue captivité -19 ans- lui font voir des conspirations partout et elle mettra du temps à s'ouvrir à lui. On est vraiment touché par sa vulnérabilité et son désir si intense de faire partie d'une famille. Et quand elle s'ouvre enfin, cela donne des passages très sensuels et érotiques.
Certains passages sont très drôles, notamment celui où la grand mère de Gator donne un cadeau "très spécial" à Flamme pour accélérer les choses.
Enfin bref, un très bon roman et j'espère vraiment que vous vous laisserez tentés par la suite de cette série.
FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Logo_d20

Dernière édition par Karen le Sam 24 Déc - 16:24, édité 1 fois
Minos

Minos

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Sam 24 Déc - 15:31

Je viens de mettre la main dessus et juste à lire ce résumé ça me mets l'eau à la bouche. Ayant apprécié les 2 premiers tomes je crois bien que je vais aimé celui-là aussi :D
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:25

C'est certain! En tout cas je l'ai trouvé bien meilleur que les deux premiers! Je l'ai lu d'une traite, imposible de le lacher! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   1692888010
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:47

Je vais m'accrocher pour passer les deux premiers plutôt pour arriver enfin à celui-ci !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:59

Comme quoi quelques fois ça vaut le coup de persévérer!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:11

Oui, cela est encourageant pour son autre série !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Lun 7 Mai - 12:28

J'ai lu le premier chapitre hier, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'étais trop curieuse. Et que dire de mes premières impressions pour la suite.... Whitney est un psychopathe de première. Il n'y a pas d'autre mot. C'est véritablement un monstre, génie ou non. Ce gars était bon à faire enfermer, je vous le jure.
J'ai super peur pour Lily par rapport à la MG et à son petit secret. Je veux pas spoiler alors je dis sa comme sa lol. J'espère qu'elle en parlera à Ryland et qu'ils trouveront une solution, qu'il n'y aura pas de problème pour la suite.

Ensuite que dire. Iris me fait super peur. lol Au premier abords, elle me fait super peur. J'ai l'impression qu'elle pourrait tuer n'importe qui si elle pense qu'il est coupable et sa sans preuve. Et je pense aussi que finalement on connait pas vraiment Gator mais juste ce qu'il veut qu'on sache.

En gros j'ai hâte de lire ce livre et j'espère qu'il réserve d'agréable surprise. sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:43

C'est clair qu'elle renferme beaucoup de violence en elle, mais après tout ce qu'elle a vécu la pauvre c'est compréhensible! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   2068967667 Et puis heureusement elle va rencontrer Gator! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   299302470
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes   Icon_minitime1

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes
Page 1 sur 1