| FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres | |
|
+9didilafana Angel Fariboles Yumiko Andyflo Twixy jessyk83 Karen Ecarlate 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Ven 29 Juil - 16:03 | |
| Jeux d'ombres Christine FEEHAN Quatrième de couverture :Les expériences secrètes sont la spécialité du célèbre scientifique Peter Whitney et de sa brillante fille Lily. Ses recherches permettent de renforcer les pouvoirs psychiques d’une équipe d’agents et de faire de leurs dons une arme redoutable. Mais quelque chose n’a pas fonctionné comme prévu. Au fond des laboratoires secrets, les hommes ont commencé à mourir, victimes de curieux accidents. La capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain sur la liste. Quand le docteur Whitney lui-même est assassiné, Ryland n’a plus qu’une seule personne en qui avoir confiance : la très belle Lily. Dotée elle-même d’un extraordinaire sixième sens, Lily partage les peurs de Ryland, mais aussi a de tendres sentiments pour lui. Ensemble, ils vont plonger dans le passé du père de Lily et vont se rapprocher d’un secret bien caché qui aurait dû le rester.
Dernière édition par Lillou le Mer 2 Nov - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Sam 27 Aoû - 23:50 | |
| J'ai été vraiment déçue par ce premier tome Le début est très mal écrit, très confus et trop rapide et on part donc tout de suite sur une impression négative et un léger ennui. Et malheureusement la suite ne s'arrange pas vraiment même s'il y a parfois des passages vraiment intéressants. Pourtant l'histoire est originale puisque nous avons à faire à des hommes sur lesquels ont été menés des expériences visant à augmenter leurs capacités et faire naître des "pouvoirs" extraordinaires: télépathie, capacité de se faire comprendre des animaux, de partager des rêves, de léviter, contrôler l'énergie... Mais l'expérience tourne mal et cette unité, surnommée Ghost Walkers, est obligée de s'enfuir et de se cacher des hommes du gouvernement. L'histoire d'amour est beaucoup trop rapide et limite débile. Mais je vais quand même lire le second tome. Peut être que seule la mise en place de la série est aussi difficile.... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Ven 23 Sep - 13:55 | |
| j'ai eu un doute et j'ai préféré les avoir en ebook la lecture ne tardera pas mais ton commentaire ne me motive pas des masse karen mdr allez on verra | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Ven 23 Sep - 15:19 | |
| Je l'ai commencé, pour l'instant çà va j'aime bien! J'attend de voir la suite ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Sam 24 Sep - 11:25 | |
| Bon ben alors tu vas aimer parce que moi c'est dès le début que ça m'a soulé!!!! Et par la suite ça s'améliore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 10 Oct - 11:57 | |
| Moi je l'ai fini hier , ben j'ai bien aimé , même si c'est vrai je rejoins Karen l histoire est un peu fouilli au début, je vais attaquer le deuxième tome , pour le moment ça me passionne bien
|
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Mer 12 Oct - 20:01 | |
| J'a adoré l'intrigue de fond mais alors pour une fois j'ai trouvé l'histoire d'amour trop simple et facile j'iame bien quand ils mettent du temps a se monter dessus | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Mer 12 Oct - 20:05 | |
| "qu'ils mettent du temps à se monter dessus" Je la retiendrais celle-là... | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Mer 12 Oct - 20:16 | |
| J'aime bien la difficulté ! | |
|
| |
Yumiko
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 24 Oct - 17:58 | |
| Il me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'ai lu autant d'avis négatifs que positifs et j'hésite à l'acheter. Je ne sais vraiment pas quoi faire | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 24 Oct - 18:00 | |
| Vu que je fait partie des critiques plutôt négatives je ne sais pas quoi te dire ^^ | |
|
| |
Yumiko
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 24 Oct - 18:02 | |
| Oui j'ai lu ton avis et il rejoint celui d'autres bloggeuses. Je vais le garder encore dans ma wish-list et le jour et je ne sais vraiment plus quoi lire je l'achèterai peut-être | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 2 Avr - 16:46 | |
| Je vais bientôt commencer la série, comme elle s'améliore avec les tomes, je lui laisse une chance ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 2 Avr - 16:47 | |
| Oui il ne faut surtout pas te laisser arrêter par ce premier tome limite mauvais! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 2 Avr - 17:19 | |
| Je vais être forte et m'accrocher !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 2 Avr - 18:58 | |
| Bientôt je m'y mets aussi!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 2 Avr - 19:11 | |
| On échangera nos avis Angel ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 2 Avr - 19:18 | |
| pas de pb comme d'habitude! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 2 Avr - 19:57 | |
| Je suis curieuse, j'ai tellement detesté son tome 1 sur les Carpates que je veux vraiment decouvrir celle-ci | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 7 Mai - 12:13 | |
| J'ai fini de le lire ce tome depuis un moment et franchement moi j'ai aimé. Je l'ai lu d'une traite. Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire sans aucun problème. Je l'ai trouvé vraiment bien et je recommande cette série. Vraiment. Faut dire nos Ghost Walkers sont | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 7 Mai - 16:39 | |
| parfait! ça encourage les autres à lire la série qui s'améliore vraiment! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Lun 7 Mai - 18:07 | |
| J'avais entendu pas mal d'avis mitigé sur le 1er tome qui ont fait que je n'ai toujours pas lu la série mais du coup si ça s'améliore alors je vais peut-être me laisser tenter! | |
|
| |
isa1977
Messages : 11 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : Mouscron (Belgique)
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Mer 5 Déc - 10:05 | |
| J'ai eu un avis assez mitigé sur ce premier tome mais j'ai quand même envie de laisser une chance au tome 2 pour voir si je le trouve meilleur :) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Mer 5 Déc - 16:49 | |
| Il l'est. Et le tome 3 est vraiment très bon ! | |
|
| |
isa1977
Messages : 11 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : Mouscron (Belgique)
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres Mer 5 Déc - 21:00 | |
| D'accord alors je vais laisser sa chance au tome 2 en 2013 et qui sait peut-être aux tomes suivants :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres | |
| |
|
| |
| FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres | |
|