Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres

+9
didilafana
Angel
Fariboles
Yumiko
Andyflo
Twixy
jessyk83
Karen
Ecarlate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Empty
MessageSujet: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:03

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  30033910150282986492935

Jeux d'ombres
Christine FEEHAN

Quatrième de couverture :
Les expériences secrètes sont la spécialité du célèbre scientifique Peter Whitney et de sa brillante fille Lily. Ses recherches permettent de renforcer les pouvoirs psychiques d’une équipe d’agents et de faire de leurs dons une arme redoutable. Mais quelque chose n’a pas fonctionné comme prévu. Au fond des laboratoires secrets, les hommes ont commencé à mourir, victimes de curieux accidents. La capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain sur la liste. Quand le docteur Whitney lui-même est assassiné, Ryland n’a plus qu’une seule personne en qui avoir confiance : la très belle Lily. Dotée elle-même d’un extraordinaire sixième sens, Lily partage les peurs de Ryland, mais aussi a de tendres sentiments pour lui. Ensemble, ils vont plonger dans le passé du père de Lily et vont se rapprocher d’un secret bien caché qui aurait dû le rester.

Dernière édition par Lillou le Mer 2 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:50

J'ai été vraiment déçue par ce premier tome FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  2068967667

Le début est très mal écrit, très confus et trop rapide et on part donc tout de suite sur une impression négative et un léger ennui. Et malheureusement la suite ne s'arrange pas vraiment même s'il y a parfois des passages vraiment intéressants.

Pourtant l'histoire est originale puisque nous avons à faire à des hommes sur lesquels ont été menés des expériences visant à augmenter leurs capacités et faire naître des "pouvoirs" extraordinaires: télépathie, capacité de se faire comprendre des animaux, de partager des rêves, de léviter, contrôler l'énergie... Mais l'expérience tourne mal et cette unité, surnommée Ghost Walkers, est obligée de s'enfuir et de se cacher des hommes du gouvernement.

L'histoire d'amour est beaucoup trop rapide et limite débile. Mais je vais quand même lire le second tome. Peut être que seule la mise en place de la série est aussi difficile....
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:55

j'ai eu un doute et j'ai préféré les avoir en ebook la lecture ne tardera pas mais ton commentaire ne me motive pas des masse karen FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  2131879744 mdr allez on verra
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:19

Je l'ai commencé, pour l'instant çà va j'aime bien! J'attend de voir la suite ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:25

Bon ben alors tu vas aimer parce que moi c'est dès le début que ça m'a soulé!!!! Et par la suite ça s'améliore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:57

Moi je l'ai fini hier , ben j'ai bien aimé , même si c'est vrai je rejoins Karen l histoire est un peu fouilli au début, je vais attaquer le deuxième tome , pour le moment ça me passionne bien
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:01

J'a adoré l'intrigue de fond mais alors pour une fois j'ai trouvé l'histoire d'amour trop simple et facile j'iame bien quand ils mettent du temps a se monter dessusFEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  1709096651
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:05

"qu'ils mettent du temps à se monter dessus" Je la retiendrais celle-là... FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  2095936178
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:16

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  1709096651 J'aime bien la difficulté !
Yumiko

Yumiko

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:58

Il me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'ai lu autant d'avis négatifs que positifs et j'hésite à l'acheter. Je ne sais vraiment pas quoi faire thinking
http://yumiko.ch
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:00

Vu que je fait partie des critiques plutôt négatives je ne sais pas quoi te dire ^^
Yumiko

Yumiko

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:02

Oui j'ai lu ton avis et il rejoint celui d'autres bloggeuses. Je vais le garder encore dans ma wish-list et le jour et je ne sais vraiment plus quoi lire je l'achèterai peut-être sourie
http://yumiko.ch
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:46

Je vais bientôt commencer la série, comme elle s'améliore avec les tomes, je lui laisse une chance !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:47

Oui il ne faut surtout pas te laisser arrêter par ce premier tome limite mauvais!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:19

Je vais être forte et m'accrocher !!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:58

Bientôt je m'y mets aussi!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:11

On échangera nos avis Angel !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:18

pas de pb comme d'habitude!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:57

Je suis curieuse, j'ai tellement detesté son tome 1 sur les Carpates que je veux vraiment decouvrir celle-ci
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 7 Mai - 12:13

J'ai fini de le lire ce tome depuis un moment et franchement moi j'ai aimé.
Je l'ai lu d'une traite. Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire sans aucun problème. Je l'ai trouvé vraiment bien et je recommande cette série.
Vraiment. wink Faut dire nos Ghost Walkers sont étoiles dans les yeu
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:39

parfait! ça encourage les autres à lire la série qui s'améliore vraiment! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  3515613445
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:07

J'avais entendu pas mal d'avis mitigé sur le 1er tome qui ont fait que je n'ai toujours pas lu la série mais du coup si ça s'améliore alors je vais peut-être me laisser tenter!
isa1977

isa1977

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:05

J'ai eu un avis assez mitigé sur ce premier tome mais j'ai quand même envie de laisser une chance au tome 2 pour voir si je le trouve meilleur :)
http://isa1977.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:49

Il l'est. Et le tome 3 est vraiment très bon !
isa1977

isa1977

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:00

D'accord alors je vais laisser sa chance au tome 2 en 2013 et qui sait peut-être aux tomes suivants :)
http://isa1977.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  Icon_minitime1

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant