Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Empty
MessageSujet: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage   MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Icon_minitime1Ven 29 Juil - 23:56

MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage 9782811203467fs

Fille de l'Orage
Richelle MEAD


Quatrième de couverture :
Eugénie Markham est une puissante shaman qui met à point d'honneur à bannir les esprits et les feys qui arrivent dans le monde des mortels. Mercenaire, oui, mais une femme doit aussi se nourrir. Son nouveau job cependant ne suffira pas à lui couper l'appétit. Engagée pour retrouver un adolescent qui a été enlevé vers l'autre monde, Eugénie se retrouve confrontée à une surprenante prophétie qui lui révèle de sombres secrets sur son passé et lui prédit que son premier enfant sera un danger pour le futur du monde.
Eugénie est maintenant la cible de choix de tous les demons et créatures ambitieuses de l'autre monde et ceux qui ne veulent pas l'engrosser, veulent sa tête. Eugénie manie aussi bien le Glock que la baguette magique mais elle a besoin de formidables alliés pour un boulot comme celui-là. Elle en trouve deux en la personne de Dorian, un roi Fey séduisant avec un certain attrait pour le bondage, et de Kiyo, un sublime métamorphe qui donne un tout nouveau sens à l'attraction animale. Mais avec des ennemis de plus en plus entreprenant et le manque de temps, Eugénie réalise que le plus grand danger à venir grandit en elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage   MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:15

Alors que dire ? GENIAL tout d'abord ... bien foncez !!!!!!

Lecture très fluide très agréable, on ne peut pas lâcher le bouquin une fois que l'on a commencé, comme si la magie nous tenait !
Quelques longueurs mais qui ne nuisent en rien la lecture.

...On a une héroine Eugénie qui est chaman qui bannit les Faes qui viennent dans notre monde ... Elle est belle à du caractère, l'action la poursuit.
Son passé la rattrape et fait enchainer les choses pour elle contre son gré, sa vision de choses doit changer, très dur pour elle.

Mais au cours de ce déluge, elle rencontre 2 mâles qui vont lui faire tourner la tête mais elle apprend son passé, qui fait l'effet d'un bombe, une apocalypse ... une prophétie est lancé !

On a pas le temps de s'ennuyer avec Eugénie, soit avec ses prétendants soit avec les gens qui veulent la tuer, l'agresser sexuellement mais il savent pas encore à qui ils ont à faire .... et pourtant si c'est pas faute de leur avoir montrer de quel bois elle se chauffe ....
Enfin 500 pages qui passent très vite Smile Je suis complètement conquise par ce livre !

Je suis sous le charme de Kiyo bien sur mais j'ai bien plus de mal avec Dorian

Je le conseille plus que fortement et moi je vais vite aller courir m'acheter le tome 2, je veux savoir ce qui attend notre chère héroine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage   MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:32

Dans ma PAL :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage   MEAD Richelle  - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 3 : Le sacre de fer
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 2 : Reine des Ronces
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 4 : L'Héritière de l'Ombre
» FISHER Catherine - INCARCERON - Tome 2 : Le Cygne noir
» MEAD Richelle - L'ECHIQUIER DES DIEUX - Tome 1 : L'ère des miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Cygne Noir-
Sauter vers: