Alors que dire ? GENIAL tout d'abord ... bien foncez !!!!!!
Lecture très fluide très agréable, on ne peut pas lâcher le bouquin une fois que l'on a commencé, comme si la magie nous tenait !
Quelques longueurs mais qui ne nuisent en rien la lecture.
...On a une héroine Eugénie qui est chaman qui bannit les Faes qui viennent dans notre monde ... Elle est belle à du caractère, l'action la poursuit.
Son passé la rattrape et fait enchainer les choses pour elle contre son gré, sa vision de choses doit changer, très dur pour elle.
Mais au cours de ce déluge, elle rencontre 2 mâles qui vont lui faire tourner la tête mais elle apprend son passé, qui fait l'effet d'un bombe, une apocalypse ... une prophétie est lancé !
On a pas le temps de s'ennuyer avec Eugénie, soit avec ses prétendants soit avec les gens qui veulent la tuer, l'agresser sexuellement mais il savent pas encore à qui ils ont à faire .... et pourtant si c'est pas faute de leur avoir montrer de quel bois elle se chauffe ....
Enfin 500 pages qui passent très vite Smile Je suis complètement conquise par ce livre !
Je suis sous le charme de Kiyo bien sur mais j'ai bien plus de mal avec Dorian
Je le conseille plus que fortement et moi je vais vite aller courir m'acheter le tome 2, je veux savoir ce qui attend notre chère héroine ....