Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Empty
MessageSujet: BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup   BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Icon_minitime1Dim 31 Juil - 12:12

BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup 1109epreuve

L'Epreuve du Loup
Patricia BRIGGS

Quatrième de couverture :
Aralorn est une mercenaire changeforme…
Elle doit rentrer chez elle après dix ans d’absence et dans les pires circonstances : son père, le Lion de Lambshold, est décédé. Quand Aralorn et Loup se présentent au château, leur magie révèle un mystère aussi merveilleux qu’inquiétant : en dépit des apparences, le Lion n’est pas mort, un sort le maintient inanimé. La jeune femme parviendra-t-elle à conjurer cette sorcellerie et à découvrir qui en est responsable ? Ou succombera-t-elle à la plus noire des magies ?

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup   BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:20

Ce tome 2 est bien meilleurs que le tome 1 mais ça reste de la fantasy light qui contient toujours quelques maladresses. Ce que je reproche au livre, c'est de plus ressembler a une (grande) nouvelle qui sert a conclure de manière plus satisfaisante les aventures du couple qu'a un vrai et bon gros roman.

L'histoire principale,
Spoiler:

Les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, sont vraiment la plus grande réussite du roman. La relation Aralorn/Loup est toujours aussi passionnante a suivre et dans ce tome, leur relation est encore plus fusionnelle sans jamais tomber dans le mièvre. Du coté des personnages secondaires, la aussi, c'est un sans faute. Qu'ils apparaissent de façons furtives ou régulières, l'auteur arrive toujours a les rendre attachants.

Attention!!! Je dis beaucoup de choses négatifs mais ça reste quand même très agréable a lire.


PS : L'oncle et sa femme ressemblent beaucoup a bran et Leah :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup   BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:56

oki ben donc quand je serais en vacances ou que j aurais plus de temps.
merci pour ton avis Kisten
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup   BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:52

J'ai beaucoup plus apprécié ce volume que le premier c'est un fait, je trouve qu'il est sympathique à lire.
Des personnages sympathiques et énigmatique, rien ne semble son paraître.
Est ce qu'il aurait pu être meilleur, sans doute, mais je trouve qu'il fini bien l'histoire entre Aralorn et Loup.
Globalement cette histoire m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup   BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 2 : L'Epreuve du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 1 : Masques
» BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 3 : Le Voleur de Dragon
» BRIGGS Patricia - SIANIM - Tome 4 : L'Empreinte du Démon
» BRIGGS Patricia - ALPHA & OMEGA - Tome 1 : Le cri du loup
» BRIGGS Patricia - ALPHA ET OMEGA - Tome 5 : dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Sianim-
Sauter vers: