Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 4 - Au Mépris des Convenances Mar 12 Juil - 12:19 | |
| Au Mépris des ConvenancesMary Balogh Quatrième de couverture:Directrice de l'école de Bath, Claudia n'aime guère les aristocrates qu'elle juge arrogants et égoïstes. Mais le marquis n'a rien d'un snob. Et surtout, il y a Lizzie, sa fille de onze ans. Une petite bâtarde aveugle dont la mère est morte. Troublée par le charme de cet homme, soucieux de l'avenir de sa fille, car il va épouser la belle Portia, Claudia accède à sa requête. Bien sûr, l'institutrice aux valeurs strictes qu'elle est ne saurait s'abandonner à des espoirs chimériques. Pourtant la femme qui doucement s'éveille en elle ne peut s'empêcher de rêver.
Dernière édition par Karen le Mar 14 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 4 - Au Mépris des Convenances Jeu 11 Aoû - 9:19 | |
| J'avoue avoir été positivement surprise par ce tome. En effet Claudia est décrite d'une telle manière dans les tomes précédents que je m'attendais à ce qu'elle soit plus vieille que ça! En fait elle a la trentaine et Mary Balogh a eut l'intelligence de lui trouver un héros drôle, charmeur, qui la rajeunit. Une très jolie histoire.... Et puis elle se réconcilie enfin avec les Bedwin (qu'on découvre encore davantage et on est donc encore plus dégouté que leur série ne soit pas traduite) | |
|
Georgette Heyer
| Sujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 4 - Au Mépris des Convenances Mar 14 Jan - 19:37 | |
| aaaaaaaaaah pour quoi cette dernière phrase Karen ! Moi qui voulais enfin découvrir l'histoire de Claudia ! Déjà que les petits détails sur la famille bedwin m'ont mis l'eau à la bouche, même si ça m'a un peu spoiler ! Mais là je crois que je ne vais pas le lire | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 4 - Au Mépris des Convenances Mar 14 Jan - 19:44 | |
| Si lis là parce que la série est enfin en cours d'édition ! et je viens justement de lire le tome sur Freyja où on rencontre Claudia ! fonce ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 4 - Au Mépris des Convenances | |
| |
|