Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Empty
MessageSujet: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour   BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:31

BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Inoubliableamour

Inoubliable Amour
Mary Balogh



Quatrième de couverture:
Un monde nouveau s'ouvre à Anne Jewell lorsqu'elle franchit l'entrée du château de Bewcastle. Pour cette jeune professeur qui vit dans un pensionnat à Bath, le pays de Galles est un dépaysement total. Elle avait hésité lorsqu'on lui avait proposé d'accompagner la famille Bedwyn en vacances. Etait-ce vraiment sa place ? Finalement, elle a accepté pour David, son fils. Mère célibataire, Anne est consciente que son petit garçon a besoin d'être entouré d'amis de son âge. A Bewcastle, il pourra s'amuser avec d'autres enfants. Et Anne aime tant la mer ! C'est d'ailleurs près de la plage qu'elle croise pour la première fois la haute silhouette de Sydnam Butler, le régisseur du domaine. Un homme solitaire, car défiguré et infirme ; un homme qui l'effraie tout d'abord, puis l'émeut et finit par la troubler infiniment...


Dernière édition par Karen le Lun 25 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Empty
MessageSujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour   BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 9:23

C'est pour moi le meilleur de la série! Rien d'étonnant à cela avec un tel héros, bien torturé comme je les aime génial
Sydnam Butler a été gravement blessé à la guerre. Depuis il est affreusement défiguré, borgne et amputé d'un bras.... Il ne croit donc plus en l'amour jusqu'à ce qu'il rencontre Anne. Mais est-ce la pitié ou l'amour qui l'anime?
Une magnifique histoire!!!! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Empty
MessageSujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour   BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:45

Je viens de le relire après avoir lu Le bel été de Lauren (sur le grand frère de Sydnam, Kit) et je me suis encore régalée !!!

Un roman que j’adore à la folie et que je ne me lasse de relire encore et encore !
Un tome tout en contemplation, au rythme lent et avec énormément de dialogue. Anne et Sydnam deviennent avant tout des amis et des confidents, deux âmes esseulés qui se confient l’un à l’autre leur solitude et leur douleur. Ils discutent donc beaucoup. On apprend donc à les connaître et à les aimer au fur et à mesure qu’ils se dévoilent, et on ne peut s’empêcher d’être émus aux larmes par leur douleur.
Une histoire bouleversante toute en émotion et très réaliste. Pas une seule fois l’infirmité et l’apparence de Sydnam ne sont niés, et c’est très rafraichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Georgette Heyer

Georgette Heyer


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Empty
MessageSujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour   BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:34

fini de lire hier ! très bon livre ! Je suis tout à fait d'accord avec la dernière phrase de ton dernier post Karen, c'est ce que j'ai apprécié, que anna se pose des questions sur "le côté droit de Sydnam" notamment ce que peuvent cacher ses vêtements, etc... Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Empty
MessageSujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour   BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:45

Je me le suis relu justement ce week end encore après avoir lu le dernier Bedwin... Je ne m'en lasse pas !  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Empty
MessageSujet: Re: BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour   BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH -Tome 2 - Inoubliable Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 1 - Inoubliable Francesca
» BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 4 - Au Mépris des Convenances
» BALOGH Mary - CES DEMOISELLES DE BATH - Tome 3 - Un instant de pure magie
» BALOGH Mary - LES BEDWIN - Tome 4 : L'amour ou la guerre
» BALOGH Mary - LE CLUB DES SURVIVANTS - Tome 7 : Rien que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B :: Mary BALOGH :: Série - Ces Demoiselles de Bath-
Sauter vers: