Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang

+10
Kisten
vampirienne
Angel
Andyflo
Minos
strawberry
Fariboles
Karen
Pallas athéna
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:09

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 29844326526278351077712

La premiere goutte de sang
Jeaniene FROST
Sortie : 02/12/11

NB : Il s'agit d'un spin-off de la série Chasseuse de la Nuit

Quatrième de couverture :
La nuit n’est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor sait très bien quel danger traine dans l’ombre et elle a déjà perdu plus que la moyenne des humains a dû supporter. Mais le passé familial est empli de secrets et un démon a choisi Denise comme nouvelle victime. Maintenant sa survie dépend d’un immortel qui crève du désir de pouvoir la goutter.
Il s’agit de Spade, un puissant et mystérieux vampire qui vit depuis des siècles et est maintenant assigné à sa protection, même s’il doit s’attaquer aux siens. Denise réveille en lui ses plus profonds et secrets désirs mais Spade sait qu’il doit combattre son envie d’elle alors qu’ils doivent faire face au cauchemar ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:30

J'ai lu qu'il devrait sortir en VF le 2 décembre, j'ai vraiment hâte FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 299302470J'aime beaucoup le personnage de Spade et puis retrouver ( même un peu) Cat et Bonesc'est pour moi la promesse de bons moments FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 3908274562
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:37

C'est aussi le personnage que je préfère après Bones! Je sens qu'on va adorer!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:36

Oui, j'ai trop trop hâte .
L'écriture et les intrigues de Jeanine Frost sont merveilleuse et originales !!!
On est certain de passer un bon moment !
strawberry

strawberry

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:48

Du même auteure j'ai lu le tome 1 et 2 chasseuse de la nuit le tome 3 prévue pour la semaine prochaine.
Celui-ci aussitôt sortie aussitôt acheté ohouais!
http://crokbook.eklablog.fr/
Minos

Minos

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Lun 14 Nov - 3:07

J'ai hâte de lire cette nouvelle série, j'avais particulièrement craquée pour Spade alors... ça ne peut qu'être du bonheur :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:50

il est précommandé lol
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:20

J'ai vraiment hâte qu'amazon me l'ammène ! J'adore Spade !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:22

Un spin off plutôt bien réussi!!!

Denise qui avait pris ses distances avec le monde de la nuit, est obligéé de s'y replonger afin de sauver sa famille (et elle même) en retrouvant un de ses ancêtres pour le compte d'un démon.

La seul personne qu'elle arrive à contacter étant Spade, elle va lui demander de l'aider sans en informer Cat et Bones (pour les protéger).

Bien sûr au fur et à mesure une attirance mutuelle va s'installer, mais il n'est pas facile de mettre son passé et ses préjugés de côté (surtout pour Denise après le nouvel an où Randy a trouvé la mort).

Des complications vont apparaîtres au fur et à mesure de leur recherche, et les rebondissements donnent du rythme à l'histoire.

J'aime bien le couple Denise/Spade, celui ci ne m'ayant pas déçu! Mais je garde ma préférence pour Cat et Bones (surtout ce dernier FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 3651832253 ) que l'on va retrouver tout de même dans ce livre ainsi que Mencheres et Ian. D'ailleurs même si ce dernier est un sal****d comme il le dit lui même, curieusement j'aimerai bien un tome sur lui.

Bref, toujours un vrai plaisir à lire et à aucun moment je ne me suis ennuyée, il ne me reste plus qu'à attendre le spin off sur Menchéres afin de retrouver le monde de la nuit!!!FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 1468157981
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:24

Quel bonheur de se replonger dans l'univers de Jeaniene Frost FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 299302470 . J'aime son écriture, ses personnages, ses intrigues...tout en fait FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 966435322et une fois de plus je n'ai pas été déçue FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 2137517512. Le couple que forme Denise et Spade est génial ( des scènes graouuuuuuuuuuuu FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 1899364249), l'intrigue assez étonnante est rondement menée, on ne s'ennuie à aucun moment! Retrouver Cat et Bones ( même si ces derniers n'ont pas un grand rôle)fut très agréable mais la grande révélation fut pour Ian qui m'intrigue de plus en plus ...on adore le détester et on en apprend un peu plus à son sujet; j'espère sincèrement qu'il aura son tome FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 1412122241.

Une bonne nouvelle, je viens d'apprendre que Vlad aurait sa saga (? 3 tomes prévus?) : Vlad et Leïla FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 1792431732Alors là il me tarde FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 4258336815
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 17 Déc - 21:59

je n'ai toujours pas eu le temps de le lire! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 3307848339
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:04

Je suis preneuse sur tout ce que nous écrira J.Frost, de toute façon ,je suis sûre que je ne serai pas déçue!!
Mencheres, Vlad, Ian (s'il y avait un tome dessus) et surtout Bones FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 2684834466 je vous attend!!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 299302470
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:07

Quel enthousiasme Angel! ça me dégoute encore plus de ne pas encore avoir eu la possibilité de lire ce Spin off FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 2981382511
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Dim 18 Déc - 10:14

Oui j'ai vraiment accroché avec cette série!!
Il va falloir que tu t'y mettes!!! Le spin off est sympa! De toute les nouveautés qui étaient sorties ce jour là, c'est le 1er que j'ai lu et il y avait de la concurrence!!
vampirienne

vampirienne

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Ven 23 Déc - 15:23

Mon avis :

C'est le spin-off de la série Chasseuse de la nuit consacré à Spade de compagnon de Bagne de Bones et Denise qui est la meilleur amie de Cat.

Le Roman commence environ un ans après les évènements survenues dans le Tome 4 de la série Chasseuse de la nuit. Denise se remet difficilement de la mort de son mari Randy et ne veut plus avoir affaire au monde Surnaturel mais un évènement va tout bouleverser et va l'obliger à reprendre contact avec ses ami(e)s Vampires, marquée et menacée par un Démon, elle n'a plus le choix.
C'est Spade qui vient à son secours pour l'épauler et l'aider à se sortir de se mauvais pas.

On apprend certaines choses sur le passé de Spade, comment en est-il arrivé à être vendu comme esclave, lui le Baron Charles Thomas de Mortimer . Il a du charme et du charisme s'est indéniable mais il n'a pas réussi à détrôner Bones qui est et restera toujours mon Number One.
Denise est une héroïne douce et sensible, je me suis pas vraiment identifiée à elle mais je l'ai beaucoup aimé dans ce roman. Elle casse petit à petit sa carapace, elle s'endurcit, affronte le danger, elle fera tout pour protéger sa famille et ses ami(e)s.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, bien que par moment j'ai trouvé que la romance était un petit peu fleur bleu, c'est vrai que c'est de la romance paranormal mais je ne peux pas m'empêcher de comparer le couple Cat / Bones et Denise / Spade, je pensais que Jeaniene Frost oserai plus. C'est quand même un très bon roman, il y a de la romance et de l'action, bref tout ce que j'aime. J'étais très contente de retrouver les personnages de la série, J'ai vraiment hâte de lire le tome consacré à Mencheres et la suite des aventures de Catherine Crawfield.
http://vampirienne.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Ven 23 Déc - 16:00

C'est clair que Cat et Bones reste number one!!!
Aussi bien au niveau du couple, que de l'histoire en général, plus d'humour, plus d'action, plus de tout!!!
En même temps pour un spin off , il est sympa ça nous permet de découvrir un peu plus les personnages secondaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:44

Arf vous me donnez envie de le lire ... C'est pas bien ça hein ! ^^
Et hop, un autre de plus dans la Wish List ... (Père Noël pardonne moi...)
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:42

Quel plaisir de retrouver le monde de la chasseuse de la nuit. Spade est un vampire aussi âgé que Bones et il était impossible qu'il n'ait pas titillé votre curiosité. Beau, énigmatique, dangereux... Tous les éléments étaient réunis pour faire de ce personnage le héros d'un spin-off.
Je tiens tout d'abord à prévenir les fans de l'univers de Catherine Crawfield. Ici les intrigues, les complots et le monde très complexe de la chasseuse sont relégués au second plan. En effet, ce qui prime dans ce livre, c'est la romance. D'ailleurs, personnellement, je ne le classerai pas dans la Bit-Lit mais dans la romance paranormale.

Denise McGregor fuit le monde des ténèbres depuis qu'un soir de nouvel an chez Cat, son mari a été sauvagement assassiné pas des vampires. Depuis, elle tente de faire son deuil mais son pire cauchemar la rattrape. Les membres de sa famille meurent les uns après les autres dans des circonstances étranges. Son cousin est persuadé qu'ils sont victimes de meurtres prémédités et vient trouver Denise pour avoir son aide mais avant qu'elle ait pu la lui apporter, il meurt lui aussi. Denise finit par contacter Spade le vampire qui lui a sauvé la vie un an auparavant afin de lui demander son aide. Mais avant qu'il n'arrive, Raum le démon qui décime sa famille lui impose sa marque, elle devra faire ce qu'il lui a demandé sous peine de se transformer en monstre, celui qui hante ses pires cauchemars. Spade va devoir lutter contre ses sentiments envers la race humaine afin d'aider Denise et chambouler toute sa vie de maître vampire. Envoûté par la jeune femme, il va être prêt à tout pour débusquer l'ancêtre de Denise qui a voulu se jouer d'un démon.

Dès le début, il n'y a pas de mystère, on sait que l'on va suivre Spade dans sa traque à l'ancêtre et dans sa fuite avec Denise. Le cœur de l'intrigue n'est pas le sauvetage de la damoiselle en détresse. Non ici, ce sont les sentiments. Les sentiments que Spade va fuir coûte que coûte. En effet, ce qui est au centre du roman, c'est la découverte de ce qui se cache sous l'apparence froide et distante de ce vieux vampire. Son arrogance et son détachement de la vie humaine ne sont en fait qu'une façade. Elles cachent de profondes souffrances et meurtrissures. Peu à peu, au contact de Denise, il se révèle au lecteur et capte définitivement son attention. Il est clair qu'il est le stéréotype du beau gosse vampire... je vous dirai et alors ? On en prend plein les yeux, on frémit, ne rêvant que d'une chose : être à la place de Denise. Spade dégage une aura de puissance et d'assurance qui met le lecteur en confiance l'enfermant dans un parfait petit cocon de bien-être. Vous l'aurez compris, des lectures comme ça, ça ne se refuse pas et surtout, ça se savoure.
Denise, quant à elle, est loin de la nunuche effarouchée que l'on a l'habitude de retrouver en Bit-Lit. Non, Madame Jeaniene Frost nous offre là encore une jeune femme de la trempe des héroïnes de Bit-Lit. Forte, déterminée, qui a du répondant et certainement pas la langue dans sa poche. Elle a comme Cat un lourd passé qui fait d'elle un personnage très bien développé et profond, ce qui apporte définitivement une crédibilité à l'histoire.

Un récit vraiment bien rythmé où les rebondissements s’enchaînent, où les ennuis et le sexe donnent du piment à l'histoire. Ennui ne rimera absolument pas avec ce tome-là ! De plus, au fur et à mesure que l'on découvre le passé de Spade, on apprend aussi à mieux connaître Bones (qui d'ailleurs fera éruption dans ce tome-là) et cela ravira les fans j'en suis certaine. En tout cas moi, je suis conquise !

L'auteure exprime encore une fois la quintessence de son talent. On retrouve ce que l'on aime tant chez elle, sa manière d'être précise tout en étant concise, accrocheuse et captivante. L'histoire est peut-être axée sur la romance mais cela n'en reste pas moins brillant. Jeaniene sait nous captiver dès les premières page avec un flash-back. A partir de ce moment-là, on sait qu'on ne va faire qu'une bouchée De la première goutte de sang et en effet, les pages vont défiler à une allure effrayante et même avec toute la volonté du monde, on ne saurait stopper notre lecture.

Ça se dévore sans aucune retenue. Une fois commencé, vous ne parviendrez pas à le lâcher, ce spin-off vous rendra tout aussi mordu que sa grande sœur, soyez-en sûr ! Un pur délice pour les sens, vivement le prochain qui portera sur l’énigmatique Mencheres.

Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:10

Je commence celui la ce soir FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 902444036
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:00

Mon avis après 4 chapitres : J'aime beaucoup et ça se lit facilement même si j'ai eu l'impression que la rencontre Denise/Spade a été un peu forcé, genre, c'est le seul qu'elle arrive a contacter... FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 365569
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 17:58

Fini et c'est une lecture très agréable. Jeaniene Frost montre avec la première goutte que l'univers crée dans la saga "chasseuse de la nuit" est pleins de possibilités que ce soit au niveau de l’intégration de nouveaux êtres surnaturels qui s’intègre sans problème a l'univers des vampires ou bien des personnages secondaires qui une fois mis en avant, paraissent bien plus intéressant que quand ils apparaissent de temps en temps dans la série principale. Les quelques apparitions de Cat et Bones sont bien dosés. Elles permettent de retrouver le couple sans qu'il éclipse denise et Spade.
hana-chan

hana-chan

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:01

Le spin off est bien mais sans plus, enfin pour ma part j'ai eu du mal a le lire par rapport a la série. Même si j'adore Spade on va dire que c'est surtout avec Denise que j'ai eu du mal...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:51

Je crois que j'ai une préférence pour le second spin off celui sur Mencheres.
Mais je vais peut-être me répéter mais ma préférence va aussi à Cat et Bones!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:55

Pas mal ! Spade est hypeeeeer sexy .......surtout sous la douche au milieu de la chambre..FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang 2557203321

Un bon petit spin-off ! Je recommande !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:32

C'est un malin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang   FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang Icon_minitime1

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 1 : La premiere goutte de sang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant