Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 15:50

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe Chasse10

Hors de la Tombe
Jeaniene Frost

Sortie le 22 août 2014

Quatrième de couverture :

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écoeurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 21:47

Mon avis:

Je viens de tourner la dernière page de Hors de la tombe, le dernier tome de Chasseuse de la nuit. J'hésite entre joie et tristesse. Joie car ce dernier opus clôture à merveille cette fantastique série ! Et tristesse car j'ai du faire mes adieux à Cat et Bones. Cette série restera définitivement l'une de mes préférées dans ce genre.

Après quelques mois de calme et de repos bien mérité pour Cat et Bones, les voici sollicités par Don. Celui-ci s'inquiète de ne pas avoir vu Tate, Juan, Dave et Cooper, les agents qu'il dirigeait avant sa mort, depuis plus de trois semaines. Toutefois Don ne veut toujours pas avouer ce qu'il sait à propos de Manigan (son remplaçant au sein du QG).
Même si Cat déteste Manigan, elle n'a d'autres solutions que de se rendre sur place et de l'interroger sur ses anciens compagnons d'armes. Manigan, toujours aussi hostile envers les vampires et autres créatures surnaturelles, ne les accueille pas à bras ouverts. Et il leur annonce de bien mauvaises nouvelles concernant ses coéquipiers. Mais loin de prendre sa parole pour argent comptant Cat et Bones vont mener l'enquête pour découvrir la vérité concernant Tate, Juan, Dave et Cooper ainsi que ce que cache Manigan. Ils n'imaginent même pas les dangers et épreuves qu'ils vont devoir affronter...

Ici Jeaniene Frost ne nous épargnent pas. Nous allons de surprises en surprises, l'action est présente tout au long de la lecture. J'ai été plus d'une fois époustouflée par les révélations que l'on découvre au fur et à mesure ainsi que par le rythme effréné donné au récit. J'ai eu des frissons, je me suis rongée les sangs pour nos héros, j'étais dans tous mes états.

Cat donne tellement d'elle même quand il s'agit de sa famille ou de ses amis. Elle est prête à endurer toutes les tortures possibles et reste courageuse et persévérante. On ne peut que l'aimer. Quant à Bones, il est génial ! Il est toujours arrogant et sûr de lui, son intelligence est à son diapason et c'est un fin stratège. Ses pouvoirs continuent de se développer et de se renforcer. Mais il n'est pas que cela, il reste entier et loyal.
On ressent totalement tout l'amour que Bones et Cat se portent l'un pour l'autre et pas uniquement par des paroles mais aussi par leurs actions poignantes. Elle sont émouvantes et nous emplissent d'une totale satisfaction pour eux. Ils sont beaux et touchants, ne sont pas parfaits mais se complètent. Leurs sentiments sont si profonds qu'ils ne peuvent pas nous laisser indifférents.
J'ai été submergée par une multitudes d'émotions. L'auteure a réussi à faire palpiter mon petit cœur à de nombreuses reprises. Certains passages étaient assez sombres et sanguinaires et d'autres très drôles. Merci aux alliés de choix dont Cat et Bones ont su s'entourer, Denise, Spade, Mencheres, Kiera... et particulièrement Ian pour ses répliques toujours hautes en couleurs ! On retrouve beaucoup de personnages rencontrés au fil des tomes dans ce final et c'est un régal !
Un excellent tome qui plaira à coup sûr ! Même à ceux qui ont été un peu déçus par les précédents.
Il est toujours difficile de se dire qu'une série qu'on adore est finie, mais j'ai pris un immense plaisir à lire Chasseuse de la nuit et en prendrai encore à sa relecture très prochainement. Merci Madame Frost !
Revenir en haut Aller en bas

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe
Page 1 sur 1