| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
|
+22Pouky didilafana angieNJ Minadu26 al3xiia gwadinina Paradis filoute Fariboles camille27 AnZeLe42100 Corail Evy hana-chan Andyflo MissJZB Cokicielle Minos Pallas athéna Angel Karen Ecarlate Frederique de Keyser 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Dim 10 Juil - 19:39 | |
| Au bord de la tombeJeaniene FROST Quatrième de couverture:Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages... Acheter sur amazon |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 20 Sep - 6:03 | |
| J'entame cette série. ça commence fort entre Cat et Bones ... J'ai l'impression que leur association va être haute en couleur, et jubilatoire ... | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 20 Sep - 7:21 | |
| Oh Dalea tu n'imagines même pas Une des meilleures séries bit-lit a mon sens et de loin... Tout les tomes sont formidables !!!! Très bonne lecture | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 20 Sep - 8:16 | |
| Oh oui je ne suis pas une fan inconditionnelle de Bit-Lit mais cette série j'adore! Elle est géniale!!! | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 20 Sep - 8:47 | |
| @ Lilou : Oui c'est ce qu'il parait Je la lis sur les conseils d'une amie ... qui a eu du mal à se remettre de certaines scènes J'avoue que je suis trèèèèèèès impatiente ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Sam 12 Nov - 19:08 | |
| Bon je commence la série ce soir, je vous dirai depuis le temps que j'en entend du bien | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Sam 12 Nov - 19:18 | |
| Pour moi, je dois bien l'avouer ce fut La révélation livresque de l'année....l'écriture, les personnages, l'intrigue...tout! Un vrai moment de bonheur ! "Cat et Bones" élu Couple de l'année | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 14 Nov - 3:09 | |
| Souvent je n'accroche pas à une série au premier tome mais là j'ai fait exception. Excellente série et j'attends la suite avec impatience!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Lun 14 Nov - 9:17 | |
| Voilà 1er tome fini et je vais commencer le second dès la fin de ce message!! J'aime beaucoup la relation entre Cat et Bones ( il est ) Mais même en dehors de nos 2 héros , l'histoire est vraiment sympa, l'écriture est fluide on ne s'ennuie pas un instant. Juste la mère de Cat , qui m'insupporte ,(oui je sais elle a ses raisons), mais bon.. Bref, une série à lire absolument!!! | |
|
| |
Cokicielle
Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 43 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Ven 2 Déc - 20:48 | |
| Alors moi, c'est tout le contraire ! Je n'ai pas accroché du tout, Cat m'insupporte ! D'ailleurs, j'ai mis en vente ce tome et le deuxième. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 3:04 | |
| En toute subjectivité, la meilleure série Milady J'ai immédiatement accroché avec le tempérament de Cat ( ) et avec un Bones toute en sensualité et en force ! Quel Homme ! Vous connaissez la règle des doubles "B" ? Allez, allez, j'ai pitié, je la :shaare: avec vous : Barrons et Bones évidemment ! Bref, une série dopée à la dynamite avec des répliques cultes que je ne compte même plus crazy Sans compter non plus un style inimitable pour porter une histoire qui renouvelle sans cesse l'intérêt du lecteur ! Bravo Jeaniene | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 9:32 | |
| Je vois que l'on a beaucoup de gouts en communs!!! Surtout concernant les personnages avec le nom commençant par B!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 10:20 | |
| Bon bah moi j'ai définitivement l'esprit mal tourné parce que dès que tu as parlé des mots en B ce n'est ni Barrons ni Bones qui me sont venus à l'esprit en premier.... | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 10:25 | |
| Pourquoi je ne suis pas étonnée | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 10:28 | |
| Mais euh!!!!!!!!!! je suis sûre que pour vous aussi c'est pareil mais vous ne le dites pas c'est tout! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 10:31 | |
| Karen je t'adore!!!!! Je me pique un fou rire en plein boulot!!! Merci la discrétion! Et ce n'est pas forcément le mot en B que j'employerai si je voulais en parler, c'est pas mon préféré (le mot hein!!) O.K | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 6 Déc - 12:51 | |
| Non non!!! nous n'avons pas l'esprit mal tourné!! C'est bien précisé Personnages en B!!
LOL | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 27 Mar - 12:04 | |
| Un bon bit-lit mon number 2, j'ai vraiment aimé, j'adore comment ça a commencer avec Cat et Bones les scènes était marrante a leur rencontre et après... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 27 Mar - 18:49 | |
| et après .... Laquelle est ta number 1? | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mar 27 Mar - 18:59 | |
| La confrérie de la dague noire quelle question xD | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
Evy
Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 4 Avr - 8:15 | |
| C'est MA saga bit-lit favorite ! Moi qui suis très difficile concernant ce genre, j'ai été tout de suite complétement accroché par l'histoire et surtout les personnages (Ahhh Bones ). Je me suis arrêtée au tome deux pour le moment et j'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 4 Avr - 9:26 | |
| Ohh super Evy , il en a été de même pour moi , j'ai tout de suite accroché avec cette série!! et Bones | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 12:31 | |
| j'ai adoré ! je suis complêtement amoureuse de Bones !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
| |
|
| |
| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
|