Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe

+22
Pouky
didilafana
angieNJ
Minadu26
al3xiia
gwadinina Paradis
filoute
Fariboles
camille27
AnZeLe42100
Corail
Evy
hana-chan
Andyflo
MissJZB
Cokicielle
Minos
Pallas athéna
Angel
Karen
Ecarlate
Frederique de Keyser
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:39

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 0911-chasseuse1

Au bord de la tombe
Jeaniene FROST

Quatrième de couverture:
Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Acheter sur amazonFROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811202412

Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 20 Sep - 6:03

J'entame cette série.

ça commence fort entre Cat et Bones ...
J'ai l'impression que leur association va être haute en couleur, et jubilatoire ... FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 2137517512
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 20 Sep - 7:21

Oh Dalea tu n'imagines même pas sexy chaud
Une des meilleures séries bit-lit a mon sens et de loin... Tout les tomes sont formidables !!!!
Très bonne lecture
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:16

Oh oui je ne suis pas une fan inconditionnelle de Bit-Lit mais cette série j'adore! Elle est géniale!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1692888010
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:47

@ Lilou : Oui c'est ce qu'il parait FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 2981382511

Je la lis sur les conseils d'une amie ... qui a eu du mal à se remettre de certaines scènes FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1899364249
J'avoue que je suis trèèèèèèès impatiente ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:08

Bon je commence la série ce soir, je vous dirai depuis le temps que j'en entend du bien FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 3980218871
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:18

Pour moi, je dois bien l'avouer ce fut La révélation livresque de l'année....l'écriture, les personnages, l'intrigue...tout! Un vrai moment de bonheur !
"Cat et Bones" élu Couple de l'année FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1692888010
Minos

Minos

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Lun 14 Nov - 3:09

Souvent je n'accroche pas à une série au premier tome mais là j'ai fait exception. Excellente série et j'attends la suite avec impatience!!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:17

Voilà 1er tome fini et je vais commencer le second dès la fin de ce message!!
J'aime beaucoup la relation entre Cat et Bones ( il est FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 2557203321)
Mais même en dehors de nos 2 héros , l'histoire est vraiment sympa, l'écriture est fluide on ne s'ennuie pas un instant.
Juste la mère de Cat , qui m'insupporte ,(oui je sais elle a ses raisons), mais bon.. Bref, une série à lire absolument!!!
Cokicielle

Cokicielle

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Ven 2 Déc - 20:48

Alors moi, c'est tout le contraire ! Je n'ai pas accroché du tout, Cat m'insupporte !
D'ailleurs, j'ai mis en vente ce tome et le deuxième.
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 3:04

En toute subjectivité, la meilleure série Milady

cheerleading cheerleading cheerleading cheerleading

J'ai immédiatement accroché avec le tempérament de Cat ( yeux flammes ) et avec un Bones toute en sensualité et en force ! Quel Homme ! love2

Vous connaissez la règle des doubles "B" ? thinkingg

Allez, allez, j'ai pitié, je la :shaare: avec vous : Barrons et Bones évidemment !

je m\'aime

Bref, une série dopée à la dynamite avec des répliques cultes que je ne compte même plus crazy

Sans compter non plus un style inimitable pour porter une histoire qui renouvelle sans cesse l'intérêt du lecteur !

Bravo Jeaniene bravo
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 9:32

Je vois que l'on a beaucoup de gouts en communs!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 3515613445

Surtout concernant les personnages avec le nom commençant par B!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 4197556465
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:20

Bon bah moi j'ai définitivement l'esprit mal tourné parce que dès que tu as parlé des mots en B ce n'est ni Barrons ni Bones qui me sont venus à l'esprit en premier.... FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1079139332
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:25

Pourquoi je ne suis pas étonnée lol!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:28

Mais euh!!!!!!!!!! je suis sûre que pour vous aussi c'est pareil mais vous ne le dites pas c'est tout! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 3990885763
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:31

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1709096651 Karen je t'adore!!!!!

Je me pique un fou rire en plein boulot!!! Merci la discrétion!

Et ce n'est pas forcément le mot en B que j'employerai si je voulais en parler, c'est pas mon préféré (le mot hein!!)

O.K FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1687198357
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 10:42

euhhhhhhh
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:51

Non non!!! nous n'avons pas l'esprit mal tourné!! C'est bien précisé Personnages en B!!

LOL
hana-chan

hana-chan

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:04

Un bon bit-lit mon number 2, j'ai vraiment aimé, j'adore comment ça a commencer avec Cat et Bones les scènes était marrante a leur rencontre et après...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:49

et après FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 2783866693 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 4197556465 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1102776367 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 2557203321....
Laquelle est ta number 1?
hana-chan

hana-chan

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:59

La confrérie de la dague noire quelle question xD
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:44

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 299302470 d'accord avec toi!!!!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 4022308116
Evy

Evy

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mer 4 Avr - 8:15

C'est MA saga bit-lit favorite ! Moi qui suis très difficile concernant ce genre, j'ai été tout de suite complétement accroché par l'histoire et surtout les personnages (Ahhh Bones FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 2783866693). Je me suis arrêtée au tome deux pour le moment et j'ai hâte de lire la suite !
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:26

Ohh super Evy FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 4022308116 , il en a été de même pour moi , j'ai tout de suite accroché avec cette série!! et Bones FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 3651832253
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:31

j'ai adoré ! je suis complêtement amoureuse de Bones !!!!FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe 1692888010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Icon_minitime1

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant