Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole

Aller en bas 
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole  Empty
MessageSujet: VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole    VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:20

VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole  9782756404004

Kitty au Capitole
Carrie Vaughn

Quatrième de couverture:
" - Allô? - Kitty. C'est Ben. J'ai grogné. Ben O'Farrell était mon avocat. Futé comme un renard et pas vraiment recommandable. Il avait accepté de me représenter, après tout. - Je suis heureux de t'entendre aussi. - N'y vois rien de personnel Ben, mais chaque fois que tu m'appelles, c'est pour m'annoncer des mauvaises nouvelles. -Tu es citée à comparaître devant le Sénat. Le Sénat ? Une citation à comparaître ? Comme Joseph McCarthy et la liste noire de Hollywood ? Comme dans l'affaire de l'Irangate ? Mon cerveau s'était immédiatement bloqué. - Quoi ? " Lorsqu'on est devenue célèbre grâce à une émission de radio - et loup-garou, accessoirement -, on préfère être entendue plutôt que vue, vous me comprenez certainement. Mais voilà, maintenant que j'ai été invitée à témoigner devant le Sénat sans aucun moyen d'y échapper, mon visage a été retransmis sur tous les écrans de télévision du pays. Comme si je n'avais pas suffisamment d'ennemis ! Parmi les nouveaux venus, la reine vampire de la ville et un député plus que religieux... Mes ennuis ne font que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole  Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole    VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole  Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:42

On retrouve une Kitty forte et sûre d'elle. Elle est devenue un loup solitaire qui parcourt le pays avec son émission dans sa valise et se pose au grès de ses envies dans diverses stations radio qui veulent bien l'accueillir. Elle est définitivement changée, fini la petite louve soumise, elle ne veut plus courber l'échine devant un Alpha. Son activité lui donne l'impression de contrôler sa vie et forte de son petit succès elle est reconnue par les grands monts comme le porte parole des créatures surnaturelles. Elle va être convoquée en tant que témoin au Sénat à Washington, rien de mieux qu'un véritable loup-garou pour donner son point de vue sur le sujet vous ne trouvez pas ?

Voilà donc Kitty dans une nouvelle ville, sur le territoire d'autres loups mais aussi dans une ville qui est dirigée par une maîtresse vampire, Alette. A qui faire confiance ? A ses pairs ? Ou à une vampire extrêmement puissante qui ne lui offre pas la possibilité de refuser hospitalité et protection ? Vous l'aurez compris, notre petite louve se trouve encore une fois dans une situation quelque peu explosive où se mêlent manipulation politique et recherche du pouvoir. Et pourquoi on en est pas étonné ? Eh bien parce qu'elle a toujours le chic pour fourrer son nez où il ne faut pas et on sait que sa curiosité est maladive. Et ce pour notre plus grand bonheur donnant à la fois des situations où l'on s'inquiète et d'autres qui nous font doucement sourire. S'ajoute à cela la rencontre d'un beau jaguar-garou qui ne laissera aucune lectrice indifférente avec des scènes qui les feront pâlir d'envie.


Vous l'aurez compris l'auteur mène encore une fois l'intrigue avec brio y mêlant sensualité et danger juste ce qu'il faut pour tenir le lecteur en haleine et dévorer ce tome. Les erreurs de jugement de Kitty et sa confiance parfois mal placée vont révéler petit à petit un complot qui dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer. Ni le lecteur ni même Kitty n'aurait pu le voir venir et on en reste pardonnez-moi l'expression "comme deux ronds de flanc" laissant donc des questions en suspens histoire de nous faire envie d'un troisième tome. Malgré quelques longueurs dû au long échange politique Carrie Vaughn nous offre une très belle suite au aventure de Kitty Norville et on replonge avec plaisir dans "Les ondes de minuit", je ne peux que le conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
 
VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 2 : Kitty au Capitole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 1 : Kitty et les ondes de minuit
» VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes
» MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 3 : Charming Kitty
» JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 2 : Captive
» JONES Carrie - ENVOUTEMENT - Tome 3 : Emprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Kitty Norville-
Sauter vers: