Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge

5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Empty
MessageSujet: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 11:38

BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   9782749914183fs

Le Chaperon rouge
Sarah Blakley-Cartwright

Quatrième de couverture :
Le village de Daggerhorn semble sommeiller au creux de la vallée.
Depuis des générations, le Loup qui menace sa tranquillité est tenu à l'écart grâce à un sacrifice mensuel. Mais aujourd'hui, plus personne n'est à l'abri. Et la peur rôde... A la mort de sa soeur, Valérie est inconsolable. Henry, le séduisant fils du forgeron, tente de gagner ses faveurs, mais le coeur indompté de la belle bat pour un autre garçon : Peter, le bûcheron exclu du groupe, qui lui offre des escapades palpitantes en dehors du cocon familial.
Un beau jour, un chasseur de loups de passage dans la région fait une terrible révélation qui provoque la stupeur des villageois : la Bête qui les terrorise vit parmi eux. Chacun devient suspect. Bientôt, on comprend que seule Valérie peut entendre la voix du Loup. Et celui-ci exige qu'elle le rejoigne avant que le sang ne coule...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Dim 18 Déc - 9:54

Il a l'air bien!! Je ne l'ai pas encore lu!! C'est des copines qui on dit que c'était super bien!!!!

Est-il mieux ou moins bien que le film???
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Dim 18 Déc - 10:02

Je ne l'ai pas lu mais j'espère qu'il est mieux que le film qui m'a beaucoup déçu! BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   2068967667
noushka

noushka

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:08

Je l'ai lu et je trouve qu'il est assez bien. yes J'ai bien aimé le coté qui fait peur avec l'histoire du loup-garou. Le seul bémol c'est qu'à la fin on ne dit pas c'est qui est le loup garou. Il faut aller sur le site de l'édition pour le trouver boude Mais à part sa, je le conseille , et surtout à escrimette qui ne l'avait pas lu et qui m'avait demander mon avis. dancing banana
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:09

tu es mignone!! mais faut d abord que je terminer tous les livres que j ai a lire!!!(ta déjà vu ma pile donc tu le sais!!!!!!!!!!!!!!lol)

mais dès que j ai terminer je le lis!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:15

Ok et puis de toute manière tu sais très bien que tu voudras savoir la fin de l'histoire et que je te le dirais avant même que tu es lue le livre.... Donc tu n'as pas besoin de le lire escrimette!!! tire la langue
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:44

ouai mais je veux avoir des frissons dans le dos!!

donc tu me dit rien!!!BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   4117169167lol!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:36

D'accord je te dirais rien ma ptite escrimette!!!!!Tu découvrira la fin toute seule dans ces cas la. bisous mains
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:33

merci!!!!! mais comme je te l ai dit j ai pleins de livre a terminer!!!!!!!! et toi commence a lire les livres que ta pris ma ptite noushka!!!!
noushka

noushka

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:30

Ouais, ouais je tiens mes promesses!!!BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   299302470
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:35

JE COMPTE SUR TOI!!!!!BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   3108157429
noushka

noushka

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:06

Lol!!! mdr par terre
tatoune

tatoune

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:58

J'ai vraiment hatte de le lire pour avoir des frissons
noushka

noushka

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:03

Eh ba t'en aaura ma vieille!!
tatoune

tatoune

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:22

Je suis pas vieille tu comprends pas?
noushka

noushka

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:42

OH, mais je rigole tatoune!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge    BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge   Icon_minitime1

BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge
Page 1 sur 1