| BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Mar 2 Aoû - 11:38 | |
| Le Chaperon rouge Sarah Blakley-Cartwright Quatrième de couverture : Le village de Daggerhorn semble sommeiller au creux de la vallée. Depuis des générations, le Loup qui menace sa tranquillité est tenu à l'écart grâce à un sacrifice mensuel. Mais aujourd'hui, plus personne n'est à l'abri. Et la peur rôde... A la mort de sa soeur, Valérie est inconsolable. Henry, le séduisant fils du forgeron, tente de gagner ses faveurs, mais le coeur indompté de la belle bat pour un autre garçon : Peter, le bûcheron exclu du groupe, qui lui offre des escapades palpitantes en dehors du cocon familial. Un beau jour, un chasseur de loups de passage dans la région fait une terrible révélation qui provoque la stupeur des villageois : la Bête qui les terrorise vit parmi eux. Chacun devient suspect. Bientôt, on comprend que seule Valérie peut entendre la voix du Loup. Et celui-ci exige qu'elle le rejoigne avant que le sang ne coule...
| |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Dim 18 Déc - 9:54 | |
| Il a l'air bien!! Je ne l'ai pas encore lu!! C'est des copines qui on dit que c'était super bien!!!!
Est-il mieux ou moins bien que le film??? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Dim 18 Déc - 10:02 | |
| Je ne l'ai pas lu mais j'espère qu'il est mieux que le film qui m'a beaucoup déçu! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Jeu 25 Oct - 15:08 | |
| Je l'ai lu et je trouve qu'il est assez bien. J'ai bien aimé le coté qui fait peur avec l'histoire du loup-garou. Le seul bémol c'est qu'à la fin on ne dit pas c'est qui est le loup garou. Il faut aller sur le site de l'édition pour le trouver Mais à part sa, je le conseille , et surtout à escrimette qui ne l'avait pas lu et qui m'avait demander mon avis. | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Jeu 25 Oct - 17:09 | |
| tu es mignone!! mais faut d abord que je terminer tous les livres que j ai a lire!!!(ta déjà vu ma pile donc tu le sais!!!!!!!!!!!!!!lol)
mais dès que j ai terminer je le lis!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Ven 26 Oct - 19:15 | |
| Ok et puis de toute manière tu sais très bien que tu voudras savoir la fin de l'histoire et que je te le dirais avant même que tu es lue le livre.... Donc tu n'as pas besoin de le lire escrimette!!! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Sam 27 Oct - 10:44 | |
| ouai mais je veux avoir des frissons dans le dos!! donc tu me dit rien!!! | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Sam 27 Oct - 15:36 | |
| D'accord je te dirais rien ma ptite escrimette!!!!!Tu découvrira la fin toute seule dans ces cas la. | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Sam 27 Oct - 16:33 | |
| merci!!!!! mais comme je te l ai dit j ai pleins de livre a terminer!!!!!!!! et toi commence a lire les livres que ta pris ma ptite noushka!!!! | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Sam 27 Oct - 19:30 | |
| Ouais, ouais je tiens mes promesses!!! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Dim 28 Oct - 9:35 | |
| JE COMPTE SUR TOI!!!!! | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Dim 28 Oct - 12:06 | |
| Lol!!! | |
|
| |
tatoune
Messages : 25 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Lun 29 Oct - 19:58 | |
| J'ai vraiment hatte de le lire pour avoir des frissons | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Lun 29 Oct - 20:03 | |
| Eh ba t'en aaura ma vieille!! | |
|
| |
tatoune
Messages : 25 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Mer 31 Oct - 11:22 | |
| Je suis pas vieille tu comprends pas? | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge Mer 31 Oct - 14:42 | |
| OH, mais je rigole tatoune!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge | |
| |
|
| |
| BLAKLEY-CARTWRIGHT Sarah - Le Chaperon rouge | |
|