Voilà enfin le dernier tome de cette saga vraiment très sympathique (il faut l'avouer c'est assez rare d'avoir cette qualité dans toute une série H!)
Après Fiona et Caitlin, c'est au tour de la 3e soeur McDonald d'avoir son histoire. Et donc après s'être intéressé aux vampires et aux changeformes, ce sont les loups-garous qui sont ici à l'honneur pour notre plus grand plaisir!
Des loups garous sont sauvagement assassinés: on leur a retiré leurs griffes et leurs crocs pour fabriquer une nouvelle drogue qui donne à ceux qui l'ingèrent les extraordinaires facultés des loup-garous. Mais surtout, étonnament, dans la mort les supliciés n'ont pas retrouvés leur forme humain mais ont conservé leur forme de loup ce qui est contraire aux usages.
Shauna McDonald, en tant que Gardienne des loups-garous est parvenu à entendre le cri de détresse des proches des victimes et décide de mener l'enquête aux côtés de l'alpha d'une des meutes de Nouvelle Orléans, le très séduisant, Danyon Stone!
C'est très bien écrit et on est vraiment surpris par les résultats de l'enquête! j'ai vraiment beaucoup aimé et je crois bien qu'il s'agit du meilleur des 3!
Petite parenthèse: vous ne trouvez pas que le type de la couverture ressemble étrangement à Jensen Ackles? en tout cas j'aime beaucoup...