Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit Empty
MessageSujet: VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit   VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:57

VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit 16272548682698793467575


Les Griffes de la Nuit
Rachel Vincent

Quatrième de couverture:
Elle a l'apparence d'une jeune femme comme les autres. Pourtant... En apparence, Faythe Sanders ressemble à n'importe quelle jeune femme américaine. Pourtant, un étrange et troublant pouvoir fait d'elle un être à part. Quand elle le souhaite en effet, elle quitte son apparence humaine et son corps peu à peu se transforme pour devenir celui d'une panthère noire. Un don qui pendant longtemps n'a été qu'un jeu pour elle, mais qui maintenant la trouble profondément car elle rêve de vivre comme tout le monde. Ce secret, Faythe l'a donc enfoui au plus profond d'elle-même. Jusqu'au jour où l'enlèvement d'une féline de sa caste l'oblige à revenir parmi les siens. Consciente qu'elle est menacée elle aussi, elle n'a d'autre choix que d'accepter la protection de Marc Ramos, un félin qui l'a séduite autrefois et qu'elle espérait ne jamais revoir. De nouveau prisonnière de sa destinée, déchirée entre son désir de fidélité et sa soif d'indépendance, Faythe doute soudain de l'avenir. Peut-elle abandonner le monde des félins et l'amour de Marc sans se trahir elle-même ? Et, au nom de la liberté, renoncer à ce qu'elle est profondément ? A propos de l'auteur : Nouvelle venue dans la collection Best-Sellers, Rachel Vincent a été célébrée de manière unanime par la critique : « Une intrigue explosive », « Des personnages à qui l'on peut réellement s'identifier », « Rachel Vincent apporte avec bonheur une nouvelle contribution au genre ».
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit   VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:31

VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit 2499003153

Je l'avais lu et l'avais trouvé tellement nul que je l'avais totalement occulté. Et quand le 2e est sorti tout le monde en a reparlé et en a fait pleins de compliments. Et là je me suis dit: bizarre un livre super que je n'ai pas lu?!?! Je l'ai donc racheté VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit 3307848339 et j'ai tout de suite vu pourquoi je ne m'en rappelais pas du tout! Je n'ai vraiment pas aimé: Marc a un coté attachant mais Faithe est insupportable, immature, puérile et franchement débile sous couvert de féminisme à deux balles. Et dire que j'ai commandé le 2e.... VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit 3931331127 Même pas en rêve je perd du temps à le lire celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENT Rachel - Tome 1 - Les Griffes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINCENT Rachel - Tome 2 - La Vengeance de la nuit
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 2 : La nuit des zombies
» DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres
» DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup
» DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 2 : L'appel du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: