Encore très agréablement surprise par ce tome, j'aime beaucoup l'univers des sœurs d'Artigo. Ravie que se soit cette fois-ci Delilah aux commandes ! Ce personnage qui semblait le plus fragile des trois se révèle plein de surprises !
Sympa de retrouver la joyeuse troupe, Camille et son trio de soupirants, Trillian, Morio & Flam. Delilah n'est pas en reste entourée de Chase & Zack, un puma-garou. Il n'y a que Menolly, la vampire qui fait cavalier seul. J'ai hâte de découvrir un peu plus son personnage, elle m'intrigue énormément avec son petit côté sombre & terrifiant !!
L'histoire débute par l'arrivée de Zack qui prend contact avec Delilah via son job de détective privé. Sa tribu a de sérieux problèmes, les siens se font massacrés d'une manière atroce sans qu'il arrive à neutraliser les assassins.
Notre changeling accepte d'aider Zack. C'est le début d'une folle aventure avec d'horribles araignées garous !! Mais malheureusement, l'Ombre Ailée et ses démons redoutables n'est jamais loin ...... L'affaire se révèle beaucoup plus complexe et dangereuse que prévue.
Pendant ce temps, en Outremonde, à Y'Elestrial, la guerre a débutée ... Les portails ne seront plus surveillés et la tête des sœurs d'Artigo est mise à prix .... L'équipe est plus seule que jamais, il va falloir rester souder. Heureusement, Asteria, la reine des elfes les soutien.
Voilà, je n'en dirais pas plus, un tome qui bouge sans cesse, on l'on en apprend encore énormément sur les 3 sœurs, toutes trois très différentes mais très liées. Les hommes sont là bien présent et la guerre de testostérone fait rage avec une Camille qui contrairement à Delilah, jongle habilement avec ses amants, c'est à mourir de rire ! J'aime les trois sœurs car on ne les présente pas comme des supers héros. Elles ont chacune leurs défauts, ce qui les rend un peu plus humaine et plus proche du lecteur je pense !
Vivement la suite qui attend sagement dans ma bibliothèque !