Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne     GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Icon_minitime1Mer 12 Déc - 15:00

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Captur10

Blood wyne
Yasmine Galenorn

Sortie le 22 février 2013

Quatrième de couverture :

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je m’appelle Menolly et je suis une vampire. Quand un de mes congénères s’est mis à faire régner la terreur en ville, je me suis lancée à sa poursuite mais des fantômes se sont dressés contre moi. Roman, un ancien vampire, devrait pouvoir me donner le coup de main dont j’ai besoin. Mais pour obtenir son aide, je vais devoir payer de ma personne…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne     GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:40

Enfin Enfin Enfin !!! Voila un moment que je ne mettais pas retrouver avec les soeurs D'Artigo !
Plus que deux jours j'ai super hâte !! génial
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne     GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:59

Ce tome ma beaucoup dessus, Menolly et la seule des trois soeur ou a chaque fois je bloque a un passage du livre. Entre deux actions il n'y a pas grand chose pour tenir en haleine, surtout que nous avons attendu longtemps avant que ce tome ne sorte.

Finalement il a fallu plus de la moitié du livre pour enfin me mettre dedans.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne     GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:22

C'est good enfin lu et je l'ai beaucoup plus apprécier que les précédent avec Menolly.
C'est la seule avec qui j'ai aussi un peu de mal mais je trouve que dans ce tome elle s'affirme et devient plus accessible.
J'aime bien sa nouvelle relation avec Roman et je me demande comment ça va se passer pour le suite. Surtout avec la dernière phrase qu'il lui lance à la fin du bouquin !
Beaucoup de perte et de lien qui se créé dans ce tome ci. Je trouve que plus on avance dans l'histoire plus le malheur s'abat sur les trois soeurs et leur famille.

Je suis vraiment déçue pour Vanzir et j'espère qu'il retrouveras sa contenance, car je commençais à bien l'aimer celui là aussi.
L'absence de Flam se fait aussi ressentir dans ce tome et c'est là qu'on voit quelle importance il prend dans toute l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne     GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Icon_minitime1

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne
Page 1 sur 1