coraline Modérateurs
| Sujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Mer 12 Déc - 15:00 | |
| Blood wyneYasmine GalenornSortie le 22 février 2013 Quatrième de couverture :
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je m’appelle Menolly et je suis une vampire. Quand un de mes congénères s’est mis à faire régner la terreur en ville, je me suis lancée à sa poursuite mais des fantômes se sont dressés contre moi. Roman, un ancien vampire, devrait pouvoir me donner le coup de main dont j’ai besoin. Mais pour obtenir son aide, je vais devoir payer de ma personne… Acheter sur Amazon | |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Jeu 21 Fév - 18:40 | |
| Enfin Enfin Enfin !!! Voila un moment que je ne mettais pas retrouver avec les soeurs D'Artigo ! Plus que deux jours j'ai super hâte !! | |
|
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Lun 18 Mar - 14:59 | |
| Ce tome ma beaucoup dessus, Menolly et la seule des trois soeur ou a chaque fois je bloque a un passage du livre. Entre deux actions il n'y a pas grand chose pour tenir en haleine, surtout que nous avons attendu longtemps avant que ce tome ne sorte.
Finalement il a fallu plus de la moitié du livre pour enfin me mettre dedans. | |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne Dim 7 Avr - 18:22 | |
| C'est good enfin lu et je l'ai beaucoup plus apprécier que les précédent avec Menolly. C'est la seule avec qui j'ai aussi un peu de mal mais je trouve que dans ce tome elle s'affirme et devient plus accessible. J'aime bien sa nouvelle relation avec Roman et je me demande comment ça va se passer pour le suite. Surtout avec la dernière phrase qu'il lui lance à la fin du bouquin ! Beaucoup de perte et de lien qui se créé dans ce tome ci. Je trouve que plus on avance dans l'histoire plus le malheur s'abat sur les trois soeurs et leur famille.
Je suis vraiment déçue pour Vanzir et j'espère qu'il retrouveras sa contenance, car je commençais à bien l'aimer celui là aussi. L'absence de Flam se fait aussi ressentir dans ce tome et c'est là qu'on voit quelle importance il prend dans toute l'histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 9 : Blood Wyne | |
| |
|