| Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... | |
|
+16Shushu Milka2B noisette2011 Founa coraline Elahbulle ellienoa filoute Einalem jessyk83 Fariboles didilafana Angel Vozrozhdenyie Junette Karen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Ven 5 Aoû - 8:48 | |
| Fabio Lanzoni est né en 1959 en Italie. Après être parti aux Etats Unis, en 1987 il fait sa première couverture: Coeurs en flammes. Depuis il est devenu le modèle fétiche de ces dames (outre-atlantique du moins) et prête son visage à d'innombrables héros de romans d'amour. Grâce à sa célébrité, il a fait de nombreuses pubs et apparitions dans des films et séries (genre Amour, Gloire et Beauté... ) L'idée de créer ce sujet nous est venu quand on s'est rendu compte que l'engouement pour Fabio ne s'est pas éteint: on a ainsi pu le voir récemment dans le site de KMM car certaines imaginent bien Barrons, oui vous avez bien compris BARRONS, avec ses traits?!?!? WTF! Pour le fun, et parce que peut être que certains d'entre vous partagent les goûts, étranges dirons nous des Américaines, voici quelques photos....
Dernière édition par Karen le Mer 10 Aoû - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Ven 5 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Lun 16 Jan - 14:39 | |
| Oh. My. God. Comme quoi, il faut vraiment de tout pour faire un monde, même dans celui des fantasmes | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Lun 16 Jan - 15:06 | |
| Mince je n'avais même pas tilté que c'était lui pour les Frères Malory Oo | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Lun 16 Jan - 19:16 | |
| Il y a certaines couvertures où je ne l'aurai pas forcément reconnu...mais comment peut-on fantasmer dessus?!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Ven 23 Mar - 15:47 | |
| On est d'accord c'est une horreur. Oh mon dieu!!! Je vais être aveugle!!!! mdr | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Ven 23 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Ven 23 Mar - 23:35 | |
| C'est trop fort la vidéo. Fabio a les cheveux au vent. lol Le délire. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Sam 24 Mar - 18:12 | |
| dsl mais je suis pliée bon en mm temps heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Sam 24 Mar - 21:58 | |
| Mon dieu, que j'ai bien ri! Surtout l'entrée de Fabio avec les cheveux dans le vent ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Sam 24 Mar - 22:13 | |
| et le passage de la chemise rouge, j'adore, trop Fabio quoi !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Dim 25 Mar - 23:18 | |
| Au moins un bon point pour lui, on réagit d'une certaine manière quand on le voit!! | |
|
| |
Einalem
Messages : 8 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 35 Localisation : Sud Est de la France
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 12 Juil - 13:39 | |
| Je pense que je vais allé laver mes yeux à la javel xD Faudrait rajouter une mention spécial pour les pauvres âmes innocentes (comme c'était encore mon cas il y a de ça 5min) qui cliquerai par mégarde sur ce topic (faut dire que je viens du topic sur Paul Marron le choc est d'autant plus fort ) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| J'imagine bien !!! Ils ne sont pas comparables!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 12 Juil - 18:12 | |
| Vous imaginez que le mec quand il se poiinte dans une convention, il continue de créer des émeutes !!!! Vi, des émeutes ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| ohhh mon dieu, pas lui en barrons!! non pas possible!! je ne me l'imagine pas du tout comme ça!!! mon fantasmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme s'effondre!!! et puis pour malory, pareil j'avais pas capté que c'était lui | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 12 Juil - 20:55 | |
| Filoute, je te rassure il n'est pas prévu pour Barrons (enfin pas à ma connaissance!!) sinon Non c'est impossible déjà il est blond et trop horrible!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| oh je viens d'avoir des sueurs!!! brrrrrrrrrr quoi des émeutes?!! moi pas comprendre et vous croyez qu'elles courent toutes vers lui pour lui toucher les cheveux et ses muscles saillants? (même rien qu'en écrivant j'ai des frissons!!) allez au lit en espérant ne pas avoir l'image dans la tête sinon j'ai peur de ne pas dormir!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Ven 13 Juil - 20:33 | |
| ou de faire des cauchemars !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Ven 13 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 4 Oct - 20:56 | |
| Ah ben oui mais toujours pas... Pour le coup, j'ai pensé à Tarzan. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 4 Oct - 21:34 | |
| hum c'est tout à fait le style ! Et va voir CJ Hollenback c'est encore plus la jungle... | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 4 Oct - 21:48 | |
| Euh lui c'est Chita. Sérieux ça ne me fait pas rêver, au "mieux" cauchemarder... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Jeu 4 Oct - 21:53 | |
| oh mon dieu j'avais jamais lu ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est quoi ca ????????? du trucide la c'est des malades , non mais barrons serieux quoi , il est sexy mysterieux sombre etc etc pas tarzan quoi mdr quand je dis qu'on devrait choisir nos couvertures de livres punaise j'en rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... | |
| |
|
| |
| Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... | |
|