Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....

Aller en bas 
+16
Shushu
Milka2B
noisette2011
Founa
coraline
Elahbulle
ellienoa
filoute
Einalem
jessyk83
Fariboles
didilafana
Angel
Vozrozhdenyie
Junette
Karen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 8:48

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio6



Fabio Lanzoni est né en 1959 en Italie.
Après être parti aux Etats Unis, en 1987 il fait sa première couverture: Coeurs en flammes. Depuis il est devenu le modèle fétiche de ces dames (outre-atlantique du moins) et prête son visage à d'innombrables héros de romans d'amour. Grâce à sa célébrité, il a fait de nombreuses pubs et apparitions dans des films et séries (genre Amour, Gloire et Beauté... affraid )

L'idée de créer ce sujet nous est venu quand on s'est rendu compte que l'engouement pour Fabio ne s'est pas éteint: on a ainsi pu le voir récemment dans le site de KMM car certaines imaginent bien Barrons, oui vous avez bien compris BARRONS, avec ses traits?!?!? WTF!Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 2773889282

Pour le fun, et parce que peut être que certains d'entre vous partagent les goûts, étranges dirons nous des Américaines, voici quelques photos....


Dernière édition par Karen le Mer 10 Aoû - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 9:04

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio1





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio2l





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio3





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio4h





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio5





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio7q





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio8





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio10





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio15





Et parce qu'il faut avouer que la ressemblance est vraiment là... Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 2981382511

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Fabio14

Revenir en haut Aller en bas
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:39

Oh. My. God.


pleurer de rire

Comme quoi, il faut vraiment de tout pour faire un monde, même dans celui des fantasmes sourie
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Lun 16 Jan - 15:06

Mince je n'avais même pas tilté que c'était lui pour les Frères Malory Oo
Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 508714000
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:16

Il y a certaines couvertures où je ne l'aurai pas forcément reconnu...mais comment peut-on fantasmer dessus?!!!! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 3764844723
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:47

On est d'accord c'est une horreur. Oh mon dieu!!! Je vais être aveugle!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:54

https://www.youtube.com/watch?v=xRcx1XU4gtI

je viens de me marrer comme une imbécile pendant 5 mn là-dessus !!!
A partir de 2.36, c'est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Ven 23 Mar - 23:35

C'est trop fort la vidéo. Fabio a les cheveux au vent. lol Le délire. mdr par terre
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:12

dsl mais je suis pliée bon en mm temps heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:58

Mon dieu, que j'ai bien ri! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 650269930
Surtout l'entrée de Fabio avec les cheveux dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Sam 24 Mar - 22:13

et le passage de la chemise rouge, j'adore, trop Fabio quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:18

Au moins un bon point pour lui, on réagit d'une certaine manière quand on le voit!! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Einalem




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Sud Est de la France

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 13:39

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 3162234142 Je pense que je vais allé laver mes yeux à la javel xD Faudrait rajouter une mention spécial pour les pauvres âmes innocentes (comme c'était encore mon cas il y a de ça 5min) qui cliquerai par mégarde sur ce topic (faut dire que je viens du topic sur Paul Marron Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 1079139332 le choc est d'autant plus fort Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 2898373053 )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:39

J'imagine bien !!! Ils ne sont pas comparables!!!! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:12

Vous imaginez que le mec quand il se poiinte dans une convention, il continue de créer des émeutes !!!! Vi, des émeutes !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:34

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 326779802!!!!! sans moi!!! par contre je veux bien participer à d'autres émeutes!!!! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:41

affraid ohhh mon dieu, pas lui en barrons!! non pas possible!! je ne me l'imagine pas du tout comme ça!!! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 3307848339 mon fantasmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme s'effondre!!!


et puis pour malory, pareil j'avais pas capté que c'était lui Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 2898373053 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:55

Filoute, je te rassure il n'est pas prévu pour Barrons (enfin pas à ma connaissance!!) sinon Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 404779897
Non c'est impossible déjà il est blond et trop horrible!!! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 3162234142
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:51

oh je viens d'avoir des sueurs!!! brrrrrrrrrr quoi des émeutes?!! moi pas comprendre Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 878948377 et vous croyez qu'elles courent toutes vers lui pour lui toucher les cheveux et ses muscles saillants? (même rien qu'en écrivant j'ai des frissons!!)

allez au lit en espérant ne pas avoir l'image dans la tête sinon j'ai peur de ne pas dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:33

ou de faire des cauchemars !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:38

affraid Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 2898373053 je ne comprends pas les nanas qui craquent pour ce genre de mec, mais bon, y en faut pour tous les goûts!! au moins, je me dis, que ces nanas là, ne sauteront pas sur les frères, sur nos démons, nos loups!! Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:56

Ah ben oui mais toujours pas... Pour le coup, j'ai pensé à Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:34

hum c'est tout à fait le style ! Et va voir CJ Hollenback c'est encore plus la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:48

Euh lui c'est Chita.
Sérieux ça ne me fait pas rêver, au "mieux" cauchemarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:53

oh mon dieu j'avais jamais lu ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est quoi ca ????????? du trucide la pleurer de rire

c'est des malades , non mais barrons serieux quoi thinkingg , il est sexy mysterieux sombre etc etc pas tarzan quoi mdr

quand je dis qu'on devrait choisir nos couvertures de livres punaise j'en rêve oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Empty
MessageSujet: Re: Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....   Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio - le Model pour couverture de romans d'amour - Le summum du kitch....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy Thomas - model pour couvertures de romans d'amour - pour ne pas rester sur Fabio
» JAMES Hayley B. - Sous couverture
» Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach
»  CURTIS Emmy - ALPHA OPS - Tome 4 : Mission sous couverture
» JAMES Haley B. - Sous couverture - Tome 2 : Addiction clandestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Couvertures et Romances-
Sauter vers: