| Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach | |
|
+22nikita Walkyrie noisette2011 Shushu Milka2B Delphine Elahbulle camille27 Corail filoute ellienoa Founa petit-lips AnZeLe42100 didilafana Junette Vozrozhdenyie Na-dia Karen Angel Ecarlate Fariboles 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Jeu 13 Oct - 14:57 | |
| CJ Hollenbach http://www.cjhollenbach.com/index2.htmUn autre mannequin pour livres, magazines .... Rahhhhhhhhhhhannnnnnnn Redford parlait à l'oreille des chevaux, CJ c'est à la narine du dragon ! Et avec le maestro , l'ultimate Fabio ! Vous avez peur, moi aussi !!! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Jeu 13 Oct - 18:04 | |
| Oh putain sur la première photo on dirait un singe ! Blond décoloré ! Je pense que c'est lui qui jouait Vincent dans la Belle et la Bête non ? Du coup ils n'ont pas du trop abuser sur le maquillage :/ Beurk qu'elle horreur
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Jeu 13 Oct - 20:00 | |
| LOL!!! Mais c'est horrible!!! Je ne sais même plus quoi dire...qui peut fantasmer dessus? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Jeu 13 Oct - 20:58 | |
| Purée je viens de me piquer un fou rire toute seule!!!! Non mais quelle horreur!!!! | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Sam 15 Oct - 9:27 | |
| Ohla j'ai eu peur !!! C'est quoi ce mec.. ??!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Sam 15 Oct - 20:41 | |
| Depuis 2 jours, je vais sur son site, c'est le meilleur anti-dépresseur du monde !! Je me marre à chaque fois, surtout quand on lit la partie biographie , c'est mortel !!! | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Mer 19 Oct - 17:55 | |
| Nom de D... fut ma première réaction. Bref, je ne l'aime pas du tout. Qui pourrait bien fantasmer sur lui? (certaines apparemment mais bon). Par contre son site est suspendu pour un moment... | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Mer 19 Oct - 18:39 | |
| Oui, on a du mal à se remettre d'une rencontre avec la Bête ... Il a quand même un fan club hyper actif aux US , ce que je ne comprends toujours pas d'ailleurs... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Jeu 20 Oct - 7:35 | |
| Elles sont folles ces Américaines! | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Lun 16 Jan - 14:47 | |
| Mais... que... enfin... rassurez-moi: vous ne le trouvez pas viril, si !!? Comment ce specimen peut il faire rêver une femme ? normalement constituée je veux dire? En tout cas moi il me fait sacrément flipper ! S'il vient chez moi, je ne le laisse même pas dormir dans la baignoire: c'est direct au fond du jardin en épouvantail pour faire peur aux corbeaux ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Lun 16 Jan - 20:32 | |
| Ce qui fait peur c'est qu'il fait fantasmer des milliers de femmes! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Mar 17 Jan - 14:40 | |
| Elles ont quel age ces femmes? Et elles habitent où dans un coin paumé où c'est le seul homme qu'on leur a montré? Parce que fantasmer sur lui NON!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Mer 25 Avr - 17:22 | |
| C'est quoi ce truc. mdr J'étais déprimée maintenant je pleure quasiment de rire. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Mer 25 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Dim 8 Juil - 8:50 | |
| mais il est horrible ! Merci pour ce p'tit moment de détente | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Dim 8 Juil - 9:59 | |
| Et pourtant, il a fait pleins de couvertures de romances ! on sait ben que les goûts et les couleurs... mais bon y a des limites quand même | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Dim 8 Juil - 10:08 | |
| Et dire qu'il y a certainement des femmes qui doivent se battre pour le voir ou l'approcher | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Dim 8 Juil - 12:12 | |
| On dirais un Fabio 2. Mais quitte à choisir autant prendre Fabio. lol | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Dim 8 Juil - 16:33 | |
| Heuuu....ben oui mais non aucun pour moi je vous laisse vous battre pour eux!!! | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Dim 8 Juil - 17:24 | |
| C'est clair que Fabio il est quand même un peu moins laid. Ca fait très "mode des années 80-90" avec des mecs comme "Le rebelle" , "Highlander" etc (sauf que je les trouve quand même plus classe) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Lun 9 Juil - 0:51 | |
| Oh non j'ai failli faire une mauvaise manoeuvre sur l'ordi. Couv romance? il fait rever? je ne m'attarde pas trop, la criniere peut donner des cauchemars | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Lun 9 Juil - 7:57 | |
| Quoi, tu n'aimes pas la crinière léonine de notre ami, qu'il doit entretenir à grands renforces de laque, gel, masque .. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Lun 9 Juil - 11:05 | |
| ouh la mon dieu et yen a qui bave devant "ça"?!!! rien que la crinière fait peur!!!
on dit "il ne faut pas juger un livre à sa couverture" mais là je n'achète même pas!!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach Lun 9 Juil - 11:09 | |
| Ou si l'histoire est vraiment bien, tu colles une image par dessus histoire de pas finir traumatisée. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach | |
| |
|
| |
| Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach | |
|