Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach

+22
nikita
Walkyrie
noisette2011
Shushu
Milka2B
Delphine
Elahbulle
camille27
Corail
filoute
ellienoa
Founa
petit-lips
AnZeLe42100
didilafana
Junette
Vozrozhdenyie
Na-dia
Karen
Angel
Ecarlate
Fariboles
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Empty
MessageSujet: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:57

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach August10

CJ Hollenbach

http://www.cjhollenbach.com/index2.htm

Un autre mannequin pour livres, magazines ....

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Dscf4510

Rahhhhhhhhhhhannnnnnnn

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Ec1310

Redford parlait à l'oreille des chevaux, CJ c'est à la narine du dragon !

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Cjdrag10

Et avec le maestro , l'ultimate Fabio !
Vous avez peur, moi aussi !!!

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Empty
MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:04

Oh putain sur la première photo on dirait un singe ! Blond décoloré !
Je pense que c'est lui qui jouait Vincent dans la Belle et la Bête non ? Du coup ils n'ont pas du trop abuser sur le maquillage :/
Beurk qu'elle horreur
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:00

LOL!!!
Mais c'est horrible!!!
Je ne sais même plus quoi dire...qui peut fantasmer dessus?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:58

Purée je viens de me piquer un fou rire toute seule!!!! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 1709096651

Non mais quelle horreur!!!! affraid
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Sam 15 Oct - 9:27

Ohla j'ai eu peur !!! affraid
C'est quoi ce mec.. ??!!! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 1709096651
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Sam 15 Oct - 20:41

Depuis 2 jours, je vais sur son site, c'est le meilleur anti-dépresseur du monde !!
Je me marre à chaque fois, surtout quand on lit la partie biographie , c'est mortel !!!
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:55

Nom de D... fut ma première réaction.
Bref, je ne l'aime pas du tout. Qui pourrait bien fantasmer sur lui? (certaines apparemment mais bon).
Par contre son site est suspendu pour un moment...
http://worldofvoz.wordpress.com
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:39

Oui, on a du mal à se remettre d'une rencontre avec la Bête ...
Il a quand même un fan club hyper actif aux US , ce que je ne comprends toujours pas d'ailleurs...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:35

Elles sont folles ces Américaines! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 326779802
Junette

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:47

Mais... que... enfin... rassurez-moi: vous ne le trouvez pas viril, si !!? Comment ce specimen peut il faire rêver une femme ? normalement constituée je veux dire?

En tout cas moi il me fait sacrément flipper affraid ! S'il vient chez moi, je ne le laisse même pas dormir dans la baignoire: c'est direct au fond du jardin en épouvantail pour faire peur aux corbeaux !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:32

Ce qui fait peur c'est qu'il fait fantasmer des milliers de femmes! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 511074918
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:40

Elles ont quel age ces femmes? Et elles habitent où dans un coin paumé où c'est le seul homme qu'on leur a montré?

Parce que fantasmer sur lui NON!!!! affraid
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:22

C'est quoi ce truc. mdr mdr par terre
J'étais déprimée maintenant je pleure quasiment de rire.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:32

On dirait un gay lool
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:50

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 2095936178 mais il est horrible !
Merci pour ce p'tit moment de détente Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 1709096651
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:59

Et pourtant, il a fait pleins de couvertures de romances ! on sait ben que les goûts et les couleurs... mais bon y a des limites quand même Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 2898373053
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:08

Et dire qu'il y a certainement des femmes qui doivent se battre pour le voir ou l'approcher Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 3764844723
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:12

On dirais un Fabio 2. Mais quitte à choisir autant prendre Fabio. lol
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:22

De deux maux choisissons le moindre Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 1709096651 Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 1709096651
http://worldofvoz.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:33

Heuuu....ben oui mais non aucun pour moi je vous laisse vous battre pour eux!!! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach 2137517512
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:24

C'est clair que Fabio il est quand même un peu moins laid.
Ca fait très "mode des années 80-90" avec des mecs comme "Le rebelle" , "Highlander" etc (sauf que je les trouve quand même plus classe)
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:51

Oh non j'ai failli faire une mauvaise manoeuvre sur l'ordi.
Couv romance? il fait rever? je ne m'attarde pas trop, la criniere peut donner des cauchemars
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:57

Quoi, tu n'aimes pas la crinière léonine de notre ami, qu'il doit entretenir à grands renforces de laque, gel, masque ..
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:05

ouh la mon dieu et yen a qui bave devant "ça"?!!! rien que la crinière fait peur!!!

on dit "il ne faut pas juger un livre à sa couverture" mais là je n'achète même pas!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:09

Ou si l'histoire est vraiment bien, tu colles une image par dessus histoire de pas finir traumatisée. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach Icon_minitime1

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant