Sur Twitter Cassandra Clare a dit à ses fans qu'ils pouvaient s'adresser directement aux personnages de La Cité des Ténèbres ou de Clockwork Angel (Spin of de la Cité des Ténèbres), et leur demander tout ce qu'ils voulaient.
Simon, tu préférerais aller en Caroline du Sud avec Clary Izzy ou Maia ?
- Toutes les trois c’est pas possible
Jace, es-tu déjà allé en Caroline du Sud ?
- Un gentleman ne le dit pas
Jace : Es-tu déjà sorti avec une fille avant Clary, histoire de s’amuser ?
- Rien de sérieux
Simon, quand tu faisais des trucs avec Clary chez Luke, comment as-tu pu t’endormir ?
- J’ai vraiment raté une occasion là en effet
Jace combien d’efforts mets-tu dans ton look ?
- Je n’en fait aucun, je suis naturellement renversant
Jace, comment puis-je gagner ton cœur ?
- En étant Clary. Ou alors, en me préparant un petit dej' c’est déjà un bon départ
Clary, as-tu pensé pendant une seconde faire l’amour avec Jace lors de cette dernière nuit ?
- Pendant une seconde. Ca aurait été une erreur
Pourquoi une erreur ?
- Nous nous serions sentis mal ensuite. Même après. Maintenant, notre première fois pourra être, ah, normal.
Jace, qu’aimes-tu le plus chez Clary ?
- J’aime le fait qu’elle ne recule jamais. Et aussi…euh..non, laisse tomber..
Simon, es-tu plus heureux en vampire ou en humain ?
- Humain c’était mieux
Jace, planifies-tu d'aller sous les sous-vêtements de Clary ?
- C'est à elle de voir...et c'est PRIVE !
Jace, qu’as-tu ressenti quand Clary est entré dans la pièce où tu étais avec Aline ?
- C'était ce que je voulais et aussi ce que je ne voulais pas...
Jace, si tu pouvais dire une chose à Valentin maintenant, ce serait quoi ?
- Ce serait plutôt un geste du doigt
Jace trouves-tu le fait que Clary aime les mangas, ou autres choses sur elle, attachant ou mignon ?
- Vous voulez vraiment me faire dire des choses cruches sur ma copine ? Mais ce l'embarrasserait. Elle est timide, ce qui est attachant et mignon.
Jace, je suis une fille difficile. Que me dirais-tu pour gagner mon coeur ?
*enlève son tshirt..*
Jace que ferais-tu si Clary te larguait ?
- Je penserai qu'elle est possédée
Est-ce que tu abandonnerais Jace pour sauver Simon ?
- L'abandonner comment ? Mettre fin à notre relation ? Je ... je pense. Oui. Le laisser mourir ? Non.
Will, si tu pouvais aller ou tu voulais, tu irais ou ? - Droit en enfer
Jace, est-ce que quelqu'un t'as déjà traité de stupide blond ?
- Pas deux fois !
A Alec : Pourquoi est-ce que tu essaies de cacher le fait que tu es mignon ?
- Je ne suis pas mignon ! *devient rouge écrevisse et se cache*
Clary est-ce que tu épouserais Jace si il te le demandais ?
- Non
CLARY !!!!!!!!! Pourquoi n'épouserais-tu pas Jace s'il te le demandait ?
- J'ai 16 ans, je supposerais qu'il est tombé sur la tête.
A Magnus : Est-ce que je peux emprunter ton pantalon de cuir arc-en-ciel ?
- Certainement. Je ne porte jamais deux fois la même chose.
A Izzy : Est-ce que tu as des sentiments pour Simon autres que amicaux ?
- Nous sommes beaucoup sortis ensemble. Donc j'espère bien.
Alec, pourquoi n'as-tu pas embrassé Jace quand il t'a dit de le faire ?
- Cela m'a soudain semblé comme embrasser mon frère.
Jace : Que penses-tu de ces conducteurs de taxi furieux qui errent autour de NYC ?
-j'aime les torturer en payant ma note avec un billet de 100 dollars pour qu’ils me rendent la monnaie
Alec, quel âge avais-tu lorsque tu as réalisé que tu avais des sentiments pour Jace ?" A peu près vers douze ans. Mais c’est de l’histoire ancienne!
"Isabelle, que ressentirais-tu si Simon choisissait de sortir avec Maia au lieu de toi ?" Extrêmement offensée. Mais pourquoi le ferait-il ?
"Simon : veux-tu m'épouser ?" Simon : Je, euh, quoi ?
"Jace : n’as-tu jamais désiré une autre fille lorsque tu es avec Clary ?" Non
"Jace : Le fait de combattre auprès de Clary présente-t-il plus de problème pour toi ? Comment le gères-tu ?"
- je ne sais pas vraiment. Je déteste cet aspect de notre quotidien, mais quel genre de petit ami serais-je si je risquais ma vie, sans la laisser faire la même chose
"Jace, A quoi pensais-tu lorsque Clary t’avait montré sa cicatrice le jour de son anniversaire ? Pourquoi as-tu détourné ton regard ?"
- Cela ressemblait à ma cicatrice. Mais cela n’avait aucun sens. Et aussi je voulais l'embrasser.
"Jace : si tu étais sur une île déserte et que tu devais seulement avoir 3 objets que choisirais tu ?" Une batte de cricket, une passoire. Et une provision illimitée de fromage
"Jace quelle était la première chose qui t’est venu à l’esprit quand tu as rencontré Magnus Bane ?" Purée, ça scintille.
"Magnus, qu’est ce que tu préfères chez Alec ?" Les yeux et les cheveux. Mon préféré. Oh, je vois. Sa Personnalité. C’est définitivement ça.
"Magnus : Alec te rappelle-t-il parfois Will ?" Ils se ressemblent un peu, mais ils pourraient pas être plus différents.
Clary, es tu proche d’autres filles de ton âge ? Juste Izzy. Je ne vois pas beaucoup Maia ces derniers jours.
"Jace : Sur une échelle de 1 à10 a quel point es tu inquiet à propos de la variole contagieuse du démon ?" Zéro! Quelle question
Jace, as-tu demandé à Alec d'être ton parabatai (le compagnon de guerre, chacun doit assurer l’arrière de l’autre), ou Alec te l’a-t-il demandé ? "Je lui ai demandé
"Magnus, qui était la fille avec qui tu parlais sous l'arbre pendant la célébration de la défaite Valentin ?" Tessa.
"Simon, quel est le nom de votre groupe ces derniers jours ?" Poussière Millénaire
Jace, Qu’est ce qui a fait que tu sois tombé amoureux de Clary plutôt qu'une autre fille de ton passé ? "Elle me rend heureux. Aucunes des autres n’avaient réussi Nous allons bien ensemble.
"Clary, décrit Simon en trois mots." Mon. Meilleur. Ami.
"Jace, si tu pouvais nommer la bande de Simon pour lui, comme tu l’appellerais ?" La Patrouille des perdants.
"Jace, pourquoi ta chambre à l’institut est aussi neutre ?" Mon père m'a appris qu’un guerrier garde son espace personnel impeccable.
"Isabelle, cela ne t’inquiètes pas l’amour que porte Simon pour Clary ?" Isabelle – je suis sûre qu’il est passé à autre chose.
"Clary, qu'est-ce qui a fait que tu es tombée amoureuse de Jace ?" Réalisant que sous toute cette arrogance il était juste ... comme moi.
"Alec, te considères-tu en danger d'attraper la variole du démon ?" Alec : *crachant sa nourriture* QUOI ? Je ne trompe pas Magnus.
Isabelle, peux-tu vraiment jamais te voir avec quelqu'un ? "Je ne crois pas que l'amour dure
"Jace, quel est le surnom que tu utilises ces derniers jours ?" Mr litlelivreetdécouvrele..
"Jocelyn, était ce vraiment votre intention de ne JAMAIS parler à Clary du monde des Chasseurs d’Ombres ?" Absolument jamais
"Magnus, sais-tu chanter et le ferais-tu pour Alec ?" Je ne sais pas chanter et Alec devrait me le demander très gentiment.
"Maia : En dehors des chasseurs d’ombres avec qui es tu le plus proche ?" Simon.
"Jace, qu’aurais tu fais si Clary ne t’avais pas aimé en retour ?" Je ne peux pas y penser.
"Jace, quel est ton morceau préféré au piano ?" Rachmaninoff. Difficile. Un défi.
"Alec : si tu pouvais seulement utiliser une autre rune, quelle rune serait-ce ?" Eh Ben, ce ne serait pas Intrépide, je peux vous le dire.
"Jace : que dirais-tu si je te disais qu'il y a un groupe de personnes dans le monde qui souhaite que Clary te quitte pour Simon ?" Je les pourchasserais et les tuerais un à un personnellement. *soupir* Clary dit que je ne peux pas dire ça. Elle dit juste "Ha!" C’est pas bon pour l'ego.
"Jace Qu’est ce que tu pensais quand tu as embrassé Aline ?" Essaye d'oublier ... non, ça marche pas.
"Simon, si tu pouvais changer ton état de vampire .... Le ferais tu ?" Oui
Clary : si tu pouvais choisir quelqu'un pour être ton parabatai qui serait-il et pourquoi ? Um.. Izzy je crois.
"Isabelle : que penses tu de Clary ? Souhaites tu déménager et ne jamais la revoir ou cela a-t-il changé ?" Non maintenant que Jace est vraiment heureux, je ne ressens plus cela Pourquoi le souhaiterais-je ? "
"Magnus si tu pouvais devenir un chasseur d’ombres, changerais- tu ?" Oh non. Je suis parfait comme je suis.
Jace, que ferais-tu si Clary mourrait ? Elle ne mourra pas.
Jace, as-tu toujours été un romantique, ou c’est Clary qui a fait ressortir cela ? Je pensais « aimer c’est détruire » donc….
Jace, quelle est la limite de ton amour pour Clary ? Je n’ai pas encore trouvé
Jace, definis-toi en 3 mots : Mieux que le sexe
Jace, tu es sorti avec combien de filles ?
- une, deux trois quatre, - est-ce que les jumelles comptent pour une ou deux ?
Jace, aimes-tu Clary inconditionnellement ? Oui. “regard grincheux”
Jace, as-tu des tatouages autre que ceux des Chasseurs d’ombre ? Non
Jace, es-tu conscient de ton look ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA non.
Jace, aimerais-tu toujours Clary qui elle était un vampire ? Oui.
Jace, Clary pense que pour toi te battre équivaut au sexe. C’est vrai ? Seulement dans le sens où j’aime être bon au deux.
Jace, que penserais-tu d’avoir un bébé dans le future ? Comme tous les garçons de 16 ans, je préfèrerai une bombe.
Jace, penses-tu que Clary est celle qui t’est destinée, celle que tu voudrais épouser ? Bien sur
Jace, mourrais-tu pour Clary, pour lui sauver la vie ? Bien sur!
Jace, où emenerais-tu Clary pour des vacances romantiques ? N’importe où avec moi c’est romantique
Jace, pourquoi être sorti avec toutes ces filles ? Pourquoi les en priver ?
Jace, qu’aimes-tu le plus chez Clary ? Quand on aime quelqu’un, on ne met pas dans des catégories les choses qu’on aime, il n’y a simplement
rien dont je voudrais vivre sans.
Jace, puis-je avoi un autographe sur un de tes sous-vêtements ? Je les ai tous vendus sur ebay pour acheter un poney a Clary.
Mais puisque tout le mond veut savoir : Jace n’a pas vraiment vendu ses sous-vêtements. Et il porte des boxer. Ettttt c’est pour pour cette question !
Jace, aimes-tu les filles latines ? Je n’aime qu’une seule fille. Mais maintenant si tu m’avais demandé l’année passée…(Clary le frappa à la tête)
Clary, qu’elle est la chose la plus romantique que Jace ait faite ? M’envoyer une carte chaque mois le jours de notre premier baiser avec un poème différent à l’intérerieur.
Ohh svp pourra-t-on voir les poèmes que Jace envoie à Clary dans les prochains tomes de La Cité des Ténèbres ? Possible.. ;-)
Jace, qu’aimes-tu le plus chez Clary ? Quand on aime quelqu’un, on ne met pas dans des catégories les choses qu’on aime, il n’y a simplement rien dont je voudrais vivre sans.