Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos personnages préférés? Et les mal aimés...

+5
Walkyrie
noisette2011
lolabulle
nikita
_Jess_
9 participants
AuteurMessage
_Jess_

_Jess_

Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 22:51

Le titre dit tout! Je suis curieuse de connaître vos préférés de la série, vos moins aimés, mais aussi pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 18 Oct - 8:14

Zadist, qhuinn, et john pour mes préférés: des âmes torturés, des tomes magnifique.
j'aime pas fhurie, il me gonfle avec son sorcier lol
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:19

Côté mâles: Butch, Qhuinn, Blay, John, Trez et Iam (et aussi Affres...), j'aime leur coté à la fois torturé pour certains ( Qhuinn et John) et très sage pour les autres ( Blay et Butch), quand à Trez et Iam ils m'intriguent et je meurs d'envie d'en savoir plus sur eux!! De même pour Affres.

Côté femelles: Xhex et soufrhance, deux femmes belles et fortes, qui cachent tout de même une certaine fragilité, et Marissa, car elle c'est l'inverse, sous son apparente fragilité elle cache une force de caractère surprenante!!!
http://www.little-lola.book.fr/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:18

J'adore Rhage et Tohrment !!! ^^

Mais pas Fhury !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 18 Oct - 17:45

Je suis une inconditionnelle de Zadiste et Qhuinn. Et j'adore Torhment. Chez les filles, Bella a ma préférence, mais j'aime beaucoup Elena et Doc Jane.

J'aime moins Fhurie et côté fille Marissa et Cormia ne m'ont pas convaincue ! :/
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 18 Oct - 18:14

Je suis sous le charme de tous les frères avec un petit bémol pour Fhurie et Manny, mon coup de coeur est pour Wrath/Kholer vicelard 
Pour les filles c'est avec Cormia que j'ai le plus de difficulté et quelques petites divergences avec Payne.
_Jess_

_Jess_

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 18 Oct - 18:42

Mes coups de coeur: Rhage et Lassiter. C'est évident car pour moi, le sens de l'humour est mon exigence principale pour un homme. Zadiste suit de très près. Comme j'ai déjà dit, j'ai adoré assister à la guérison de ses blessures psychologiques avec Bella.

Je les aime vraiment tous beaucoup. Par contre je dois avouer que moi aussi Fhurie m'a un brin tannée avec son sorcier. Et je n'aime pas Layla du tout.

Je trouve dommage que certaines femmes disparaissent une fois le tome dans lequel elles sont vedettes terminé. Mary fait une apparition quand Zadiste veut apprendre à lire, mais à part ça? Les seules qui (à date car je suis rendue au tome 11) demeurent présentes sont Xhex et Doc Jane (que j'adore!!!! c'est ma préférée chez les filles!).
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Sam 19 Oct - 12:08

C'est vrai, j'ai oublié Lassiter ! Il est trop excellent et un peu hors normes ^^
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Sam 19 Oct - 12:55

Ah Lassiter, je dois reconnaitre qu'il me fait mourir de rire avec son addiction pour les émissions de télé de ménagères!!!
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 25 Oct - 21:39

Plus je parcours les sites et forums consacrés à la confrérie, plus je me rends compte qu'il y a UN personnage pratiquement détesté de tous, que pour ma part j'aime énormément... Layla.

Qu'a donc pu faire cette pauvre demoiselle pour mériter tant de haine de la part des lecteurs?

Moi elle me touche beaucoup. C'est vrai, la pauvre quand on réfléchit n'a pas une vie vraiment rose. Elle a grandit dans un univers on ne peu plus protégé, avant d'être formé pour devenir courtisane... Elle n'a donc qu'un souhait, mettre en pratique son enseignement... Mais voila que quand l'occasion se présente enfin (avec john), ça foire... Première claque.

Ensuite quand Phury décide qu'il ne mérite pas Cormia( Blablabla), il décide de la choisir elle, avant de finalement préférer Cormia... seconde claque...

Enfin, seule et déprimée, la miss trouve enfin THE Mâle... Qhuinn. Au début elle en tombe amoureuse (en même temps on la comprend). Finalement, ils se contentent d'être amis.

On arrive donc au tome 11, et là la pauvre fille est quand même dans une situation on ne peut plus délicate: Elle attends un enfant de celui qu'on pourrait qualifier, son meilleur ami, elle se sent seule car elle ne peut en parler à personne... et pire que tout... Elle est tombé amoureuse du mauvais gars, et ça la rends encore plus malade...

Donc je me dis, que si Layla était là en face de moi, je lui ferais un énorme câlin, et je deviendrais son amie, car au final c'est de ça dont elle a besoin, d'une amie... Je suis peut être trop gentille avec elle XD. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde la déteste comme ça...
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Ven 25 Oct - 22:27

Le gens la détestent à cause de sa relation avec Qhuinn tout simplement ! Il ne faut pas chercher plus loin... :)
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Sam 26 Oct - 10:33

La pauvre XD en même temps c'est Qhuinn.

Pour citer Blay "ce mec a mit sa queue dans a peu près tout ce qui respire... et peut-être même quelques truc électroniques"
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Sam 26 Oct - 14:14

hhhaaaaa!! mes préférés???? Qhuinn et Blay!!! et puis V et Butch, et kholer et Z, et Thor... crying crying crying  j'arrive pas à choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr!! génial pleurer de rire 
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:03

moi j'adore: bein pas de suspens Qhuinn!! Wrath/ kolher, et V et Zadiste evidement !

j'aime moins : fhurie .. j'ai eu un peu de mal à accroché avec ce perso

Du côté des femelles j'aime bien: bella et layla elle me touche cette petite et en même temps c'est contradictoire parce que quand je lis j'ai envie de la baffer  mouais-bof 

Et celle que j'aime moi : Payne ( pas parce qu'elle est forte) peut être parce qu'elle est moins "présente" que les autres personnages et que ce fameux tome m'a un peu lassé.

Mais bon on a toujours des perso préféré et d'autre moins, ça n’empêche pas que cette saga nous tien toutes en haleine !!!!!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:35

de mon côté

côté mâle

j'aime : Zadiste en première place talonné de très près par Qhuinn, j'aime ces deux personnages pour leur passé très lourd et les souffrances qu'ils traînent avec eux
j'aime aussi énormément Lassiter et Rhage leur humour est un vrai régal à lire, et la froideur dont peut faire preuve V
en vrai c'est dur de faire un choix...
si j'avais un top 3 Z, Qhuinn et V dans cet ordre je dirais

j'aime moins : Rehvenge que j'ai pas vu de citer dans les précédant post pourtant moi il me laisse complètement indifférente, je me suis ennuyée du début la fin sur son tome
et Phury a tendance a me pomper l'air aussi même si sa relation avec son frère est magique

côté femelle

j'aime : Xhex pour son caractère très affirmé et Doc Jane pareil, j'ai tellement pleurer quand j'ai cru qu'elle était partie, Bella aussi je l'aime beaucoup et la renaissance dans les bras de Thorment d'Autum m'a plu

j'aime moins : et ben je vais dire Payne et Elhena parce que je les ai trouvé plates surtout Elhena, Payne encore est une guerrière mais j'ai pas adhéré à son personnage un peu trop candide à mon goût pour une guerrière

mais quand même faire un choix ça reste très difficile on aurait beaucoup trop de chouchou, parce que même si on les aime pas tellement on arrive quand même à leur trouver des qualités qui nous font craquer oh oui... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés? Et les mal aimés...   Vos personnages préférés? Et les mal aimés... Icon_minitime1

Vos personnages préférés? Et les mal aimés...
Page 1 sur 1