Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: MEAD Richelle, NOEL Alyson, CAST kristin, ARMSTRONG Kelley, BLOCK Francesca Lia - Lilith Dim 21 Aoû - 15:00 | |
| LilithRecueil de 5 nouvelles écrites par: Richelle Mead, Alyson Noël, Kristin Cast, Kelley Armstrong et Francesca Lia Block Quatrième de couverture: Je suis un nom, un souffle dans la nuit. Je suis la soif qui boit la vie à votre gorge. La promesse d'un amour plus fort que la mort. Vous me connaissez. Je suis...
LILITH.
Cinq romances à vous glacer le sang, composées par les maîtresses du genre : Kristin Cast, La Maison De La Nuit Alyson Noël, Éternels Richelle Mead, Vampire Academy Kelley Amstrong, Les Femmes De L'autremonde. Présentation de l'éditeur: Une jeune paria dont s’éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l’élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MEAD Richelle, NOEL Alyson, CAST kristin, ARMSTRONG Kelley, BLOCK Francesca Lia - Lilith Dim 21 Aoû - 15:03 | |
| Les 5 Nouvelles:Un soleil interdit de Richelle MeadBring Me to Life de Alyson NoëlLes Autres de Kristin CastTraquée de Kelley ArmstrongLilith de Francesca Lia Block Une vraie déception pour ce recueil de nouvelles qui ne vaut pas l'argent dépensé ni le temps utilisé pour le lire! Seule la 1ère nouvelle a su trouver grâce à mes yeux et encore, elle est juste sympa et gentille. C'est celle de Richelle Mead et s'intègre au monde de Vampire Academy. En fait il s'agit de la rencontre des parents de Lissa Dragomir... Quant aux autres nouvelles, elles sont soit sans intérêt particulier, soit nulles (la dernière, Lilith, écrite par Francesca Lia Block). | |
|