Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Empty
MessageSujet: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:14


LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction 97822924



Confusion et séduction
Johanna Lindsey

Sortie le 4 janvier 2012


Quatrième de couverture:
Boyd Anderson séjourne chez les Malory quand il reçoit par erreur une demande de rançon : la petite Judith Malory a été enlevée ! Le capitaine au sang chaud jure de retrouver et de punir l'imprudent qui a kidnappé la fillette... retrouvée finalement aux côtés de Kate Tyler, une Américaine en fuite. Pour sûr, elle est coupable et ne lui échappera pas ! Révoltée, Katey jure n'avoir aucun lien avec cette histoire. Et elle est particulièrement séduisante quand elle défend son innocence....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:11

Ce tome nous permet de replonger avec bonheur dans cette saga familiale si spéciale et si peu conventionnelle. Je suis définitivement conquise !

Cet opus réunit Boyd, le plus jeune de la famille Anderson, apparenté au Malory et propriétaire du navire l'Oceanus, et Katie Tyler, une Américaine qui se retrouve totalement embarquée dans une histoire d'enlèvement. En effet, Judith, la jeune fille du célèbre Anthony Malory se fait enlever alors qu'elle faisait du cheval au parc. Nous découvrons très rapidement que nous connaissons déjà un des parents du ravisseur, ce qui va engendrer la colère d'Anthony !

Boyd, spontanément, se porte volontaire pour apporter la rançon aux ravisseurs, mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il tombe sur Katie Tyler. Il n'en revient pas de la retrouver aux côtés de la jeune Judith alors qu'elle obsède ses pensées jours et nuits depuis leur rencontre sur son bateau. Remettant en questions ses sentiments, il accuse ouvertement Katie d'être complice de l'enlèvement de l'enfant.

Katie qui rêvait d'aventures depuis qu'elle a quitté son petit village natal d’Amérique pour partir découvrir est vraiment servie! Comme quoi il faut toujours se méfier de ce qu'on demande... Cet homme qui l'a tellement séduite lors de son voyage l'accuse tout simplement d'être l’auteure d'un enlèvement ! C’en est définitivement trop pour elle !!! Aussi décide-t-elle de lui échapper... mais pour un temps seulement....

La plume de l’auteure est toujours aussi affutée, pleine d’humour et de rebondissements. Elle arrive à renouveler sans cesse le genre malgré le nombre de tomes que compte déjà cette série et l’on ne peut que la féliciter encore une fois pour celui-ci. Les personnages sont vraiment attachants et on a grand plaisir à suivre leurs aventures. Entre un Boyd qui se meurt de désir pour cette Américaine qu'il souhaite séduire et épouser le plus rapidement possible, et une Katie peu habituée à ce genre de manœuvres amoureuses et qui de ce fait use de stratagèmes pour maintenir Boyd à distance de son cœur, on ne peut qu'être charmé.

Il y a un passage que j'ai particulièrement apprécié où Anthony et James Malory nous donnent « une leçon de séduction ». C'est tout simplement hilarant !! Et bien sûr la famille va s'agrandir....mais pas comme je l'imaginais !! J'ai été agréablement surprise par ce rebondissement inattendu !!

En somme, encore un tome qui nous fait rêver et voyager avec toute cette tribu que l'on aime tant ! Et je suis d'autant plus heureuse qu'il y ait souvent fait référence à James, car j’avoue avoir un faible pour lui : c'est mon chouchou !!! Alors si vous ne connaissez pas encore la famille Malory laissez-vous tenter… vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:31

Je susi trop contente qu'on revoit tous les Malory! je craignais un peu qu'ils soient laissés de côté vu que le héros n'est pas un Malory proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:12


Oh purée depuis qu'on l'attends celui là !!!! En plus avec ta chronique maintenant je trépigne d'attendre encooooooooore 5 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 9 - Confusion et séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 2 - Tendre Rebelle
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 7 - Voleuse de Coeur
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 6 - La Faute d'Anastasia
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 5 - Une Femme Convoitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: L :: Johanna LINSDEY :: Série - Les Frères Malory-
Sauter vers: