Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir Empty
MessageSujet: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:16


LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir Mallory8



Les Trésors du Désir
Johanna Lindsey
Sortie : 07/09/11


Quatrième de Couverture:
Ayant mené une existence exaltante aux Antilles, Gabrielle Brooks quitte à regret ses chères îles pour regagner Londres. À vingt et un ans, il lui faut s'établir, mais comment se résoudre à épouser un homme banal quand on est fille de flibustier et qu'on ne rêve que d'aventures et de chasses au trésor ? Il y aurait bien cet Américain, l'audacieux capitaine Drew Anderson... Persuadé que la jeune femme a mené une vie licencieuse, il n'hésite pas à prendre des privautés avec elle et ruine toutes ses chances de trouver un parti convenable. Apprenant entre-temps que son père est tombé aux mains d'un ennemi, Gabrielle décide de voler à son secours et n'hésite pas à s'emparer du navire de Drew. Ah, il la prend pour une femme vulgaire ? Eh bien, il ne sera pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir   LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir Icon_minitime1Sam 10 Sep - 18:43

J'ai craqué et je viens encore de le relire! Ben oui quoi c'est JEREMY après tout!

Certes j'ai été déçue par son tome. Je m'attendais à quelque chose de plus époustouflant, de plus original, mais ça reste malgré tout très sympa. Le personnage de Danny est génial et parfait pour Jérémy!

J'aurais préféré toutefois plus de passion, plus de romance, plus... de tout. C'est parfois assez plat mais écrit par Johanna Lindsey ça reste de qualité et très plaisant. LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
 
LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 8 - Les Trésors du Désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 2 - Tendre Rebelle
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 7 - Voleuse de Coeur
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 1 - Le Séducteur Impénitent
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 6 - La Faute d'Anastasia
» LINDSEY Johanna - LA FAMILLE MALORY - Tome 5 - Une Femme Convoitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: L :: Johanna LINSDEY :: Série - Les Frères Malory-
Sauter vers: