Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ALBRIGHT Kathryn - Rendez-vous nocturnes Sam 3 Sep - 21:09 | |
| Rendez-vous nocturnesKathryn Albright Sortie le 1er octobre 2011 Quatrième de couverture: Californie, 1873. Les préjugés, l'intolérance... autant d'injustices qui ont toujours révolté Rachel Houston. Aussi, dès son arrivée à La Playa, elle refuse d'accorder foi aux rumeurs qui circulent sur Stuart Taylor, l'énigmatique et séduisant étrnager qui vit sur la falaise avec sa petite fille muette, à l'écart d'un village continuellement dressé contre lui. Un étranger qui a tout pour fasciner Rachel: non seulement il tient tête et ne fait rien pour démentir sa réputation, mais il émane de lui une aura de mystère attirante comme un aimant. Sans compter que - Rachel en est convaincue - Stuart n'a certainement pas choisi cette vie de solitude; il cherche avant tout à protéger sa petite Hannah des moqueris et des médisances. Alors, n'écoutant que ses émotions troubles, Rachel décide de braver le village et de monter sur la falaise. Au risque de se jeter dans un scandale. | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ALBRIGHT Kathryn - Rendez-vous nocturnes Sam 3 Sep - 21:23 | |
| Le résumé me tente vraiment beaucoup! j'ai hâte de le lire.... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ALBRIGHT Kathryn - Rendez-vous nocturnes Lun 3 Oct - 22:08 | |
| Et voilà fini! 1ère impression: celle d'avoir été flouée!!! On nous promettait un héros bien torturé, un sauvage indompté (en tout cas c'est comme ça que j'ai lu la quatrième de couv) et en fait pas du tout! 2e impression: une fois qu'on a compris que ce n'est pas le cas, on peut vraiment rentrer dans l'histoire qui est vraiment très sympa. J'ai vraiment bien aimé. C'est bien écrit, ça se lit rapidement et sans ennui, et les personnages sont attachants! Un bon Historique en somme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBRIGHT Kathryn - Rendez-vous nocturnes | |
| |
|