Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HART Megan - Rendez-vous

Aller en bas 
+2
Fariboles
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: HART Megan - Rendez - vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:03

HART Megan - Rendez-vous Bookcoverfullrendezvous

Rendez - vous

Megan Hart


Quatrième de couverture:
Chaque premier vendredi du mois, Sadie a rendez-vous avec ses fantasmes les plus secrets. Un homme dont elle ne connaît que le nom, Joe, la retrouve dans un parc à l’heure du déjeuner et lui raconte ses dernières nuits d’amour. Troublée, Sadie l’écoute lui dévoiler comment il séduit chacune de ses conquêtes et lui décrire chacune des caresses qu’il leur prodigue… Ces nuits sulfureuses existent-elles autrement que dans l’imaginaire du mystérieux Joe ? Qu’importe : pour Sadie, seul compte le plaisir qu’elle prend à ces récits brûlants qu’elle attend chaque mois avec plus d’impatience, et bientôt, ce qui a commencé comme un jeu devient pour elle un indispensable rendez-vous. Comme si, l’espace d’un instant, les mots de Joe lui permettaient d’oublier la réalité bouleversante qui l’attend chez elle. Mais peut-elle continuer à se laisser prendre au jeu des fantasmes de Joe sans franchir la limite qu’ils se sont fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Dim 4 Sep - 10:48

Une très belle histoire, on se laisse embarquer dans le récit,
suspendu aux lèvres de Joe, aux pensées de Sadie et on se demande où
cela va nous mener.
Plus l'intrigue avance, plus on se demande vraiment comment tout cela aller finir...Réalité, fantasmes ? On oscille...
C'est une belle réflexion sur l'amour, le désir, le plaisir de la chair, la frustration...
Ce n'est pas un roman facile, une histoire d'amour qui pétille en permanence, qui déborde de sentiments dégoulinant ..
C'est érotique, clairement explicite et plutôt bien écrit, bref on passe un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:46

HART Megan - Rendez-vous 538379_10151293667397935_603667511_n

Rendez-vous
Megan Hart

Réédité le 1er avril 2013

Quatrième de couverture

Chaque premier vendredi du mois, Sadie a rendez-vous avec ses fantasmes les plus secrets. Un homme dont elle ne connaît que le nom, Joe, la retrouve dans un parc à l’heure du déjeuner et lui raconte ses dernières nuits d’amour. Troublée, Sadie l’écoute lui dévoiler comment il séduit chacune de ses conquêtes et lui décrire chacune des caresses qu’il leur prodigue… Ces nuits sulfureuses existent-elles autrement que dans l’imaginaire du mystérieux Joe ? Qu’importe : pour Sadie, seul compte le plaisir qu’elle prend à ces récits brûlants qu’elle attend chaque mois avec plus d’impatience, et bientôt, ce qui a commencé comme un jeu devient pour elle un indispensable rendez-vous. Comme si, l’espace d’un instant, les mots de Joe lui permettaient d’oublier la réalité bouleversante qui l’attend chez elle. Mais peut-elle continuer à se laisser prendre au jeu des fantasmes de Joe sans franchir la limite qu’ils se sont fixée ?

A propos de l’auteur :
Insatiable lectrice lorsqu’elle était adolescente, Megan Hart a décidé de réaliser son rêve en se mettant à écrire : après avoir touché un large public avec ses premiers romans, elle s’est lancée dans la fiction érotique féminine, et a rencontré le succès dès son premier titre, Le secret. Elle a publié sept romans dans la collection Spicy, ainsi qu’un recueil de nouvelles, Nouvelles confidences.

Acheter sur amazonHART Megan - Rendez-vous Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280286343

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:45

Ma lecture du mois pour le challenge binôme !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:30

Je l'ai fini et c'était pas mal, un roman peu conventionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:22

hmmmm, il me tente bien celui là, ca me premettra de decouvrir Megan Hart (je louche sur qq spicy depuis peu de tps)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Mer 3 Avr - 9:13

Pour le moment j'accroche bien, il doit me rester une centaine de page ...

Je l'ai acheté en me disant "tiens l'histoire est intéressante et ça me permettra de découvrir une vraie romance érotique" (aprs 80 notes de jaune en LC). Après, je pense que ce genre ne sera pas mon genre de prédilection, ça doit être vite l'overdose de
sexe ! Je préfère mes romances paranormales !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:46

Et voilà, lecture terminée ! J'ai bien aimé la romance, un peu moins les scènes érotiques. J'ai voulu faire ma curieuse avec ce style de livre mais je crois que j'apprécierai finalement à petite dose ! Autant les scènes de sexe dans les romances paranormales peuvent me transporter autant là bah ça devient vite lassant !

J'ai néanmoins passé un bon moment en compagnie de Joe et Sadie. La vie de Sadie, on y a toute déjà pensé (celles qui sont en couple) et on compatis face à ce personnage sensible.

Livre intéressant où l'histoire de 2 personnages se suffit à elle - même !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:52

Mon avis :

Megan Hart nous offre encore une histoire peu conventionnelle, pleinement érotique mais pas vraiment romancée.

Tous les premiers vendredi du mois, lors de sa pause déjeuner, Sadie retrouve Joe qui lui raconte ses dernières aventures sexuelles. C’est un gentleman, expert en séduction, mais qui a du mal à s’attacher à la même fille, et multiplie les aventures d’un soir. Il narre à chaque fois ses exploits à la première personne, du point de vue féminin, ce qui permet du coup de mieux appréhender d’une manière extérieure la manière dont il se comporte et dont il est perçu.
Pour Sadie, les rencontres avec Joe deviennent rapidement indispensables à son équilibre. Adam, son mari, l’amour de sa vie, a eu plusieurs années auparavant un accident de montagne au cours du lequel il a été gravement blessé. Il en est sorti tétraplégique et complètement dépendant de Sadie et des autres, ce qui le rend aigri et parfois méchant. Sadie ne reconnaît plus l’homme qu’elle a aimé plus que tout. Par ailleurs, alors qu’ils avaient une vie sexuelle très active et épanouie, Adam refuse de la toucher vu qu’il est incapable d’avoir une érection. Sadie est frustrée, déprimée, et ne vit que pour les confidences de Joe. Aussi, lorsque celui-ci lui avoue que pour la première fois il a une relation suivie et qu’il est prêt à se fiancer, Sadie ne peut s’empêcher d’en être profondément jalouse…

Tout le roman est donc centré sur Sadie. On suit son quotidien, la relation tumultueuse qu’elle entretient avec Adam et qui la tue à petits feux. Mais celui-ci est entrecoupé de façon régulière par les confidences de Joe et leurs discussions.
C’est parfaitement écrit et les scènes érotiques sont écrites d’une main de maître, les émotions de Sadie sont parfaitement visibles, et pourtant j’ai trouvé ce roman juste plaisant. Il n’empêche que je suis sortie de ma lecture frustrée. Il manquait quelque chose et je suis incapable de définir avec certitude quoi… Et ce n'est même pas le fait que ce ne soit pas très romancée - après tout avec Megan Hart on sait à quoi s'attendre...
Donc au final, un roman plaisant sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HART Megan - Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: HART Megan - Rendez-vous   HART Megan - Rendez-vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HART Megan - Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HART Megan - Rencontres
» HART Megan - Le Secret
» HART Megan : Au seuil des possibles
» HART Megan - Tome 1 : Le Choix Interdit
» HART Megan - L' Amant Défendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy :: Megan Hart-
Sauter vers: