Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coucou tout le monde !!!

+3
Karen
Twixy
Inessa
7 participants
AuteurMessage
Inessa

Inessa

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:32

Ouf, ça y est ! Me voilà inscrite ! Coucou tout le monde !!! 1792431732

Bon ben bonsoir tout le monde, je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans et j'habite à l'Ile de la Réunion !! Eh oui je sais, c'est loin de tout mais au moins il fait beau !!!

Je suis une grande passionnée de lecture. Je lis à peu près de tout quand j'ai le temps mais c'est vrai que depuis environ trois ans maintenant, je suis plus orientée vers l'Urban Fantasy, les romans Young Adult et la Romance Paranormale ! Je raffole de ce genre de livres !!!! Coucou tout le monde !!! Icon_biggrin Et bien sûr, je suis une grande fan de la Confrérie de la Dague Noire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:42

Coucou tout le monde !!! 1630628016 Inessa ! Ravie d'avoir une membre qui vient de l'île de la Réunion ... Quelle chance! J'espère que tu plairas parmi nous!
Inessa

Inessa

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:45

Merci !!! C'est bien parti en tout cas !!! Ce forum est vraiment superbe ! Bravo à toute l'équipe !! Coucou tout le monde !!! 966435322
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:49

Merciii c'est gentil, çà fait vraiment plaisir!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:13

Coucou tout le monde !!! 936075699 Inessa! Bienvenue parmi nous, et surtout d'aussi loin, même si internet abolit les frontières Coucou tout le monde !!! 2981382511

Tu as les mêmes goûts que nous donc je sens que nous allons bien nous entendre! trop bien! Et merci beaucoup! Coucou tout le monde !!! 3374280387
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:13

je l'ai déjà dit et je me répète ,bienvenue parmi nous même si je me suis inscrite après toi lol!
Inessa

Inessa

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:19

Merci les filles !!! Coucou tout le monde !!! 474962946 Coucou tout le monde !!! 474962946 Coucou tout le monde !!! 474962946 Au fait Karen tu me connais déjà un peu grâce à Facebook ! Coucou tout le monde !!! 792763652 Lol. (C'est Vanessa R.P)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:27

Effectivement Coucou tout le monde !!! 299302470
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 1:04

oui moi aussi je suis entièrement d'accord avec ce qu'inessa a dit Bravo a toute l'équipe pour ce superbe fofo cheerleading cheerleading cheerleading
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:33

Merci beaucoup les filles!!!! Coucou tout le monde !!! 4022308116
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 7:41

bienvenue parmi nous

A très vite....
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 7:44

Coucou Inessa Coucou tout le monde !!! 1630628016 Coucou tout le monde !!! 1630628016
Bienvenue dans notre petite monde, on espère qu'il te plaira !!!!
Inessa

Inessa

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:08

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux !!! Coucou tout le monde !!! 4022308116
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:55

Coucou ma puce bienvenue au boudoir j'espère que tu t'y plairas ! BISOUSCoucou tout le monde !!! 2783866693
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime1

Coucou tout le monde !!!
Page 1 sur 1