| Coucou tout le monde ! | |
|
+9Fariboles Sly Angel Founa jessyk83 ellienoa Delphine filoute Céline031 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Céline031
| Sujet: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 10:24 | |
| Alors moi c'est Céline, toulousaine de 32 ans, mariée et maman de 2 puces (Julie 6 ans et Laura 10 mois).
Je ne peux pas passer une journée sans ouvrir un livre et j'ai converti toute ma ptite famille ! Ma Julie a une biblio bien remplie et a même une petite rubrique sur mon blog ; et mon chéri, qui ne lisait pas, s'y est mis également !
Je lis un peu de tout : thriller, young adult, bit lit, chick lit... et mes auteurs favoris : Franck Thilliez, Sophie Kinsella, E.E.Schmitt...
Mis à part la lecture, j'adore la cuisine, la photo, et en octobre je commence la zumba !
Voili voilou ! A tout bientôt !
Céline | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 11:46 | |
| bonjour bonjour et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! tu verras ce fofo est une belle famille de dingue de lecture!! hé oui!! donc attention au porte monnaie, à la CB, au chéquier ptdr, ton banquier risque de criser car ici, tu y feras de belles découvertes!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou et bonne lecture!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 12:08 | |
| Bienvenue !
Moi depuis que je suis ici, mon compte bancaire fais la gueule (bon aussi parce que mon ex ne paye plus la PA lol) donc je plussoie Filoute ! |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 12:41 | |
| Bienvenue au boudoir Céline !! C'est bien, tu lis de tout ! j'espère que tu feras de sympathiques découvertes et de même pour les sousous ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| bonjour Céline et bienvenue
je suis comme toi je passe rarement une journée sans lire quelques lignes!!! j'espère que tu seras bien parmi nous.
bonne découverte!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| bienvenue a toi tu verras on se plaît vite ici ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 16:32 | |
| Bienvenue Celine, tout comme toi j'adore kinsella j'esperes que tu trouveras ton bonheur sur le fofo. A+ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 18:15 | |
| Céline!!!!! Bienvenue sur le forum!!!! Je vois que tu lis un peu de tout, pour ma part , ma préférence va à la bit lit, la RP et la Young Adult en général!!! Quelles sont tes séries préférées? A bientôt dans les topics!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 18:39 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| Coucou Céline et bienvenue au Boudoir ! Je lutte pour convertir mon mari à la lecture mais rien n'a faire, il bloque ! C'est pas grave tant que moi je peux dévorer mes livres !!!! C'est bien, comme tu aimes un peu tout, tu dois toujours trouver facilement une lecture qui te tente ! Plutôt plats salés ou desserts en cuisine ? Au plaisir de te lire | |
|
| |
Céline031
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 20:39 | |
| Merci pour votre accueil ! :) - Angel a écrit:
Quelles sont tes séries préférées?
Il y en a pleins ! Pour en citer quelques unes : Dans mes séries littéraires : Twilight, Hunger games, Vampire Academy (même si je n'ai lu que les 2 1ers tomes), l'accro au shopping... Dans mes séries télévisées : Desperate Housewife, Vampire diaries, Mentalist (qui reprend ce soir!!!!) ... - Fariboles a écrit:
- Coucou Céline et bienvenue au Boudoir !
Je lutte pour convertir mon mari à la lecture mais rien n'a faire, il bloque ! C'est pas grave tant que moi je peux dévorer mes livres !!!!
C'est bien, comme tu aimes un peu tout, tu dois toujours trouver facilement une lecture qui te tente ! Plutôt plats salés ou desserts en cuisine ?
Au plaisir de te lire Je n'ai même pas lutté pour le convertir, c'est venu tout seul... Oui je trouve toujours facilement des lectures qui me plaisent, un peu trop même !! c'est dur de faire des choix parfois !! Pour la cuisine, j'aime cuisiner les 2, mais j'ai peut être une petite préférence pour le sucré et le chocolat !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 20:53 | |
| sucré et chocolat!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 21:17 | |
| - Fariboles a écrit:
- Coucou Céline et bienvenue au Boudoir !
Je lutte pour convertir mon mari à la lecture mais rien n'a faire, il bloque ! C'est pas grave tant que moi je peux dévorer mes livres !!!!
C'est bien, comme tu aimes un peu tout, tu dois toujours trouver facilement une lecture qui te tente ! Plutôt plats salés ou desserts en cuisine ?
Au plaisir de te lire mon homme, je crois que c'est pas son truc la lecture, il est plus télé (genre quand je suis allé chez lui, on a regardé le téléfilm de l'aprem' sur m6 et il est accro à... la petite maison dans la prairie) mais la deuxième fois qu'il est venu chez moi, il m'a dit "ca se voit que t'aimes lire..." ah ben oui avec 4 piles de livres rien que dans le couloir, je crois même que c'est une évidence ^^ |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 21:41 | |
| Le mien est un joueur, il a été un lecteur de SF et de fantasy mais plus maintenant ! On a un vrai problème de place à cause de mes bouquins, je cherche des solutions mais c'est compliqué .. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 23:26 | |
| Coucou Céline ! Bienvenue parmi nous ! Quel est ton blog ? Je suis curieuse de voir la rubrique de ta fille | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 28 Aoû - 23:29 | |
| Je suis trop débile c'est dans ta signature, oublie ce que je t'ai demandé! | |
|
| |
chtitepuce
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 29 Aoû - 8:36 | |
| Mon homme aime la lecture et faut avouer qu'on est en pleine reflexion de "où est ce qu'on va caser les biblios?" xD | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue Céline^^ au plaisir de lire tes avis^^ | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 22 Nov - 19:49 | |
| Bienvenue sur le fofo Céline! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ! | |
|