Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

5 participants
AuteurMessage
Kate

Kate

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:24

Passionnée de lecture (mon ebook est devenu l'objet qui ne me quitte jamais) j'ai découvert la bit lit grâce à Twilight.

J'ai failli passer à coté de la BDB à cause des couvertures... non parce qu'on fait difficilement plus moche...et je ne vais pas m'étendre sur les traductions Bonjour à toutes 2068967667

J'aime aussi les Ombres de la nuit, les Dark Hunters (le 7e tome est mon préféré mais je dois être la seule ?), Chasseuse de la nuit ...

C'est une belle idée ce forum Bonjour à toutes 966435322 Merci de partager votre passion
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:42

Bonjour Kate bienvenue parmi nous
Nous avons les mêmes goûts niveau lecture,et j'ai aussi découvert la bit-lit grâce à Twilight!
Pour les Dark Hunter moi c'est le tome 6 que je préfère! étoiles dans les yeu
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à donner ton avis sur tes lectures!! livre
Karen
Admin
Admin
Karen

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:27

Hello Kate!!! Bonjour à toutes 3892045668

On est plus que d'accord avec toi sur les couv Milady et sur la traduction Bonjour à toutes 2833346775 Mais bon comme tu dis ça ne vaut pas la peine cde s'étendre la dessus....

Tu as lu tous les tomes de la BDB?

Et je vois que tu es accro comme nous de Romance Paranormale: BDB, DH, Ombres de la Nuit...Bonjour à toutes 247088797 C'est cool on va pouvoir en discuter!
Kate

Kate

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:47

Oui je les ai tous lu !! En VO, en VF, j'ai les bouquins mais je relis uniquement les traductions faites par Anne (merci) et je préfère le tome 8 à cause de John Blay et Qhuinn Bonjour à toutes 2981382511
Karen
Admin
Admin
Karen

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:54

Yes Copine Bonjour à toutes 3141341220 On va bien s'entendre!!!!
Ecarlate

Ecarlate

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:05

Bonjour à toutes 95878084') Kate...

Je vois que nous avons les même centre d'intéret !!!
Amen, c'est aussi le couple Tabitha/Valerius que je préfére dans les DH. Et je suis raide dingue de Blay et Qhuinn !

A très vite donc....
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Twixy

Twixy

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:28

Bienvenue parmi nous !! J'ai aussi adoré le tome de Valerius ! N'hésite pas à venir discuter de tes lectures! A très vite ^^
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime1

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1