Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

NIXON Audrey - Jennifer's Body

AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

NIXON Audrey - Jennifer's Body Empty
MessageSujet: NIXON Audrey - Jennifer's Body   NIXON Audrey - Jennifer's Body Icon_minitime1Ven 16 Sep - 13:18

NIXON Audrey - Jennifer's Body 1002jennifercouverturen

Jennifer's Body
Audrey Nixon
Quatrième de couverture :
La pancarte indique : BIENVENUE À DEVIL’S KETTLE. POP. 7036. VENEZ VOIR CE QU’ON Y MITONNE !
Sérieux, c’est ce qu’ils ont mis. En même temps, avec un patelin qui s’apelle « Chaudron du diable »… Un lycée, une pizzeria, un feu rouge, et des bois partout. En gros, le trou du cul du monde, Minnesota. C’est là que tout a dérapé.
J’imagine que vous voulez en savoir plus sur Jennifer… Comme tout le monde. Une si jolie fille, qu’ils disent tous, trop tôt disparue. Capitaine des pom-pom girls. Mais croyez-moi, ça lui pendait au nez, à cette salope. Des tas de gens me demandent si je regrette d’avoir fait ça.
Je regrette seulement de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org

NIXON Audrey - Jennifer's Body
Page 1 sur 1