Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^

Aller en bas 
+5
MailyHdL
Ecarlate
Twixy
Karen
Ambre
9 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Val De Marne

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:27

Coucou, moi c'est Ambre. 14 ans, habite Créteil, fan de lecture surtout fan de bit-lit. j'ai découvert un super univers avec Twilight et personnellement je remercie Dieu (ou autre) pour avoir fait descendre Stephenie Meyer sur notre Terre. Je remercie aussi Karen pour m'avoir fait découvrir des tas de livres SUPER COOL !!! Et ce super forum. J'pense que j'vais m'éclater, j'aime déjà les critiques faites et j'ai hâte de lire ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 23:49

Coucou Ambre! Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 2634517193

Tu es essentiellement fan de bit-lit YA mais tu peux nous citer certains de tes livres préférés? Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 724163144


Dernière édition par Karen le Ven 23 Sep - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Ven 23 Sep - 4:22

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1630628016 Ambre! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Super fan de Stephenie Meyer aussi (enfin surtout Twilight, vu que je n'ai toujours pas lu les âmes vagabondes :/). N'hésite pas a nous mettre tes avis, et a venir discuter de tes lectures :) A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:12


hello Ambre... Ravi de te compter parmis nous. Et j'espère que tu vas t'y plaire dans notre Boudoir !
Oui quels sont tes lectures du moment ?
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:43

Purée j'adore ta bannière Twixy Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:50

Bienvenue Ambre !!

Twixy a écrit:
Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1630628016 Ambre! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Super fan de Stephenie Meyer aussi (enfin surtout Twilight, vu que je n'ai toujours pas lu les âmes vagabondes :/). N'hésite pas a nous mettre tes avis, et a venir discuter de tes lectures :) A très vite !

Il faut absolument que tu le lises !! Apres les 100 premières pages, ce livre est vraiment chouette. Une belle histoire d amour, d amitié .... Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 2633977874 Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:58

Oh oui j'ai adoré aussi les Ames Vagabondes!!! Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:51

Merci Karen Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 2137517512 j'ai bien galéré au début!
Maily: Oui je sais, beaucoup de personnes me disent la même chose, mais je n'ai jamais pu dépasser les premiers chapitres! Faut que je m'y remette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Val De Marne

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:47

Vivement que je le lise alors. Tant de super critiques dessus. Personnellement, il ne m'a jamais attiré malgré ma "vénération" (je ne sais pas quel est le bon mot ^^) pour Stephenie Meyer. Mais pourquoi pas me lancer? Pour l'instant, je lis les "journal d'un vampire" et un super livre " Si jamais" de Meg Rosoff. Bien compliqué mais superbement écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Val De Marne

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Lun 10 Oct - 19:48

Karen a écrit:
Purée j'adore ta bannière Twixy Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1692888010

Comment fait-on une bannière?? au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Lun 10 Oct - 21:53

Bonsoir Ambre et Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1630628016 parmi nous !
Pour les bannières , il te faut un logiciel de retouche photo surtout, sinon, tu peux mettre en signature n'importe quelle image !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Mar 11 Oct - 8:16

Donne une image qui te plait et une phrase, une citation et on t'arrange ça!



Et comment peux tu lire le Journal d'un Vampire? C'est trop nul!!!!! Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1214947360

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 508714000
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Mar 11 Oct - 20:12

c'est clair!! Je n'ai pas accroché non plus et j'ai persévéré jusqu'au 4ème, déjà pas mal non? Mais de pire en pire, je prefére la série mais ça ne suis pas trop les livres...
Par contre les âmes vagabondes, géniales!!! je dirai pour certains qu'il faut peut-être passer les 50 premières pages mais après que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloulily




Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 26

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:39

Bienvenue ambre^^^^^^^^^^^^^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une ado^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:59

Coucou ambre bienvenue !Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1630628016 Quel beau prénom, comme ma fille Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ 1692888010

J'espère que tu te plaira sur ce fofo et trouvera de nouvelle lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^   Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle accro parmi vous !!!
» coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: