| Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ | |
|
+5MailyHdL Ecarlate Twixy Karen Ambre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 27 Localisation : Val De Marne
| Sujet: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Jeu 22 Sep - 18:27 | |
| Coucou, moi c'est Ambre. 14 ans, habite Créteil, fan de lecture surtout fan de bit-lit. j'ai découvert un super univers avec Twilight et personnellement je remercie Dieu (ou autre) pour avoir fait descendre Stephenie Meyer sur notre Terre. Je remercie aussi Karen pour m'avoir fait découvrir des tas de livres SUPER COOL !!! Et ce super forum. J'pense que j'vais m'éclater, j'aime déjà les critiques faites et j'ai hâte de lire ces livres. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Jeu 22 Sep - 23:49 | |
| Coucou Ambre! Tu es essentiellement fan de bit-lit YA mais tu peux nous citer certains de tes livres préférés?
Dernière édition par Karen le Ven 23 Sep - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Ven 23 Sep - 4:22 | |
| Ambre! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Super fan de Stephenie Meyer aussi (enfin surtout Twilight, vu que je n'ai toujours pas lu les âmes vagabondes :/). N'hésite pas a nous mettre tes avis, et a venir discuter de tes lectures :) A très vite ! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Ven 23 Sep - 7:12 | |
| Ambre... Ravi de te compter parmis nous. Et j'espère que tu vas t'y plaire dans notre Boudoir ! Oui quels sont tes lectures du moment ? A très vite | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Ven 23 Sep - 7:43 | |
| Purée j'adore ta bannière Twixy | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Ven 23 Sep - 9:58 | |
| Oh oui j'ai adoré aussi les Ames Vagabondes!!! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Ven 23 Sep - 11:51 | |
| Merci Karen j'ai bien galéré au début! Maily: Oui je sais, beaucoup de personnes me disent la même chose, mais je n'ai jamais pu dépasser les premiers chapitres! Faut que je m'y remette ... | |
|
| |
Ambre
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 27 Localisation : Val De Marne
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Lun 10 Oct - 19:47 | |
| Vivement que je le lise alors. Tant de super critiques dessus. Personnellement, il ne m'a jamais attiré malgré ma "vénération" (je ne sais pas quel est le bon mot ^^) pour Stephenie Meyer. Mais pourquoi pas me lancer? Pour l'instant, je lis les "journal d'un vampire" et un super livre " Si jamais" de Meg Rosoff. Bien compliqué mais superbement écrit ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Lun 10 Oct - 19:48 | |
| - Karen a écrit:
- Purée j'adore ta bannière Twixy
Comment fait-on une bannière?? au fait ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Lun 10 Oct - 21:53 | |
| Bonsoir Ambre et parmi nous ! Pour les bannières , il te faut un logiciel de retouche photo surtout, sinon, tu peux mettre en signature n'importe quelle image ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Mar 11 Oct - 8:16 | |
| Donne une image qui te plait et une phrase, une citation et on t'arrange ça! Et comment peux tu lire le Journal d'un Vampire? C'est trop nul!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Mar 11 Oct - 20:12 | |
| c'est clair!! Je n'ai pas accroché non plus et j'ai persévéré jusqu'au 4ème, déjà pas mal non? Mais de pire en pire, je prefére la série mais ça ne suis pas trop les livres... Par contre les âmes vagabondes, géniales!!! je dirai pour certains qu'il faut peut-être passer les 50 premières pages mais après que du bonheur!!!! | |
|
| |
Liloulily
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Mer 12 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue ambre^^^^^^^^^^^^^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une ado^^^^^^^^^ | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ Mer 12 Oct - 19:59 | |
| Coucou ambre bienvenue ! Quel beau prénom, comme ma fille J'espère que tu te plaira sur ce fofo et trouvera de nouvelle lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ | |
| |
|
| |
| Encore une petite nouvelle parmi tant de... nouvelles ^^ | |
|