| Et up ! Une petite nouvelle ! | |
|
+11Angel coraline noisette2011 Enora moustelle13/Magali Karen majanra Founa Delphine Fariboles Maéva 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maéva
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Et up ! Une petite nouvelle ! Dim 3 Fév - 22:54 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous, tout dépend de l'heure ou vous lirez ceci ^^ Alors je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais essayer de la faire de la façon la plus satisfaisante possible.
Tout d'abord, j'ai pris le temps de visiter un peu le fofo et je suis conquise ! Merci d'avoir créer ce forum qui semble être vraiment super et ou la joie et l'échange semble régner. Je suis venu ici dans le but de pouvoir échanger avec d'autres mordus de lecture tel que moi, et de moments de complicités que ces échanges entraînent parfois, mais aussi pour découvrir des livres que je ne connais pas.
Je suis une grande fan du genre Bit-lit et a peux près tout se qui s'en approche (Quelques titres : Psi-Changeling, La Confrérie de la Dague noire, La Communauté du Sud, Alpha & Omega, etc) et j'avoue que la romance est quelque chose que je plébiscite dans les livres. Néanmoins j'aime aussi certains "classique" comme Jane Austen dont j'ai lu le très connu "Raison et sentiments" ou Emily Bronte avec "Les Haut de Hurlevent" ou encore Musso ou Levy... Vous l'aurez compris, ma "palette" de lecture est plutôt large.
Pour finir, je suis étudiante et je travaille en même temps. Comme ça me prend énormément de temps, je ne passerais peux être pas autant de fois que je le voudrais par ici, mais je tenterais d'être le plus présente possible.
Je vais m'arrêter là et vous souhaitez une bonne soirée/journée. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Dim 3 Fév - 23:20 | |
| Coucou Maéva et bienvenue au Boudoir ! On a voulu ce lieu le plus simple et convivial possible, donc tu viens quand tu veux/peux ! Effectivement, tu lis un peu de tout, tant mieux,cela fait de livres à dévorer ! Tu connais aussi les séries Kara Gillian, Lily Bard et Charley Davidson ? Elles sont vraiment très sympa et cela devrait te plaire ! Je suis une adoratrice de Jane Austen, ses livres sont juste magnifiques Dans un autre genre, tu as aussi les Gail Carriger, c'est du steampunk complétement déjanté et hyper bien écrit ! ça ne doit pas être facile de gérer des études et un boulot en même temps, tu dois avoir des journées à rallonge ... Tu fais des études dans quelle branche ? Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Maéva
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 0:04 | |
| Merci :) Oui, les séries Lily Bard et Charley Davidson sont dans ma Wish-list depuis assez longtemps, il faudrait que je m'y mette sérieusement ^^ Je ne connais pas celle de Kara Gillian, du coup c'est une découverte qui risque fort de finir aussi dans ma PAL. J'aime bien aussi et je pense que je vais voir pour découvrir les Gail Carriger :D
Oui en effet, se n'est pas facile tout les jours, c'est surtout fatiguant en fait mais bon comme je dis "Quand on veut on peut." Je fais des études dans la petite enfance :) J'ai fais un BEP Carrières Sanitaires et Sociales que j'ai eu et du coup je suis partie en CAP Petite Enfance que je vais bientôt passé. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 0:21 | |
| Hey Maeva! Bienvenue au Boudoir C'est super de lire de tout, et avec toujours un trame de romance dans tes lectures, tu ne pourras que trouver ton bonheur ou du moins, je l'espère! Bonnes découvertes et à plus dans les topics! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 0:24 | |
| Bienvnue Maéva!!!!! contente de te compter parmi nous, et j'esperes que tu passeras un bon moment. Tout comme toi la plupart d'entre nous a des goûts éclectiques au niveau littéraire, bien que moi je n'ai lu qu'Orgueils et préjugées de Jane Austen, faudrait que j'y remédie. A+ sur le fofo, quand tu passeras | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 7:22 | |
| Bienvenue Maeva!!
Tu as des gouts exquis dis moi lol ^^ n'hésites pas à donner ton avis dans les différents topics et surtout amuses toi bien parmi nous.
A très bientôt sur le forum. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 8:36 | |
| Bonjour Maeva ! Bienvenue parmi nous ! Effectivement ce sont des séries que l'on adore au Boudoir et notre credo c'est surtout "aucune prise de tête". On est là pour partager bos lectures et passer du bon temps et chacun vient selon ses disponibilités et ses envies. En tout cas sens toi vraiment libre d'écrire où tu veux et n'hésite pas à partager tes avis ou à te lancer dans les discussions sans fin que l'on a parfois Rewelcome ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 9:44 | |
| Bienvenue Maeva :)
Je vois que nous avons pas mal de lectures en commun ;) Au plaisir de te croiser sur le forum !! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 9:52 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 10:30 | |
| coucou et bienvenue au Boudoir Maéva oh Marc Levy ! j'en entend beaucoup parler il faudrait vraiment que j'en lise un mais il y en a tellement au plaisir de te lire | |
|
| |
Maéva
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 14:56 | |
| Merci pour l'accueil ! Je suis très contente d'être parmis vous :D | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 17:59 | |
| Maéva!!! Bienvenue parmi nous!!! Tu as cité de très bonnes séries!!!! (La Confrérie ici on est archi fan!!!) Hâte de partager mes avis avec toi sur les topics! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 19:03 | |
| bonsoir Maeva et on t'a suggéré déjà quelques bonnes séries (Gail Carriger c'est super!!) et je te propose aussi les Rebecca Keane. sinon c'est bien de lire autant de genre différent, j'aime beaucoup Marc Levy aussi. je pense qu'on se croisera sur le fofo donc je te dis à bientôt........... | |
|
| |
Maéva
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Lun 4 Fév - 23:37 | |
| Angel : Je suis bien contente que vous soyez fan, parce que moi aussi !! *w*
Walkyrie : Merci !
ellienoa : Rebecca Kean je connais, enfin j'en ai entendu parlé mais j'ai un peu peur que ça sois un peu du Anita blake... Donc j'hésite depuis un certains temps à me lancer. Sinon on se verra assurément sur le forum donc c'est avec plaisir que je te dis à bientôt :D | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Mar 5 Fév - 9:33 | |
| houla tu peux attaquer les Rebecca Kean sans avoir peur, fan des Anita Blake pour ma part, je n'ai trouvé aucune similitude ni dans l’écriture, ni dans les histoires, les Rebecca Kean sont très bons, vraiment d'excellentes histoires, fluides, agréable, des personnages attachants, non non tu peux y aller les yeux fermés... Casandra O'Donnell ne s'est pas perdu en route comme Laurell K Hamilton! | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Mer 6 Fév - 8:19 | |
| Bienvenue sur le forum Maéva | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! Mer 6 Fév - 20:01 | |
| Désolée comme d'hab' je suis un peu à la bourre ! Amuse toi bien au Boudoir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Et up ! Une petite nouvelle ! | |
|