Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Et up ! Une petite nouvelle !

+11
Angel
coraline
noisette2011
Enora
moustelle13/Magali
Karen
majanra
Founa
Delphine
Fariboles
Maéva
15 participants
AuteurMessage
Maéva

Maéva

Et up ! Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:54

Bonsoir ou bonjour à tous, tout dépend de l'heure ou vous lirez ceci ^^
Alors je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais essayer de la faire de la façon la plus satisfaisante possible.

Tout d'abord, j'ai pris le temps de visiter un peu le fofo et je suis conquise ! Merci d'avoir créer ce forum qui semble être vraiment super et ou la joie et l'échange semble régner.
Je suis venu ici dans le but de pouvoir échanger avec d'autres mordus de lecture tel que moi, et de moments de complicités que ces échanges entraînent parfois, mais aussi pour découvrir des livres que je ne connais pas.

Je suis une grande fan du genre Bit-lit et a peux près tout se qui s'en approche (Quelques titres : Psi-Changeling, La Confrérie de la Dague noire, La Communauté du Sud, Alpha & Omega, etc) et j'avoue que la romance est quelque chose que je plébiscite dans les livres. Néanmoins j'aime aussi certains "classique" comme Jane Austen dont j'ai lu le très connu "Raison et sentiments" ou Emily Bronte avec "Les Haut de Hurlevent" ou encore Musso ou Levy... Vous l'aurez compris, ma "palette" de lecture est plutôt large.

Pour finir, je suis étudiante et je travaille en même temps. Comme ça me prend énormément de temps, je ne passerais peux être pas autant de fois que je le voudrais par ici, mais je tenterais d'être le plus présente possible.

Je vais m'arrêter là et vous souhaitez une bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:20

Coucou Maéva et bienvenue au Boudoir Et up ! Une petite nouvelle ! 1630628016 !
On a voulu ce lieu le plus simple et convivial possible, donc tu viens quand tu veux/peux !
Effectivement, tu lis un peu de tout, tant mieux,cela fait de livres à dévorer !
Tu connais aussi les séries Kara Gillian, Lily Bard et Charley Davidson ? Elles sont vraiment très sympa et cela devrait te plaire !
Je suis une adoratrice de Jane Austen, ses livres sont juste magnifiques Et up ! Une petite nouvelle ! 2633977874
Dans un autre genre, tu as aussi les Gail Carriger, c'est du steampunk complétement déjanté et hyper bien écrit !

ça ne doit pas être facile de gérer des études et un boulot en même temps, tu dois avoir des journées à rallonge ... Tu fais des études dans quelle branche ?
Bon courage en tout cas !
Maéva

Maéva

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:04

Merci :)
Oui, les séries Lily Bard et Charley Davidson sont dans ma Wish-list depuis assez longtemps, il faudrait que je m'y mette sérieusement ^^ Je ne connais pas celle de Kara Gillian, du coup c'est une découverte qui risque fort de finir aussi dans ma PAL.
J'aime bien aussi et je pense que je vais voir pour découvrir les Gail Carriger :D

Oui en effet, se n'est pas facile tout les jours, c'est surtout fatiguant en fait mais bon comme je dis "Quand on veut on peut."
Je fais des études dans la petite enfance :) J'ai fais un BEP Carrières Sanitaires et Sociales que j'ai eu et du coup je suis partie en CAP Petite Enfance que je vais bientôt passé.
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:21

Hey Maeva!

Bienvenue au Boudoir génial

C'est super de lire de tout, et avec toujours un trame de romance dans tes lectures, tu ne pourras que trouver ton bonheur ou du moins, je l'espère!

Bonnes découvertes et à plus dans les topics!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:24

Bienvnue Maéva!!!!!
contente de te compter parmi nous, et j'esperes que tu passeras un bon moment. Tout comme toi la plupart d'entre nous a des goûts éclectiques au niveau littéraire, bien que moi je n'ai lu qu'Orgueils et préjugées de Jane Austen, faudrait que j'y remédie.

A+ sur le fofo, quand tu passeras sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 7:22

Bienvenue Maeva!!

Tu as des gouts exquis dis moi lol ^^ n'hésites pas à donner ton avis dans les différents topics et surtout amuses toi bien parmi nous.

A très bientôt sur le forum.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 8:36

Bonjour Maeva ! Bienvenue parmi nous ! wwelcoome dancing banana
Effectivement ce sont des séries que l'on adore au Boudoir et notre credo c'est surtout "aucune prise de tête". On est là pour partager bos lectures et passer du bon temps et chacun vient selon ses disponibilités et ses envies.
En tout cas sens toi vraiment libre d'écrire où tu veux et n'hésite pas à partager tes avis ou à te lancer dans les discussions sans fin que l'on a parfois wink
Rewelcome ! boireunverretrinquer
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 8:52

Bienvenue!!!
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 9:44

Bienvenue Maeva :)

Je vois que nous avons pas mal de lectures en commun ;) Au plaisir de te croiser sur le forum !!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 9:52

Coucou ! Bienvenue sur le forum !!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:30

cheerleading coucou et bienvenue au Boudoir Maéva cheerleading

oh Marc Levy ! j'en entend beaucoup parler il faudrait vraiment que j'en lise un mais il y en a tellement sourie

au plaisir de te lire

bisousgroupe
https://www.facebook.com/index.php
Maéva

Maéva

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 14:56

Merci pour l'accueil ! Je suis très contente d'être parmis vous :D
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:59

wwelcoome Maéva!!!

Bienvenue parmi nous!!!
Tu as cité de très bonnes séries!!!! (La Confrérie ici on est archi fan!!!) wink
Hâte de partager mes avis avec toi sur les topics!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:05

Bienvenue Maeva !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:03

bonsoir Maeva et Et up ! Une petite nouvelle ! 1630628016

on t'a suggéré déjà quelques bonnes séries (Gail Carriger c'est super!!) et je te propose aussi les Rebecca Keane.

sinon c'est bien de lire autant de genre différent, j'aime beaucoup Marc Levy aussi.

je pense qu'on se croisera sur le fofo donc je te dis à bientôt...........
Maéva

Maéva

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:37

Angel : Je suis bien contente que vous soyez fan, parce que moi aussi !! *w*

Walkyrie : Merci !

ellienoa : Rebecca Kean je connais, enfin j'en ai entendu parlé mais j'ai un peu peur que ça sois un peu du Anita blake... Donc j'hésite depuis un certains temps à me lancer.
Sinon on se verra assurément sur le forum donc c'est avec plaisir que je te dis à bientôt :D
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:33

houla tu peux attaquer les Rebecca Kean sans avoir peur, fan des Anita Blake pour ma part, je n'ai trouvé aucune similitude ni dans l’écriture, ni dans les histoires, les Rebecca Kean sont très bons, vraiment d'excellentes histoires, fluides, agréable, des personnages attachants, non non tu peux y aller les yeux fermés... Casandra O'Donnell ne s'est pas perdu en route comme Laurell K Hamilton!
Minadu26

Minadu26

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 8:19

Bienvenue sur le forum Maéva
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 20:01

bienvenue parmi nous

Désolée comme d'hab' je suis un peu à la bourre !
Amuse toi bien au Boudoir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et up ! Une petite nouvelle !   Et up ! Une petite nouvelle ! Icon_minitime1

Et up ! Une petite nouvelle !
Page 1 sur 1