Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous

3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous Empty
MessageSujet: AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous   AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:21

AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous 97822916

Un petit secret entre nous
Ambrose Starr
Sortie : 02/11/11

Quatrième de couverture :
Lauren est catastrophée: Meg, sa soeur jumelle, vient d'épouser son patron, un sénateur sexagénaire! Débarquant à Washington, Lauren tombe sur Drew Creighton, le fils du sénateur, qui lance de terribles accusations: Meg a disparu, sans doute après avoir raflé quelques bijoux de famille! Lauren s'indigne. Sa soeur est peut être une croqueuse d'hommes, mais pas une croqueuse de diamants. A contecoeur, elle s'allie à ce goujat pour tenter de faire la lumière sur cette histoire. Mais, dans cette ville dévorée d'ambition, les arcanes de la politique vont les entrainer bien plus loin que prévu....

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous   AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:06

Cela faisait très longtemps que je n'avais lu un si mauvais roman chez J'ai Lu! Tellement mauvais qu'il m'a été impossible de le lire jusqu'au bout! Je me suis contentée de le lire vite fait en diagonale pour savoir le fin mot de l'histoire (et pour être honnête même si je m'étais abstenu de le faire ça n'aurait pas changé grand chose...)
Lauren débarque comme une furie à Washington pour empêcher sa seur Jumelle, Meg, d'épouser son patron, un vieux sénateur. Mais elle tombe d'emblée sur Drew, le fils du sénateur, qui la prend pour Meg. Une fois la méprise corrgiée Drew explique à Lauren que Meg et son père se sont déjà mariés mais qu'ils ont disparu. Il soupçonne également Meg d'être une croqueuse de damants et une voleuse. Outrée, Lauren lui impose sa présence à ses côtés pour mener l'enquête. Tout le livre va dès lors tourner autour de leurs investigations....
Nous avons ici un livre qui se réclame clairement de la Chick Lit, un genre littéraire qui se veut résolument moderne et drôle. Et bien là c'est malheureusement raté. Starr Ambrose multiplie pourtant les situations rocambolesques et les répliques censées être drôles mais la magie n'opère pas. On ne rie pas. On ne sourie même pas.
Et que dire des personnages?!? Lauren cherche absolument à se détacher de l'image de sa soeur exubérante. Elle mène, elle menait plutôt, une vie paisible et s'est fiancé avec Jeff, un homme insipide et pas passionné pour un sou. Mais quand elle rencontre Drew, elle est littéralement éblouie et prête à se jeter dans ses bras. L'amour entre eux jaillit très vite, trop vite. Et au final on se retrouve avec une situation où deux jumelles épousent le père et le fils... AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous 511074918
Starr Ambrose est pourtant assez célèbre pour son talent à faire rire les lecteurs. Peut-être que c'est simplement moi qui y suis imperméable! Donc si vous avez aimé ses précédents livres tentez malgré tout votre chance. Dans ce cas je serais curieuse de recueillir vos avis!

Dernière édition par Karen le Mer 2 Nov - 1:03, édité 1 fois
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous   AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:07

Je suis ravie : de la place dans ma biblio et des sousous en plus grâce à ce livre que je n’achèterai pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous   AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous Icon_minitime1

AMBROSE Starr - Un petit secret entre nous
Page 1 sur 1