| WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis | |
|
+3didilafana Vane0507 Fariboles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Jeu 1 Nov - 7:49 | |
| Petit week-end entre ennemisBarbara Wallace Sortie le 15 février 2013 Quatrième de couverture: Daniel est richissime. Il ne ménage ses efforts ni au travail ni au lit. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : elle veut à tout prix récupérer la ferme familiale, seul souvenir qui la lie à sa mère. Daniel lui propose un marché : il lui cède la propriété si elle passe le week-end en sa compagnie. Charlotte pose ses conditions : pas de drague, pas de baisers, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?
Acheter sur amazon | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Lun 18 Fév - 2:48 | |
| ah je viens juste de me l'acquérir... il pourrait être sympa ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Mer 20 Fév - 21:54 | |
| Je l'ai lu, il y a un ou deux jours, et tout ce que je peux dire c'est "Passez votre chemin".
Il est prévisible. Ok pleins de livres sont prévisibles mais pourtant bien. Oui mais il est court, donc tout se passe très vite. Lui fini par résoudre ces problèmes en quelques lignes. C'est plats. On s'attache pas vraiment aux personnages. Ils ne nous font pas rêver, même un court instant. Si vous ne le lisez pas, vous ne perdez rien. Et si vous le lisez, vous perdez quelques heures. C'est peut être dur, mais j'ai même pas trouver qu'il permettait de bien passez le temps. Il est plat quoi.
Enfin bref je crois que je vais arrêter de casser ce pauvre livre lol vous avez compris l'idée. ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Jeu 28 Fév - 11:57 | |
| Mon avisUn départ plutôt étrange basé sur un contrat dont les clauses sont des plus surprenantes, le tout se jouant pour une propriété familiale que Charlotte Doherty souhaite récupérer à son nouveau propriétaire, Daniel Moretti, qui l'a acquise récemment... Forcément rien ne va se dérouler comme prévu.... Le tout dans une ambiance d'opportunisme familial, de sentiments inavoués,.... Une histoire donc riche et complexe qui m'a vraiment séduite !
Daniel richissime milliardaire faisant tout son possible pour respecter les clauses du contrat et ainsi y laisser le moins possible, tandis que Charlotte ne souhaite que retrouver la chaleur des souvenirs passés. A ces deux personnages très intéressants se greffent des personnages qui sont loin de l'être autant. En effet, parmi eux on retrouve le demi frère, Cole, stéréotype de l'enfant ayant grandi en étant habitué a tout avoir et qui se repose sur ses lauriers. La fin est assez prévisible mais elle est adroitement amenée et cela ne gêne donc en rien.
j'ai passé un très agréable moment à le lire. L'atmosphère sensuelle se mélangeant à l'opportunisme donne un mélange envoûtant. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Lun 18 Mar - 0:39 | |
| Je vient a peine de le finir, ce n'est pas un livre qui marque l'esprit il et prévisible et ennuyeux. L'action et dur a venir, quand aux personnages, Daniel et Charlotte sont intéressant chacun a leur manière, j'ai beaucoup aimer l'attachement qu'elle a pour sa maison.
Un livre qui ce lis vite, l'histoire s''enchaîne vite peut être trop d’ailleurs. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Lun 18 Mar - 9:01 | |
| Han la couverture !!! | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis Lun 18 Mar - 19:22 | |
| Ha mince il me parlait bien mais là je vais attendre un peu encore je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis | |
| |
|
| |
| WALLACE Barbara : Petit week-end entre ennemis | |
|