Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude  Empty
MessageSujet: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude    CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:44

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude  Piegedemeraude

Piège d'Emeraude
Nicola Cornick
Quatrième de couverture:
Yorkshire, 1810. Alice Lister est révoltée par la proposition de l’arrogant Miles Vickery. Certes, un an plus tôt, elle s’est éprise du marquis avec une passion naïve, convaincue qu’il était courageux, loyal, sincère... Mais, après une cour passionnée de plusieurs mois, Miles s’est montré sous son vrai jour en disparaissant sans un mot d’explication pour tenter de séduire une héritière plus riche qu’elle. Depuis, Alice lui a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait plus jamais le revoir. Alors comment ce chasseur de dot ose-t-il se présenter aujourd’hui chez elle et lui demander sa main ? La croit-il assez sotte pour se laisser tromper une nouvelle fois ? Quoi qu’il en soit, Alice est déterminée à l’éconduire sans ménagement. Mais, alors qu’elle savoure déjà sa vengeance, le mufle abat sa dernière carte : si elle refuse de l’épouser, il dévoilera son secret. Un secret indigne d’une lady et qui, s’il était révélé, pourrait bien l’envoyer tout droit en prison…
A propos de l’auteur : Diplômée d’Histoire à l’université de Londres, Nicola Cornick a connu le succès dès la publication de son premier roman, aux Etats-Unis et en Angleterre. Avec sa série des Glory Girls, dont Piège d’Emeraude est le troisième volume, Nicola Cornick fait revivre la Régence anglaise avec brio. Ses romans se caractérisent par le goût de l’aventure, du mystère, mais aussi par des personnages extrêmement vivants et un réel talent pour l’intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude  Empty
MessageSujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude    CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:46

Contrairement au précédent j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre! En fait dans l'histoire précédente les personnages de Miles et Alice avaient déjà piqué ma curiosité et c'est pour cela que je l'ai acheté. Bien m'en a pris parce qu'il est vraiment mieux et m'a vraiment beaucoup plu! un très bon moment de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 2 - La Duchesse Scandaleuse
» CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 1 - Lady Secret
» CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet
» CORNICK Nicola - SCANDALOUS- Tome 4 : La scandaleuse
» CORNICK Nicola - SCANDALOUS- Tome 5 : Audacieuse marquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: