Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Empty
MessageSujet: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet   CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:00

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Le_sec10

Le Secret de Lady Scarlet
Nicola Cornick

Sortie le 1er mars 2012
Quatrième de couverture:
Fortune Folly, Yorkshire, 1810.
Pour empêcher Nat Waterhouse, son ami d’enfance, de faire un mariage d’intérêt avec une riche héritière, la sulfureuse lady Elizabeth Scarlet est prête à tout. Y compris à élaborer un plan scandaleux : enfermer Nat dans un manoir désert la veille de la cérémonie. Et tout se déroule parfaitement jusqu’au moment où Nat comprend qu’il a été piégé. Furieux, il accuse Lizzie d’avoir provoqué cette situation compromettante pour le contraindre à l’épouser elle. Pis encore ! il affirme avec arrogance qu’elle l’aime depuis toujours. Blessée dans son orgueil, profondément troublée par les insinuations de Nat, Lizzie décide de lui prouver à son tour qu’elle l’attire beaucoup plus qu’il ne veut bien le laisser paraître. Mais de baisers maladroits en caresses audacieuses, elle se laisse emporter dans un jeu de provocation dont elle ignore toutes les règles…


Dernière édition par Karen le Lun 9 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Empty
MessageSujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet   CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:11

j'adore les femmes qui kidnappent leurs amoureux, c'est déjà audacieux et prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Empty
MessageSujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet   CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:54

lol Sinon j'ai l'impression que les personnages me disent quelque chose! je crois que c'est la série des Glory Girls! A vérifier quand je le lirais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Empty
MessageSujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet   CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:53

Encore une série et ils ne le précise pas sur le livre?!! CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Empty
MessageSujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet   CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:14

Bon ben j'avais raison, c'est en fait le dernier volet de la série des Glory Girls et c'est très très sympa. Je crois bien que c'est celui que j'ai préféré de tous! Non seulement on revoit tous les anciens personnages, mais on s'attache ici à deux couples plus que charismatiques et intéressants: La fantasque Lizzy et Nat qui ne sait plus à quel saint se vouer avec elle; Flora et Lowell (le frère d'Alice). Je regrette seulement que cette dernière histoire n'ait été davantage développée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Empty
MessageSujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet   CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 1 - Lady Secret
» CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 2 - La Duchesse Scandaleuse
» CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 3 - Piège d'émeraude
» CORNICK Nicola - SCANDALOUS- Tome 4 : La scandaleuse
» CORNICK Nicola - SCANDALOUS- Tome 5 : Audacieuse marquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: