Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Ven 17 Fév - 16:00 | |
| Le Secret de Lady ScarletNicola Cornick Sortie le 1er mars 2012 Quatrième de couverture: Fortune Folly, Yorkshire, 1810. Pour empêcher Nat Waterhouse, son ami d’enfance, de faire un mariage d’intérêt avec une riche héritière, la sulfureuse lady Elizabeth Scarlet est prête à tout. Y compris à élaborer un plan scandaleux : enfermer Nat dans un manoir désert la veille de la cérémonie. Et tout se déroule parfaitement jusqu’au moment où Nat comprend qu’il a été piégé. Furieux, il accuse Lizzie d’avoir provoqué cette situation compromettante pour le contraindre à l’épouser elle. Pis encore ! il affirme avec arrogance qu’elle l’aime depuis toujours. Blessée dans son orgueil, profondément troublée par les insinuations de Nat, Lizzie décide de lui prouver à son tour qu’elle l’attire beaucoup plus qu’il ne veut bien le laisser paraître. Mais de baisers maladroits en caresses audacieuses, elle se laisse emporter dans un jeu de provocation dont elle ignore toutes les règles…
Dernière édition par Karen le Lun 9 Avr - 9:06, édité 1 fois | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Ven 17 Fév - 20:11 | |
| j'adore les femmes qui kidnappent leurs amoureux, c'est déjà audacieux et prometteur ! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Ven 17 Fév - 21:54 | |
| lol Sinon j'ai l'impression que les personnages me disent quelque chose! je crois que c'est la série des Glory Girls! A vérifier quand je le lirais... | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Sam 18 Fév - 9:53 | |
| Encore une série et ils ne le précise pas sur le livre?!! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet Lun 9 Avr - 9:14 | |
| Bon ben j'avais raison, c'est en fait le dernier volet de la série des Glory Girls et c'est très très sympa. Je crois bien que c'est celui que j'ai préféré de tous! Non seulement on revoit tous les anciens personnages, mais on s'attache ici à deux couples plus que charismatiques et intéressants: La fantasque Lizzy et Nat qui ne sait plus à quel saint se vouer avec elle; Flora et Lowell (le frère d'Alice). Je regrette seulement que cette dernière histoire n'ait été davantage développée...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORNICK Nicola - LES GLORY GIRLS - Tome 4 : Le Secret de Lady Scarlet | |
| |
|