|
| Rhage, fils de Tohrture | |
| | Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Rhage, fils de Tohrture Dim 16 Oct - 13:04 | |
| Questionnaires extrait de The Black Dagger Brotherhood : An Insider's Guide Rhage, fils de Tohrture Âge : 165 A rejoint la Confrérie : en 1898 Taille: 2m Poids : 127 kg Cheveux : Blonds Yeux : Gris bleu Signes particuliers : tatouage coloré représentant un dragon dans le dos. Marque de la Confrérie sur le pectoral gauche. Nom : MARY MADONNA gravé en travers des épaules en Langage Anciens. NB: possède un dragon interne qui émerge en cas de stress suite à une punition de la Vierge Scribe. Et qu'il gardera à vie (suite à un marché pour sauver Mary). Mais il est désormais capable de mieux contrôler son alter ego, grâce à sa shellane Arme préférée : la bête Description : Mais cet homme n’avait rien d’un Ken. En le voyant marcher, on devinait qu’il n’était pas seulement un joli physique malgré son apparence. Il y avait en lui quelque chose… d’animal. Qui détonnait vraiment parmi les autres. En fait, il avançait comme un dangereux prédateur, les épaules bougeant souplement au rythme de ses pas, le regard aux aguets. Mary eut la curieuse impression que, s’il le désirait, il pourrait éliminer à mains nues tous les autres clients. Compagne : Mary Madonna Luce QuestionnaireDernier film : "La vie en rose" en VF une idée de Mary ! Pour contrebalancer mon festival Bill Murray Dernier livre lu : Le petit Caterpillar affamé de Eric Carle (pour Nalla) Émission de TV préférée : Talk Soup Jeu préféré : il vaut mieux que vous ne le sachiez pas Plus grande peur : Perdre Mary Plus grande passion : Mary (bien sûr) Citation favorite : Mangia bene Boxer ou caleçon: Je m'en fiche du moment que Mary me l'enlève Montre : Une Rolex en or Voiture: Une GTO violet foncé Tenue préférée : Nu Dans ta penderie : Des trucs noirs, des pantalons de cuir pour combattre, des fakatas blancs pour la Vierge Scribe et une chemise hawaïenne que Mary essaie de me faire porter de temps en temps; c'est bleu ciel, non mais franchement, ça donne envie de se gratter d'avoir un truc pareil; mais elle a de bonnes idées pour me forcer à la porter, j'aime bien... Dernier repas : Des super bons pancakes avec du sirop d'érable, un pot de café, deux assiettes de haricots rouges, des biscuits à la cannelle avec du fromage frais, un pamplemousse. D'ailleurs, c'était léger, j'ai encore un petit creux... Dernier rêve : Disons qu'en me réveillant, j'ai été heureux de trouver Mary... La plus sexy partie d'une femelle : Ça dépend de mon humeur... je pense en fait être omnivore. Ce qui fait que je suis prêt à tout goûter. Miam. Que préfères-tu chez ta shellane : Sa voix. Premiers mots que tu lui as dit : Qui êtes-vous ? Premiers mots qu'elle t'a dits : Je m’appelle… Mary. Et je suis venue avec une amie. Ton dernier cadeau : Une simple rose la nuit passée; elle a a-do-ré. Elle n'aime pas trop ce qui est clinquant... bon d'accord, je lui ai aussi acheté une bague parce qu'elle est humaine et que c'est une tradition chez eux. Un diamant de sept carats. Un D sans la moindre impureté, mais elle ne le porte jamais. Au doigt, elle n'a qu'une simple alliance en or. Et j'en porte une aussi, que je garde toujours sauf pour combattre. Ce que tu as fait de + romantique pour elle : Je crois qu'elle a vraiment aimé la rose, y'avait qu'à voir son sourire... Ce qu'elle a fait de + romantique pour toi : La façon dont elle m'a remercié pour la rose... Ce que tu voudrais changer chez elle : Ses gouts cinématographiques... SEIGNEUR ! Franchement, cette femelle adore tout ce qui a des sous-titres étrangers. J’ai vraiment essayé de regarder mais c'est d'un nul. Quand j'ai fini de voir un film avec elle, je suis obligé de me nettoyer la rétine avec un bon vieux Bruce Willis ou un Godzilla. Un truc clean quoi. Ton meilleur ami : Butch et V. Dernier pleur : Cet après midi, j'ai vraiment cru que "la vie en rose" ne finirait jamais... Dernier rire : Quand on a mangé. C'est Butch qui a voulu faire les pancakes et fallait voir la tronche de fritz en voyant l'état de la cuisine après coup. Butch est plutôt doué derrière un fourneau mais niveau nettoyage, il n'est pas top. L’endroit était franchement degueu... on voulait franchement ranger ça V et moi mais les doggens ont eu comme un choc a cette idée. Ils adorent faire le ménage. Tout comme j'adore manger. | |
| | | lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: Rhage, fils de Tohrture Dim 16 Oct - 20:19 | |
| Mary Madonna Luce, humaine
A rejoint la Confrérie : en 2006, lorsqu’elle a servi d’interprète LSM au prétrans John Matthew, et rencontré ainsi le guerrier de la Dague Noir, Rhage.
Taille : 1m68
Cheveux: châtain foncé
Yeux : gris acier
CV : Est née humaine, d’une mère catholique, Cissy Luce, décédée d’une dystrophie musculaire; a d’abord travaillé comme psychothérapeute des enfants autistes, avant e devoir soigner sa leucémie ; à travaillé ensuite chez SOS-Suicide, jusqu’à sa rencontre avec John, et son entrée dans le monde vampire…
Aide certains Frères en tant que psychothérapeute ; assiste Marissa au Refuge ; agit en général pour apaiser toute situation difficile.
Description : Elle était adorable. Pas du tout ce qu’il s’attendait à voir, mais adorable malgré tout.
Elle avait une peau pâle et douce, aussi fine qu’un vélin d’ivoire. Et la structure de son visage était délicate. Il étudia l’arc élégant de la mâchoire qui courait de l’oreille au menton, les joues fermes naturellement colorées de rose. Le cou était long et souple, tout comme les mains. Ou les jambes, probablement. Elle avait des cheveux sombres attachés en arrière.
Elle n’était pas maquillée, et ne portait pas de parfum.
Elle avait un regard de guerrier. d’un gris métallique, cernés de longs cils aussi foncés que ses cheveux, ses yeux étaient graves, sérieux. C’était un regard qui rappelait celui des mâles qui avaient combattu et survécu à une bataille. Un regard magnifique et d’une force incroyable.
Hellren : Rhage, fils de Tohrture
Questionnaire
Dernier film vu ? On a regardé« Dirty Dancing » avec les autres femmes du manoir, Beth, Bella, Cormia, Marissa et Jane. Il ne manquait que Xhex, sortie en patrouille avec les mâles. Je n’avais jamais vu ce film, je préfère en général les films étrangers, ou plus anciens. C’était… étrange. Il me semble que c’est une période de ma vie que je n’ai pas connue, cette musique, ces soirées entre jeunes. Cormia a été particulièrement émue devant ce film, et nous en avons parlé ensuite, en privé, elle et moi mais… c’est son secret, et je n’ai pas à l’évoquer.
Dernier livre lu ? Je lis beaucoup pour ne pas penser à ce que risque Rhage dans les rues la nuit. Mon dernier livre ? Une biographie de Jane Austen par Goldwin Smith. C’était intéressant.
Émission de TV préférée ? Je regarde peu la TV… sauf pour des DVD. J’ai gardé un bon souvenir des Golden Girls que je regardais avec ma mère dans les années 80. Ça ne prend pas la tête. Jeu préféré ? Alors là… aucune idée. Est-ce que ça compte de jouer aux cubes avec Nalla ?
Votre plus grande peur ? De me rendre compte que tout n’a été qu’un rêve, et de me réveiller, malade, sur un lit d’hôpital. J’ai parfois du mal à croire ce que je vis…
Votre grande passion ? Rhage bien sûr. J’ai mis du temps à admettre mes sentiments pour lui, mais je crois que c’est leur force même qui me faisait peur. Une telle passion ne me ressemblait pas.
Votre citation favorite ? « Je me rappelle les prières de ma mère ; elles m'ont toujours suivi. Toute ma vie, je m'en suis imprégné. » Ce n’est pas de moi, mais d’Abraham Lincoln.
Jean ou robe ? Jean bien sûr. Mais Rhage aime bien aussi me voir en robe. Alors, j’en ai quelques unes pour lui faire plaisir.
Bijoux ? Je ne suis pas fan des bijoux. Rhage m’a quand même offert un pendentif superbe, en diamant, et en forme de cœur. Et une bague avant notre union, parce que je suis humaine, et qu’il a appris de Beth que c’était une tradition dans notre monde. Pour moi, ce ne sont pas des bijoux, mais des témoignages d’amour.
Votre voiture ? Je n’en ai pas. Fritz me conduit en Mercedes quand j’ai besoin de sortir durant la journée, ou Rhage la nuit. Avec sa TO. Cette voiture est incroyable ! J’ai l’impression de voler.
Où et quand remplissez-vous ce questionnaire ? Dans la bibliothèque du manoir. C’est une pièce que j’adore et où je me trouve souvent.
Votre dernier repas ? Dans la salle commune, avec les autres. Fritz nous avait fait un colombo de poulet, une de mes recettes préférées. Ça vient de la Nouvelle Orléans. Rhage a adoré. Mais Wrath a râlé parce qu’il n’y avait pas de mouton. Franchement, je vais finir par détester le gigot.
Votre dernier rêve ? Rhage me disait que j’avais des yeux de guerrier, alors je demandais au roi de me faire entrer dans la confrérie. Il refusait parce qu’aucun pantalon de cuir n’était assez petit pour moi… (Elle éclate de rire.) C’était idiot non ?
Ce que vous préférez chez un mâle ? Sa fidélité, son courage, sa joie de vivre.
Que préférez-vous chez votre hellren ? Tout. J’aime tout chez lui. Mais surtout ses contrastes. Il est beau comme un acteur de cinéma mais il est dangereux aussi. Il rit toujours, mais il a profondément souffert. Il fait le clown mais il est capable des gestes les plus touchants. Sous son aspect lisse, il a une personnalité riche et profonde que toute une éternité ne me suffira pas à explorer dans ses moindres recoins.
Les premiers mots d’amour que vous lui avez dits ? Les premiers ont été adressés au ciel quand j’ai cru que j’allais mourir… Je n’arrêtais pas de crier mentalement : « Qu’on empêche ça. Que quelqu’un... empêche ça. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas le quitter. Je vous en prie, Dieu, laissez-moi rester avec lui et l’aimer un peu plus longtemps. Je promets de ne plus perdre une seule minute. Je ne le laisserai jamais… Dieu, par pitié. Empêchez ça… »
Les premiers mots d’amour qu’il vous a dits ? Oh, il a été bien plus rapide que moi. « Mary, laisse-toi aller. Je sens monter ta passion. Tu es merveilleuse. »
Ce que vous voudriez changer à son sujet ? Rien. Absolument rien. J’aime même ses défauts.
Qui est votre meilleure amie ? C’est difficile. J’aime beaucoup Beth, la reine. Bien sûr, elle et moi avons connu le monde humain et ça nous rapproche. Doc Jane aussi mais… elle est plus secrète. Sinon, Bella est une fille adorable et très sociable, et elle m’est reconnaissante d’avoir un peu aidé Z à faire le point avec son passé. Je connais finalement assez peu Marissa et Cormia, mais elles sont gentilles. Quant à Xhex, je ne suis pas certaine de lui avoir réellement parlé. Ehlena passe presque tout son temps à la clinique aussi quand elle est là. Elle reste étrangère.
Votre dernier pleur ? Je pleure peu dans la vie réelle, mais alors devant un film, je deviens une vraie fontaine. J’ai revu Casablanca récemment— sans Rhage, parce qu’il prétend que ça le rend fou. J’ai eu besoin d’une pleine boîte de kleenex !
Votre dernier rire ? C’était à cause de Rhage bien sûr. Il m’a fait une danse indienne dans la chambre avec un tambour et… aucun vêtement. C’était… hilarant. Il me fait rire exprès parce qu’il prétend que les endomorphines sont bonnes pour la santé. Et il a une autre manière de les exprimer… ah-ah, je ne vous en dirai pas plus ! | |
| | | Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rhage, fils de Tohrture Dim 16 Oct - 21:12 | |
| Super encore une fois... Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhage, fils de Tohrture | |
| |
| | | | Rhage, fils de Tohrture | |
|