Questionnaires extrait de
The Black Dagger Brotherhood : An Insider's GuidePhury, fils d’Aghony Âge : 230
A rejoint la Confrérie : 1932
Taille: 1m95
Poids : 127kg
Cheveux : Multicolores et longs
Yeux : Jaunes
Signes particuliers : Marque de la Confrérie sur le pectoral gauche. Nom : CORMIA gravé en travers des épaules en Langage Anciens.
NB : Est le Primâle des Élues.
Arme préférée : Dague
Description : Il incarnait le style, l’élégance masculine. Il était redoutable, sans le moindre doute, il respirait la métrosexualité. La distinction, le raffinement n’était pas seulement l’effet de l'élégance de ses vêtements, attestée par un pull en cachemire noir et le pantalon de serge fine qu’il portait ce jour-là ; le vampire avait la plus stupéfiante chevelure. Les longues mèches qui tombaient plus bas que ses épaules, ondulées blonds doré, rouge sombre, brun foncé étaient magnifiques, et une femme aurait pu les lui envier. Et ses étranges yeux jaunes, qui étincelaient comme de l’or réfléchissant le soleil, rehaussaient son pourvoir de séduction.
C’était une bonne chose qu’il sache se battre comme un foutu salopard, sinon il aurait pu être pris pour une lavette...
Phury était conscient que sa vrille sans fin plongeait de plus en plus profond. Á chaque niveau, le poison devenait plus puissant, envahissait sa vie d’un cocon de plus en plus serré. Mais toujours il revenait à la source, à la recherche de ce qui était à la fois sa dépendance et son évasion.
Compagne : l’Elue Cormia
QuestionnaireDernier film: Quoi de neuf, Bob ? avec Bill Murray
Dernier livre lu : Horton entend un « qui », par Dr Seuss (pour Nalla).
Emission de TV préférée : Je n’en ai aucune idée. En fait, je n’aime pas tellement la TV. Mais je regarde quelques émissions de cuisine avec les Élues qui adorent ça. Je crois que la dernière fois, c’était sur la cuisson des patates.
Dernier jeu : Un gin rami avec Layla et Selena
Plus grande peur : Laisser tomber ceux qui comptent sur moi
Plus grande passion : Cormia
Citation favorite : On devient un héros par ses actes et non par sa naissance
Boxer ou caleçon : Ça dépend de la coupe de mon pantalon
Montre : Une Cartier en or
Voiture : BMW M5 gris foncé métallisé
Où es-tu : Il est 10 heures, et je suis dans le grand camp de Rehvenge dans les Adirondack
Ta tenue : Un pantalon Canali crème, une chemise blanche de chez Pink avec des boutons de manchette en citrine que ma shellane m’a offerts. Une ceinture Hermès, des mocassins Hermès (mais sans logo parce que j’ai déjà sur la ceinture.) pas de chaussettes
Dans ta penderie : Vous avez du temps ?
(NdT : Non, j’ai craqué sur la liste…ce sera pour une autre fois)Dernier repas : Un scone à la groseille, avec de la crème aigre
Dernier rêve : Je faisais des courses. Et pas de vêtements. J’étais dans un supermarché, avec un chariot plein de lessive et d’adoucissant, et je cherchais dans tous les rayons pour trouver la caisse. C’était assez étrange. Et encore plus quand je me suis réveillé parce que Layla voulait apprendre à utiliser le lave-linge. Ça n’a pas été très probant comme expérience. J’adore cette femelle, mais elle n’a aucun talent domestique. Mais elle a une autre qualité qui nous laisse tous pantelants d’admiration.
La plus sexy partie d'une femelle : Je préfère ne pas parler de ce genre de choses.
Que préfères-tu chez ta shellane : La façon dont elle me regarde
Ce que vous avez fait de + romantique pour elle : Il faudrait le lui demander. Mais je m’efforce tous les jours de faire un petit quelque chose pour elle. Même si ce n’est que m’assurer qu’il lui reste le dentifrice qu’elle préfère, ou l’emmener prendre une leçon de conduite, ou lui trouver une jolie plume d’aigle dans les bois, ou un étonnant galet que j’ai repéré dans le ruisseau. Les petits gestes comptent, il me semble— surtout qu’elle n’est toujours pas habituée à posséder des objets pour elle toute seule. Et vous savez, ma shellane ne s’intéresse pas aux bijoux ou aux vêtements. Elle aime emprunter mes chemises, et ne se préoccupe pas tellement de son apparence. C’est moins la fille dans notre couple. Mais elle adore les choses simples… comme cette plume. Elle en a été enchantée. Elle venait d’un aigle à queue rouge, et je l’ai trouvée une nuit en revenant des Narcotiques Anonymes. Alors que je faisais une balade seul dans les bois. Cormia aime les couleurs.
Ce qu’elle a fait de + romantique pour toi : Curieux que vous posiez cette question. C’est au sujet de la plume. Elle l’a confiée à fritz, pour la faire monter en plume pour écrire, avec des incrustations d’or et d’argent. Je la garde sur mon bureau. Et je l’utilise pour signer mes comptes et mes documents importants. Je dessine aussi avec. C’est le plus beau cadeau que j’aie jamais reçu.
Ce que tu voudrais changer chez elle : Rien
Ton meilleur ami : Mon jumeau, Z
Dernier pleur : Je préfère ne pas répondre
Dernier rire : Il n’y a pas longtemps, c’était avec Cormia, mais je préfère que ça reste un secret.