Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vishous, fils du Bloodletter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Vishous, fils du Bloodletter Empty
MessageSujet: Vishous, fils du Bloodletter   Vishous, fils du Bloodletter Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:29

Vishous, fils du Bloodletter 64019670

Questionnaires extrait de
The Black Dagger Brotherhood : An Insider's Guide


Vishous, fils du Bloodletter

Âge : 304
A rejoint la Confrérie : en 1739
Taille: 1m95
Poids : 115 kg
Cheveux : noirs
Yeux : blancs cerclés de bleu-nuit
Signes particuliers : Marque de la Confrérie sur le pectoral gauche. Tatouages sur la tempe droite, au bas-ventre et sur les cuisses, sur la main droite. Nom : JANE gravé en travers des épaules en vieil anglais. A moitié castré. Ne quitte quasiment jamais son gant de cuir à la main droite. Porte un bouc.
NB: est né fils de la Vierge Scribe, et a comme elle une nitescente exceptionnelle à la main droite— énergie capable de tout détruire. A des visions du futur. Et possède un don de guérir Butch.
Arme préférée : sa main droite.
Description : Elle (Bella dans le T2) avait parlé au guerrier (V) au cours de la soirée, et le trouvait fascinant. Il avait le genre d’esprit vif qui tendait à étouffer toute répartie chez un interlocuteur mais le Frère était un sacré lot. Très intelligent, puissant, incroyablement sensuel. Le genre de mâle qui donnait envie d’avoir des petits juste pour garder son ADN dans la race.
Elle se demanda pourquoi il portait un gant de cuir. Et d’où venaient les tatouages qu’il avait sur la tempe. Peut-être pourrait-elle satisfaire sa curiosité.
.../...
Elle (Jane dans le T5) se pencha et examina les traits du visage. Origine caucasienne, Europe centrale probablement. Beau spécimen, ajouta-t-elle, bien que ce soit sans importance médicalement parlant. Dommage que son aspect soit un peu gâché par ces tatouages sur la tempe. Elle se pencha un peu plus près pour étudier l’encre incrustée dans la peau. Elle dut admettre que c’était un magnifique travail, un dessin compliqué qui combinait des idéogrammes chinois et les hiéroglyphes. Elle présuma que le marquage devait être lié à la pègre. Mais il ne semblait pas vraiment de ce genre-là. Il était dur et dangereux, plutôt comme un soldat. Peut-être était-ce un truc d’arts martiaux ?
Compagne : Dr Jane Whitcomb.

Questionnaire
Dernier film: Pretty Woman, j’adore les conte de fées
Dernier livre lu : « comment ne pas vieillir »
Émission de TV préférée : « les Goldens Girls » (NdT : Série TV comique très populaire de la chaîne Hallmark, où quatre dames âgées vivent en colocation)
Dernier jeu : « trois petits cochons s’en vont au marché »
Plus grande peur : être tout seul dans le noir.
Plus grande passion : le tricot
Citation favorite : Miroir ô mon miroir qui est la plus belle…
Boxer ou caleçon : une petite culotte en dentelles
Montre : une Seiko rose bonbon
Où es-tu : Dans mon bain
Ta tenue : De la mousse à la vanille
Dans ta penderie : Des trucs à fleurs (je suis un peu hippie) des sabots taille 50, du latex.
Dernier repas : Des truffes en chocolat Lindt. Ça me rend tout chose. Peut-être une période de pré-appel ?
Dernier rêve : J’étais dans un champ de fleurs, à courir tout nu—c’était super chou. Il y avait une licorne avec une crinière rose. Et puis, j’avais des ailes en dentelles et une baguette magique... alors je jetais de la poussière d’or partout.
Boisson : Le jus d’orange sans sucre.
La plus sexy partie d'une femelle: Le tiroir de ses sous-vêtements.
Que préfères-tu chez ta shellane : Sa façon de me vernir les ongles.
Ton meilleur ami : Rhage. Sans le moindre doute. Il est si beau. Si intelligent. Si fort. C’est le vampire le plus brillant que je connaisse. Je pense créer un culte qui le vénérerait parce que tout le monde mérite de le connaître mieux.
Dernier pleur: Hier. Ce petit vicieux de Butch m’a piqué mes aiguilles à tricoter et les a cachées. Je me suis roulé en boule sur mon canapé et j’ai pleuré des HEURES.
Dernier rire : Hier quand— aïïïe !

NB Cet abruti de Rhage a gribouillé n’importe quoi sur mon questionnaire, et je viens quand même de rire en le massacrant. Je vais être obligé d’en tirer un autre pour des réponses correctes. Je ne sais pas où ce grand c*$*£ s’est imaginé qu’il était drôle !!! Il est complètement débile oui !!! Et puis Pretty Woman n’est PAS un conte de fée— Et je le sais parce que j’ai regardé le boitier du DVD et pas ce foutu film !!!


Questionnaire bis
Dernier film: " Les Bleus » avec bill Murray. Rhage est un crétin mais il a de bons films
Dernier livre lu : « Le petit ver de terre » de Richard Scarry pour Nalla
Émission de TV : Columbo vu que Butch nous les colle tout le temps à la Piaule (j’aime bien aussi, mais ne le lui dites pas ;)
Dernier jeu : Planter la queue d’un âne (en aveugle avec un clou) sur un mur. Devinez qui a fait l’âne ???
Plus grande peur : Je n’en ai plus. J’ai déjà vécu la pire chose qui puisse m’arriver. Mais je ne risque plus rien de ce côté-là.
Plus grande passion : peuh !
Citation favorite : Rhage est un crétin.
Boxer ou caleçon : ni l’un ni l’autre, je ne mets jamais rien sous mes futes.
Montre : Nike Sport noire
Voiture : Escalade noir. Que le partage avec le flic
Où es-tu : À la piaule, devant les 4 joujoux
Ta tenue :Un masque en cuir noir, un bâillon, des liens restreinte, du latex, des menottes et quelque clips métalliques à des endroits stratégiques que je ne détaillerais que su vous le demandez trèèès gentiment. Nan, je déconne. Un tee-shirt noir et un pantalon de sport. Noir.
Dans ta penderie : Du cuir, des chemises, des bottes et des armes.
Dernier repas : Je viens de mordre Rhage. Est-ce que ça compte ?
Dernier rêve : C’était au sujet de Rehvenge et ça ne vous regarde en rien.
Boisson : Grey Goose.
La plus sexy partie d'une femelle : Je me fous des femelles, mais quand il s’agit de Jane, c’est sa poigne.
Que préfères-tu chez ta shellane : Son cerveau.
Premiers mots qu'elle t'a dits : "Vous allez me tuer ? "
Premiers mots que tu lui as dits : "Non "
Ton dernier cadeau : Rien de spécial
Ce que tu as fait de plus romantique pour elle : je ne donne pas dans le romantisme. C’est guimauve.
Ce qu'elle a fait de plus romantique pour toi : Je ne sais pas. Je vous ai déjà dit que je ne donnais pas dans la romance. Merde… j’imagine que c’est ce qu’elle a fait avec ce truc que j’ai fait pour elle. C’était rien de spécial. Juste un collier en anneaux d’or qui relient des lettres… je ne sais pas pourquoi, elle adore mon nom, alors j’ai écrit les caractères en Langage Ancien, et j’en ai fait des motifs pour un collier. Dans ma forge. Je voulais une chaine assez délicate pour qu’elle n’ait pas la sensation d’avoir un poids sur la gorge… mais que ça soit quand même lisible…bon sang, ça m’a pris un temps fou de trouver le format idéal. Et un dessin qui soit chouette. J’ai dû l’écrire deux fois pour que la longueur soit bonne. Et comme ça ne suffisait pas, j’ai ajouté aussi son nom à elle. Au milieu. Comme ça elle est protégée des deux côtés. Peu importe. Elle ne l’enlève jamais. Jamais.
Ce que tu voudrais changer chez elle : C’est privé
Ton meilleur ami : Butch. Et cet abruti de Rhage. Je m’entends à peu près avec Wrath aussi— du moins quand on n’a pas envie de s’étriper.
Dernier pleur : C’est ça, c’est vraiment le genre de question qui m’intéresse...
Dernier rire : Taper sur Rhage était plutôt marrant— en tout cas ça m’a bien défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
Vishous, fils du Bloodletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhage, fils de Tohrture
» Zsadist, fils d’Aghony
» Phury, fils d’Aghony
» ASIMOV Isaac - Les fils de Fondation
» BOULANGER Anthony - Géniteurs et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood :: Autour de la BDB-
Sauter vers: