| Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon | |
|
+6Na-dia MailyHdL Lapda Christy Candyshy Karen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 19 Oct - 16:15 | |
| Oyez Oyez, pour célébrer la sortie du tome 6 des Ombres de la Nuit de Kresley Cole, le Baiser du roi démon, Le Boudoir Ecarlate vous en offre 4 exemplaires! Le concours est ouvert jusqu'au 01 novembre 2011 Comment participer ? On commence par une petite question : Comment s'appellent les deux héros de ce tome? Les 4 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook Modalités de participation : Il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Les Ombres de la Nuit (important sinon la participation ne sera pas prise en compte). Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-au revoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte. Que doit donc contenir votre mail ? - Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales - vous avez +1 chance si vous êtes abonnés à la page Facebook (indiquer le nom/prénom) ou Twitter ou Google + (l'un des 3) - vous avez +1 chance si vous relayez le concours et la page (envoyer le lien ou copie d’écran avec le mail) - vous avez +2 chances si vous êtes inscrit au forum (indiquer le nom ou pseudo utilisé) - et bien entendu la réponse à la question. Le concours est ouvert à la France (métropolitaine et Dom-Tom), la Belgique, la Suisse et le Canada. Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des paquets | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 19 Oct - 16:39 | |
| merci beaucoup participé :) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 19 Oct - 16:40 | |
| Déjà!!!! Tu es au taquet! J'espère que tu vas gagner en tout cas ^^ | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 19 Oct - 16:49 | |
| Oui quand j'ai vu j'ai sauté dessus lol
mais même si je gagne pas pas grave hihi il le sait pas encore mais il atterrira dans ma PAL mouahahahaha | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 19 Oct - 17:17 | |
| Ayé !! Merci merci !!! Maintenant tout le monde se pousse, allez oust !! | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 19 Oct - 22:04 | |
| super ce concours!!! je suis ravie car il est introuvable chez moi !!! merci les filles!! par contre vous pouvez me dire si vous avez bien reçu ma participation ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Jeu 20 Oct - 7:52 | |
| Oui participation bien reçue! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Jeu 20 Oct - 22:23 | |
| merci pour le concours ! candidature envoyée | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Sam 22 Oct - 12:50 | |
| Je n'ai pas les 5 précédents donc je passe mon tour...pour cette fois ci lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Sam 22 Oct - 22:44 | |
| merci pour ce concours je viens de participer bonne soirée a tous | |
|
| |
Pioc
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 50 Localisation : Bidache
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Lun 24 Oct - 11:34 | |
| Super pour l'info, je participe Merci | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 26 Oct - 22:27 | |
| J'ai participé cet aprèm XD. J'ai donnée mon pseudo facebook puisque je me suis inscrit après ici. Dommage deux chances de moins | |
|
| |
Emmatom
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 26 Oct - 22:31 | |
| J'ai participé cet aprèm XD. J'ai donnée mon pseudo facebook puisque je me suis inscrit après ici. Dommage deux chances de moins | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 26 Oct - 22:45 | |
| renvoie un mail en disant que tu t'es inscrite sur le forum! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 2 Nov - 7:45 | |
| Nous avons nos gagnants, enfin plutôt nos gagnantes ! Félicitations et très bonne lecture Merci à tous pour vos participations !!! - Saubesty Christelle - Ghislaine DELAVIS
- Carla Calniciuc - CORRE VERONIQUE | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 2 Nov - 8:35 | |
| Tu vas te régaler Christy, il est très bon !!!! | |
|
| |
Christy
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 2 Nov - 8:59 | |
| Ça j'en suis sûre !! :D Et puis Rydstrom.... *soupires* | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 2 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Emmatom
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 2 Nov - 11:43 | |
| J'ai pô gagnée mais c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois je vais allez l'acheté à mon Leclerc Rydstrom mon amouuuuuur !!! J'arrive !! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 2 Nov - 11:54 | |
| pareil un chouilla décue mais bon c'est le jeu aussi du coup commandé aussi ;) | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon Mer 2 Nov - 14:00 | |
| Félicitations les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon | |
| |
|
| |
| Concours - Kresley COLE - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 6 - Le baiser du roi TERMINEdémon | |
|