Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres

+10
camille27
hana-chan
Frederique de Keyser
salilyen
Andyflo
Pallas athéna
Angel
Fariboles
Kisten
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camille27

camille27

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:34

je ne sais pas, l'explication est loin de m'avoir convaincu, et j'ai beau aimé mon nhom de tout mon coeur, il me fait un coup comme ça, il est pas près de me revoir!! au delà de l'amour je pense que ça a à voir avec le caractère de la personne, et pourtant Cat en a à revendre du caractère, du coup ça m'a semblé sonner faux.

enfin, je verrai s'il remonte dans mon estime dans la 5 sourie mais en tout cas là je lui prefere tres largement spade, maintenant mencheres et Vlad que j'aime follement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:07

dans le 5 je trouve qu'il est là pour soutenir Cat, enfin je te laisse découvrir le tome un peu différent des autres plus basé sur les relations et sentiments entre les personnages
camille27

camille27

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:12

ben de toute façon je doute qu'il puisse descendre plus bas que le 4 alors... pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:23

ah en effet tu lui en veux vraiment c'est pas grave, un de plus pour moi toute seule!!!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 299302470
camille27

camille27

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:25

looool Ah oui je te le laisse sans problème, tu peux en faire ce que tu veux c'est pas moi qui viendrais te le reclamer... bon en même temps j'ai une préférence pour les loups garous timide rougissant
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:07

Lu à la suite du tome sur Spade !

Moins bien....et encore.....FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 2131879744 pas sur...... disons une histoire différente....

nan.... bon, quand même !!!

Cat et Bones font une ou deux apparitions..... FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 2898373053 Ils sont parfaitement antipathiques et ennuyeux......FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 2898373053

J'ai été soufflée par l'Histoire avec un grand H de Menchères.... du temps des pharaons....mmmm quelle destinée Mon Dieu !

Assez heureuse de voir Menchères en mode "Amoureux" et "Bête de sexe" , ça change ! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 1899364249 et c'est bien !

Kira est un perso très sympa, sa vie est interessante, ainsi que sa famille pour le peu qui lui reste.

Un bon spin-off aussi !

......en attendant THE spin-off de Vladou d'Amour ........ Oh je frémis rien que d'y penser !!!! Vlaaaaad dépêches-toiiiiiii !!!!!!!!

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 4039151082
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:31

J'espère qu'il sera à la hauteur Vladinou!!!! Mais je pense que oui!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:00

Bonjour les filles,

@ Corail

"Cat et Bones font un ou deux apparitions... Ils sont parfaitements antipathiques et ennuyeux...

Que veut tu dire par cette phrase? c'est juste dans ces spin-off ou dans toute la serie?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:18

Moustelle, entant que fan inconditionnelle de Cat/Bones, je parles juste de ce spin-off. Ils sont déja assez moyen habituellement dans leur relation avec Menchères, mais là c'est bof. Alors on connait mieux Mencheres aussi, et on aurait tendance à le défendre, c'est pour ça.

Cela dit, il me semble qu'ils reviennent à la fin pour l'aider, non ? Bon , je l'ai lu début juillet, et là, ma mémoire me fait défaut FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 249507281
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:51

Il ne faut pas oublier que se sont des spin off et il ne faudrait pas que Cat et Bones volent la vedette à Spade ou Mencheres!!

Moustelle la série est trop bonne j'adore aussi!!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:39

je suis entierement d'accord avec toi corail !! moi aussi j'ai été déçu de leur façon de traiter Mencheres !!! et pourtant je les adore mais là on aurait dit limite que c'était pas eux ...

bon ils me manquent tous !!! quand est ce que le spin off de Vlad sort ???
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:11

Il ne faut pas oublier que Mencheres les a aussi un peu utilisé...
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:13

Marieliz, Vlad sort l'année prochaine : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

www.hapitre32.over-blog.com/article-info-du-soir-bonsoir-110061641.html

pingoins happy
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:16

Oui ça c'est géant et je l'attend celui-ci!! Sutout vu tous les bons avis qu'il y a dessus et c'est Vlad, il est excellent aussi!! FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 2783866693
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:23

Oui !!!

si seulement la couv US n'avait pas été si affreuse, je l'aurais pris direct !

et puis normalement je fais pas ça, mais je sens que je vais prendre le GF déclare sa flame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres    FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres  - Page 2 Icon_minitime1

FROST Jeaniene - NIGHT HUNTRESS WORLD - Tome 2 : L'Etreinte des Tenebres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2