Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 2 - La neuvième arcane Lun 24 Oct - 17:42 | |
| La Neuvième ArcaneMeg Cabot Quatrième de couverture: Pas de répit pour Susannah ! Un fantôme demande encore de l'aide. Sa nouvelle mission : transmettre un message à un certain Red. La jeune fille mène son enquête et pénètre dans l'univers de Red Beaumont, riche homme d'affaires confiné dans son sinistre manoir. Accessoirement, cet homme est le père d'un des garçons les plus craquants du lycée. Et comme si les choses n'étaient pas assez compliquées, Susannah se rend bientôt compte qu'elle s'est peut-être trompée de cible. Pas de répit pour Susannah ! Un fantôme demande encore de l'aide. Sa nouvelle mission : transmettre un message à un certain Red. La jeune fille mène son enquête et pénètre dans l'univers de Red Beaumont, riche homme d'affaires confiné dans son sinistre manoir. Accessoirement, cet homme est le père d'un des garçons les plus craquants du lycée. Et comme si les choses n'étaient pas assez compliquées, Susannah se rend bientôt compte qu'elle s'est peut-être trompée de cible. | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 2 - La neuvième arcane Ven 20 Avr - 10:25 | |
| deuxième livre tout aussi bien!! je ne suis pas du tout dessus!!
Tout le monde aime ça a la maison, ma grand mère est dessus depuis mon arriver et elle ne veut pas que je parte pour que je lui prête la suite!!
ha oui et mon père est impressionner par le nombre de livre quel a pu écrire!!!
bon concernant le livre je continue la suite avec enthousiasme!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 2 - La neuvième arcane Lun 3 Déc - 17:41 | |
| J'ai trop hate de commencer ce deuxième tome!!!
Le premier est super et j'éspère que celui la ne me décevra pas!!! | |
|
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 2 - La neuvième arcane Jeu 13 Déc - 14:38 | |
| Voila, je viens tout juste de le terminer et j'ai encore une fois adoré!!!
Je crois que je ne vais pas tarder à commencer le 3ème tome!!
Je suis impatiente... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 2 - La neuvième arcane | |
| |
|