Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 4 : La fiancée des ténèbres Jeu 9 Fév - 16:49 | |
| La fiancée des ténèbres
Meg Cabot Quatrième de couverture: Pas de vacances pour Susannah ! Babby-sitter dans un grand hôtel californien, elle doit s’occuper d’un apprenti mediator et déjouer les assauts de deux spectres particulièrement mauvais, qui s’attaquent à sa propre famille et veulent exorciser le fantôme de son coeur. Pour sauver Jesse, devra-t-elle faire aussi le voyage jusqu’au pays des morts ? | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 4 : La fiancée des ténèbres Mer 9 Mai - 7:24 | |
| Il est trop bien!!!!
dans celui ci nous avons toutes le émotions... le seul problème c'est que un paul ne veut pas la lacher mais elle s'en sort plutot bien!!
Bien évidement le moment que je préfère est la fin!!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 4 : La fiancée des ténèbres Mer 9 Mai - 23:51 | |
| Bravo! tu avances vite dans la série! mais en même temps elle est tellement bien! | |
|
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 4 : La fiancée des ténèbres Jeu 3 Jan - 19:36 | |
| J'adore!! Ce quatrième tome est tout juste super!!!!
Je ne peux plus me passer des deux personnage principaux : Jesse et Susannah!!!
L'histoire est remplie d'émotions et la fin est époustouflante!! Je n'aurais jamais crue que Jesse aurait embrassé Susannah!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 4 : La fiancée des ténèbres | |
| |
|