Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 5 : Attraction Fatale Jeu 9 Fév - 16:51 | |
| Attraction Fatale
Meg Cabot Quatrième de couverture: Le jour de la rentrée, une surprise de taille attend Suze : Paul Slater, le garçon qui a bien failli, pendant l’été, l’expédier définitivement au royaume des morts avec Jesse, est inscrit au même lycée qu’elle... et il a bien l’intention de donner des cours "particuliers" à Suze pour lui expliquer les ficelles du métier de médiator. Il menace d’exorciser Jesse, et Suze est bien obligée d’accepter. Paul lui révèle alors certains pouvoirs dont elle ignorait tout... | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 5 : Attraction Fatale Lun 21 Mai - 19:30 | |
| La fin est magnifique!!! vivement le tome 6 | |
|
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 5 : Attraction Fatale Mer 26 Déc - 20:10 | |
| Tu es sure qu'il y a un tome 6? | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 5 : Attraction Fatale Jeu 27 Déc - 11:59 | |
| C edt madame harroch qui m'a dit qu il y avait un tome 6!!! Tu en est au combien? | |
|
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 5 : Attraction Fatale Jeu 27 Déc - 14:30 | |
| J'en suis au troisième! Et oui c'est vrai maintenant je me souvient qu'elle avait dit qu'il y en aurai un sixième tome!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 5 : Attraction Fatale | |
| |
|